Vous consultez :
Freenow Le service de VTC Chauffeur Privé s'intègre à Plans


Freenow Le service de VTC Chauffeur Privé s'intègre à Plans


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
ur iOS, Plans accueille un nouveau service de VTC. Après avoir choisi votre lieu de destination, vous pouvez désormais sélectionner Chauffeur Privé comme moyen de locomotion dans la section Services.

L’intégration n’est pas aussi poussée que dans Google Maps. L’application de Google donne une estimation du prix de la course ainsi que le temps d’attente même si l’app Chauffeur Privé n’est pas installée sur votre iPhone, ce qui n’est pas le cas de Plans.

Il faut donc commencer par installer l’application Chauffeur Privé. Une fois que c’est fait, Plans donnera le prix de la course et le temps d’attente. La commande du VTC ne se fait pas directement dans Plans, il faut toujours le faire dans l’app Chauffeur Privé (un bouton permet de basculer rapidement de Plans vers elle).
Chauffeur Privé revendique deux millions de clients en Ile-de-France, à Lyon, sur la Côte d’Azur et à Lisbonne. Le leader du secteur Uber a été retiré de Plans et Google Maps cette année.
https://www.igen.fr/app-store/2018/12/le-service-de-vtc-chauffeur-prive-sintegre-plans-106127
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Uber avait fait la même chose avec Google Maps

Mais honnêtement qui utilise l'application Plans ??
 






Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
"Dis-moi Siri, pourquoi Kuikui @Kuikui a un badge Marcel et moi non !?"
Pourtant j'ai coché la case :)
"Je n'ai pas compris, j'ai trouvé ces quelques résultats sur le web ... Marcel, vêtements classe... Marcel, chauffeur de camion dans l'émission c'est pas sorcier..."
 
  • J'adore
Réactions: 1 person









Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires