Paris Le projet du grand Paris nous a tué !

T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
628
162
Lieu
Paris
Habs @Habs apparemment ce serait le changement climatique qui causerait cela, le froid, le chaud et puis l'usure naturel de la chaussé

CamronCalvin

CamronCalvin

Zoneur amateur
VTC
CP
14 Novembre 2017
58
35
Lieu
Paris
L’objectif d’Hidalgo est de décourager les chauffeurs. Ceux qui abandonneront laisseront leurs véhicules au profits des transports en commun et donc le traffic se fluidifiera de nouveau.

Une bêtise sans nom. J’ai eu l’occasion d’entendre cela de la part d’un de ses proches collaborateurs lors d’une course.

V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 133
759
Lieu
Bordeaux
Welcom in Bordeaux les amis. Alors nous c'est pire on se prend pour Paris. Juste on a pas le même réseau de transport en commun. Alors c'est la crise toute la journée. Juppé n'en peut plus d'être agréable aux bobos en laissant de côté toute la population locale. La guillotine n'existe malheureusement plus, mais il reste des cordes en quantité et parions qu'elles vont bientôt servir.

T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
628
162
Lieu
Paris
Le vrai problème qui n'en est vraiment pas un, c'est que maintenant le taux d'équipement en voiture des ménage est bien plus supérieur qu'aux années antérieurs.
Tu as des ménages qui ont au moins 2 véhicules ce qui n'était pas le cas avant.

GOLD

GOLD

Zoneur Averti
12 Mai 2017
958
370
Lieu
Paris
Alors nous c'est pire on se prend pour Paris.
Aucune région en France peut être pire que la région parisienne.
Nous ont souffre vraiement de la circulation ici, est ce que dans ta vie tu a déjà fait 2km en 45mn ? Moi je l'ai déjà pendant la coupe d'Europe.

Le projet du grand Paris nous a tué !

T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
628
162
Lieu
Paris
GOLD @GOLD je l'ai fait ya pas plus tard que mardi dernier, rue de Rivoli avec le croisement du bd sebastopol, yavait un flic qui faisait la criculation et ce b.. il avait négligé la rue de Rivoli
bon j'avais pas regardé l'heure mais la demi heure facile

GOLD

GOLD

Zoneur Averti
12 Mai 2017
958
370
Lieu
Paris
GOLD @GOLD je l'ai fait ya pas plus tard que mardi dernier, rue de Rivoli avec le croisement du bd sebastopol, yavait un flic qui faisait la criculation et ce b.. il avait négligé la rue de Rivoli
bon j'avais pas regardé l'heure mais la demi heure facile
Les flics font exprès d'intervenir 10ans après, pourtant il y a des caméra partout.

T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
628
162
Lieu
Paris
Les flics font exprès d'intervenir 10ans après, pourtant il y a des caméra partout.
oui c'est même pire quand c'est eux qui font la circulation

m3so

m3so

Zoneur Vérifié
VTC
12 Avril 2017
179
53
Lieu
Paris
Et que pensez-vous du port de la conférence ? C'est l'accès pour les bateaux mouches; si on vous demande de les déposer la bas, arrêter vous à la barrière cela sera de bonne facture pour la santé de votre voiture LOL
Perso quand je reçois une course là-bas j'annule direct ,

V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 133
759
Lieu
Bordeaux
Aucune région en France peut être pire que la région parisienne.
Nous ont souffre vraiement de la circulation ici, est ce que dans ta vie tu a déjà fait 2km en 45mn ? Moi je l'ai déjà pendant la coupe d'Europe.

Afficher la pièce jointe 4863
Ici pareil, rocade bloquée tu passe entre 30 et 45 mn

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    60
    143
    3
    140
  • Kuikui
    Kuikui