Paris Le projet du grand Paris nous a tué !

Cypheur

Cypheur

Maître Zoneur
MODO
VTC
LECAB
13 Mars 2017
2 262
779
Lieu
Marseille
Habs @Habs apparemment ce serait le changement climatique qui causerait cela, le froid, le chaud et puis l'usure naturel de la chaussé
Et la hausse du passage. Plus de véhicules plus de déformation.
Le pire c'est les rues pavées, elles sont classées aux patrimoines donc intouchables, mais se déforment avec le passage de véhicules pour les quelles elles ne sont pas faites... impossible de les modifier elles sont classées. Chercher l'erreur lol

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 171
386
Lieu
Paris
Ça devait être fun les pavés en calèche à l'époque :)

T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
628
162
Lieu
Paris
Habs @Habs tu en as encore 1 qui peut te faire traverser les champs en calèche, je ne sais pas si tu l'a vu :D mais vers les fetes de fin d'année il est souvent là LOL

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 171
386
Lieu
Paris
Surement trop cher de toute façon , je ferais la ballade en "Uber" si l'envie m'en prend ! :)

dm driver

dm driver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
CP
23 Decembre 2017
267
83
Lieu
Paris
je vous renvoie à l'article du Canard enchainé que j'ai publié il y a 2/3 semaines sur les 200 chantiers en cours à Paris.

et 2e réflexion, vous en voyez des agents de circulation dans les rues de Paris, avec tous les ASP qui tournent avec leurs Kangoos... la Ville de Paris a besoin de recettes fiscales supplémentaires. dont on enlève les voitures...
mais faire la circulation ça rapporte rien... si plus de fluidité et un peu moins de pollution...

Mais il n'y a pas du avoir d'études de la part des technocrates de la Mairie de Paris

T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
628
162
Lieu
Paris
je vous renvoie à l'article du Canard enchainé que j'ai publié il y a 2/3 semaines sur les 200 chantiers en cours à Paris.

et 2e réflexion, vous en voyez des agents de circulation dans les rues de Paris, avec tous les ASP qui tournent avec leurs Kangoos... la Ville de Paris a besoin de recettes fiscales supplémentaires. dont on enlève les voitures...
mais faire la circulation ça rapporte rien... si plus de fluidité et un peu moins de pollution...

Mais il n'y a pas du avoir d'études de la part des technocrates de la Mairie de Paris
ils font la chasse aux places de livraison et aux 2 roues

GOLD

GOLD

Zoneur Averti
12 Mai 2017
958
370
Lieu
Paris
En europe y a pas pire que Paris

Le projet du grand Paris nous a tué !

Jiraya

Jiraya

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Novembre 2018
52
29
Lieu
Paris
Mais le pire c’est quand tu vois comment ils ont refait la porte d’Asniere.Ça se voit qu’ils ont penser le terrain pour nous faire chier .Double voie de bus ,une voie qui se rétrécit tu sais pas pourquoi .Sans le tram c’était tendu ,avec c’est fichu

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 171
386
Lieu
Paris
Difficile de travailler en effet et avec les tarifs déjà lamentables quand ça roule là c'est mort .

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    60
    143
    3
    140
  • Kuikui
    Kuikui
    134
    136