Uber Le règlement en espèces

Discussion dans 'Uber' créé par D340, 7 Décembre 2017, à 08:48.

1. D340

D340 Membre
    VTC UBER

Inscrit:
    27 Avril 2017
    J'aime reçus:
    4
    Lieu:
    Nantes
    Lors d’un sondage il y a quelques semaines, nous vous avons demandé si vous souhaitiez recevoir des courses avec paiement en espèces. Une majorité d’entre vous a répondu positivement. Nous vous proposons donc de tester cette fonctionnalité à Nantes.

A partir du 13 décembre prochain, une partie des nouveaux utilisateurs Uber pourra régler ses courses en espèces directement au chauffeur.

Nous vous laissons le choix d’activer ou non cette fonctionnalité.
    Si vous êtes intéressé, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Quels sont les avantages ?
    • Augmentez votre nombre de courses en acceptant cette nouvelle méthode de paiement
    • Encaissez les espèces dès la fin de la course

Les frais de service sont les mêmes que sur les courses classiques.

Chaque semaine, et comme d’habitude, nous calculerons votre chiffre d’affaires total (carte + espèces) et les frais de services s’appliqueront à ce total lors du calcul de votre virement.

• J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  2. atilla

atilla Zoneur Reconnu
    VTC

Inscrit:
    15 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    112
    Lieu:
    Paris
    C’est inutile, les gens se sont habitués à la carte mais c’est vrai que parfois la carte ne passe pas mais c’est rare.
    Puis je répète encore et encore c’est pas un problème de cb ou espece c’est un problème de 25% !!!

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 4
    • J'aime J'aime x 2
  3. GOLD

GOLD Zoneur Vérifié
    VTC

Inscrit:
    12 Mai 2017
    J'aime reçus:
    85
    Lieu:
    Paris
    De toute façon tout est déclarer a quoi bon sert les règlement en espèce ?
    je préfère être payer par carte bleu, plus rapide, plus sécuriser et ont a pas des pièces ou des billets qui traîne de partout.

• J'aime J'aime x 3
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
  4. UZ

UZ Anonyme mais Public
    FONDATEUR ADMIN

Inscrit:
    5 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    2 141
    Lieu:
    Paris
    Oui et avec le risque de se faire braquer son cash !! J'aime pas ça !!

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 10
    • J'aime J'aime x 1
  5. Kery

Kery Zoneur Reconnu

Inscrit:
    26 Avril 2016
    J'aime reçus:
    320
    Lieu:
    Lyon
    Je déteste me ballader avec du cash,quand t'ouvres ton accoudoir ca deborde de petite coupures,ca fait dealers envers les autres clients,t'as jamais l'appoint en monnaie,faut assurer une logistique supplémentaire bref de la vraie m..... pour toujours repousser le vrai problème de la comm trop élevée..et les malins qui pensent que c'est du black tout est déclaré c'est juste un service et un stress supplémentaire qu'Uber va bientôt t'imposer mon ami sans aucune compensation..ah si le fait de conquerir un max de clients à 6€ la course#prepare-ta-monnaie-ou-tes-baskets

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 4
  6. Driv'R

Driv'R Zoneur Vérifié
    VTC

Inscrit:
    14 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    60
    Lieu:
    Lyon
    Aujourd'hui tout le monde a une CB, et ceux a qui la CB est refusé, pas certain qu'ils auront de quoi payer a la fin de la course..

Et dans le cas ou le mec se barre en courant ?
    On peut dire ce qu'on veut mais si il court plus vite ben on l'a dans le c.... On va signaler le problème, le client va dire "c pa vré g payé" et on sait où se placera Uber..

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  7. Faim

Faim Zoneur Vérifié
    VTC UBER

Inscrit:
    26 Juin 2017
    J'aime reçus:
    30
    Lieu:
    Paris
    La vrai attente des chauffeurs est une baisse de la commission avec une hausse des tarifs!
    Que de mesure bidon pour distraire leur chauffeur!!!
    Le pire c’est que j’ai l’impression que ça fonctionne .

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 3
  8. Metalworldpeace

Metalworldpeace Zoneur amateur
    VTC CAPA UBER ALLOCAB

Inscrit:
    11 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    21
    Lieu:
    Paris
    Ta raison, inutile le paiement en espèce chez Uber tout est déclaré, donc aucun intérêt la cb c’est plus rapide
    --- Posts successifs fusionnés, 7 Décembre 2017, à 14:32, Original Post Date: 7 Décembre 2017, à 14:30 ---
    Ho que oui malheureusement...

9. Spike

Spike Maître Zoneur
    VTC CAPA

Inscrit:
    27 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    1 089
    Lieu:
    Lyon
    Desole d'aller à contre courant mais Le client doit pouvoir consommer comme il veut.

Un exemple tout con ce midi au marché de Noël à lyon j'achète de la bouffe (16€ les 2 patates lol) et au moment de payer je tend ma carte bancaire... sa a été une frustration totale sa réponse lol ! On prend que l'espèce ! Je ne retournerai ps chez eux lol

À côté de ça les applications n'offrent pas assez de garanties pour légitimer cette option.

La vraie vie voudrait qu'on accepté l'espèce sans crainte d'un problème de paiement ou d'un braquage mais ça cest encore une autre histoire !

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  10. Kuikui

Kuikui Http://fb.com/yangchauffeur
    VTC

Inscrit:
    1 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    428
    Lieu:
    Paris
    Perte de temps 2min par clients. Une moyenne de 16 courses pour 200euro soit 32min de perdues...

Partager cette page