Paris Le projet du grand Paris nous a tué !

Singui

Singui

Zoneur Reconnu
18 Decembre 2015
302
165
Lieu
Paris
Une catastrophe
Ça fait maintenant presque deux ans que je ne fais plus de courses dans paris sauf :
Course longue
Ou bonne Majo.

Je travaille en journée exclusivement paris c’est la m..... ( sauf hier bizarrement ou ça roulait très bien, même à Saint Lazare a 17h j’étais choqué )

Je reste exclusivement en banlieue sud-ouest ( 92 91 78 ) donc je fais surtout de l’a86, n118, quai d7 d1, a6..
en banlieue tu veux pisser tu t’arrêtes dans n’importe quelle rue t’es tranquille, tu veux manger pareil, tu es TRANQUILLE.

Dès que je dépose sur paris, quand j’arrive dans la ville mes nerfs montent, c’est bordelique des travaux partout et les gens ne savent pas conduire et respecter les règles, tout le monde veut gruger.

Franchement ceux qui conduisent la journée dans paris intra muros je vous respecte vous êtes des vrais héros, je sais pas comment vous faites

Valou Sam

Valou Sam

Membre
VTC
UBER
CP
5 Aout 2018
40
4
Lieu
Lyon
A Lyon c'est Kifkif, des travaux de partout et le désir de virer les voitures du centre ville... Avec le désir de faire comme a Londres

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 171
386
Lieu
Paris
Singui @Singui ok dans l'idéal je suis d'accord mais le problème c est qu'en banlieue ça ne sonne pas bcp , ce n'est jamais majoré , les approches du délire sans savoir où on va et c est souvent des courses à 4.50 ou pas beaucoup plus .

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    60
    143
    3
    140
  • Kuikui
    Kuikui
    134
    136