Paris Le projet du grand Paris nous a tué !


GOLD

GOLD

Zoneur Averti
12 Mai 2017
958
370
Lieu
Paris
#1
Vous en avait pas le ras le bol des travaux a durée indéterminé qu'il y a en île de France ??

Les routes a 4 voies passe a 2 voies, 2 pour les automobilistes et 2 pour les cyclistes dont la plupart du temps il y a aucun cyclistes.
Les routes fermer définitivement.
Les places de stationnement sont devenue des voies de cycliste.
J'avais 4 itinéraire alternatifs pour éviter les bouchons quand je rentrer chez moi, aujourd’hui il me reste plus que 1 avec 20 feux rouge en plus, bientôt même celui ci je vais le perdre car sa commence a bouchonner aussi !
Fermetures des autoroutes les matins et qui rouvrent a 5h du matin, tu te lève le matin de bonne heures pour aller au travail, tu rencontre des barrières, ("No tu na pas le droit de travailler rentre chez toi"), ok dans ce cas la augmente le RSA fodés.
Avant pendant les vacances ou a des heures précis sa circuler mieux, aujourd’hui les bouchons na ni heures ni vacances, limites ont peut dire que c'est boucher H24 7/7.
La conduite des gens de plus en plus agressives et aucune courtoisie.
Les camions de poubelles qui commence leur travail a 5h du mat et qui coupes la routes des gens qui partent au taffe, tous sa juste pour que les parisien font dodo tranquillement.
Les aéroport c'est du grand n'importe quoi
L'augmentation de 1000% des 2 roues ses , non seulement tu doit faire attention au piétons en plus de sa tu a les 2 roues qui te double de la droite,gauche c'est vraiment devenue un gros bordel !
L'état des routes, mais Nahl sheitan le sheitan, c'est quoi sa sérieux ?? la rue royale, place de la concorde, place du carrousel et je peux en cité encore plein d'autre mais la je vous cite les pire des pires, mais sérieux les gars c'est quoi ses pavé de la Mésopotamie ?? Je sais Il répare pas ils font exprès pour qu'ont roule pas vite.
Augmentation des PV, augmentation des faux médians dans les portes de Paris.
Et j'en passe...

Bref les jeux olympique 2024 s'annonce très mal, la circulation sur Paris c'est un carnage total, moi qui aime conduire a la base, l’île de France commence sérieusement a m'étouffer de plus en plus.
 


T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
628
162
Lieu
Paris
#2
Voilà, le but est que l'on tienne jusqu'en 2024 pour ne pas faire plaisir à Hidalgo et Macron parce que ce dernier la soutien dans ces arrêtés municpaux pour la fermeture des voies sur berges. et donc du coup sur toute sa politique de voierie.
Elle veut nous dés encourager de prendre le véhicule, c'est certains, et elle a jusqu'en 2024 pour y parvenir et rendre Paris avec le moins de véhicule.
Par conséquent, il ne faudrait pas fléchir du genou maintenant et tenir bon.
 


m3so

m3so

Zoneur Vérifié
VTC
12 Avril 2017
179
53
Lieu
Paris
#3
C'est devenu insupportable
Moi je bosse la nuit et je commence de plus en plus tard
Même a 21h c encore blindée
 


M

myckie93

Mycki93
VTC
23 Octobre 2016
10
2
Lieu
Paris
#4
Vous en avait pas le ras le bol des travaux a durée indéterminé qu'il y a en île de France ??

Les routes a 4 voies passe a 2 voies, 2 pour les automobilistes et 2 pour les cyclistes dont la plupart du temps il y a aucun cyclistes.
Les routes fermer définitivement.
Les places de stationnement sont devenue des voies de cycliste.
J'avais 4 itinéraire alternatifs pour éviter les bouchons quand je rentrer chez moi, aujourd’hui il me reste plus que 1 avec 20 feux rouge en plus, bientôt même celui ci je vais le perdre car sa commence a bouchonner aussi !
Fermetures des autoroutes les matins et qui rouvrent a 5h du matin, tu te lève le matin de bonne heures pour aller au travail, tu rencontre des barrières, ("No tu na pas le droit de travailler rentre chez toi"), ok dans ce cas la augmente le RSA fodés.
Avant pendant les vacances ou a des heures précis sa circuler mieux, aujourd’hui les bouchons na ni heures ni vacances, limites ont peut dire que c'est boucher H24 7/7.
La conduite des gens de plus en plus agressives et aucune courtoisie.
Les camions de poubelles qui commence leur travail a 5h du mat et qui coupes la routes des gens qui partent au taffe, tous sa juste pour que les parisien font dodo tranquillement.
Les aéroport c'est du grand n'importe quoi
L'augmentation de 1000% des 2 roues ses , non seulement tu doit faire attention au piétons en plus de sa tu a les 2 roues qui te double de la droite,gauche c'est vraiment devenue un gros bordel !
L'état des routes, mais Nahl sheitan le sheitan, c'est quoi sa sérieux ?? la rue royale, place de la concorde, place du carrousel et je peux en cité encore plein d'autre mais la je vous cite les pire des pires, mais sérieux les gars c'est quoi ses pavé de la Mésopotamie ?? Je sais Il répare pas ils font exprès pour qu'ont roule pas vite.
Augmentation des PV, augmentation des faux médians dans les portes de Paris.
Et j'en passe...

Bref les jeux olympique 2024 s'annonce très mal, la circulation sur Paris c'est un carnage total, moi qui aime conduire a la base, l’île de France commence sérieusement a m'étouffer de plus en plus.
T'a tout dit une catastrophe le matin tu reste bloqué dans les bouchons toute la journée aussi c'est devenu très compliqué y'a que la nuit ou sa roule quand les gens reste chez eux mais bon pas tout le monde veut travailler la nuit depuis la rentré c'est devenue insupportable ces bouchons de plus tu chiffre pas à cause des bouchons ont espère que ces travaux se termine bientôt sa nous soulagera mais pour l'instant les gas courage.
 


Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 171
386
Lieu
Paris
#5
GOLD @GOLD t'as oublié avenue foch , t'as deux ou trois rangés dans les deux sens où les pavés forment des p.... de minis dos d'âne de la mort . Même à 40 - 50 t'as l'impression d'éclater ta caisse c'est le pire endroit que je connaisse dans Paris et j'ai beau le savoir 1 fois sur deux je me fais surprendre . Le pire c'est en remontant vers l'étoile .

En plus avec ces routes pavés wtf je trouve que mon siège conducteur commence à grincer et la dernière fois , j'ai changé mes pneus et le type me montre un léger plat surune jante c'est certain que ça vient des ces routes défoncées .

Les pavés c'est sympa pour le style old school de la ville mais seulement pour les piétons .
 




GOLD

GOLD

Zoneur Averti
12 Mai 2017
958
370
Lieu
Paris
#7
GOLD @GOLD t'as oublié avenue foch , t'as deux ou trois rangés dans les deux sens où les pavés forment des p.... de minis dos d'âne de la mort . Même à 40 - 50 t'as l'impression d'éclater ta caisse c'est le pire endroit que je connaisse dans Paris et j'ai beau le savoir 1 fois sur deux je me fais surprendre . Le pire c'est en remontant vers l'étoile .

En plus avec ces routes pavés wtf je trouve que mon siège conducteur commence à grincer et la dernière fois , j'ai changé mes pneus et le type me montre un léger plat surune jante c'est certain que ça vient des ces routes défoncées .

Les pavés c'est sympa pour le style old school de la ville mais seulement pour les piétons .
Exacte les dos d'âne discret de l'avenue foch c'est juste du grand n'importe parfois je me demande si je suis le seul a ralentir là-bas, les gens s'en fiche complètement ils traversent a 100kmh lol
 


Cypheur

Cypheur

Maître Zoneur
MODO
VTC
LECAB
13 Mars 2017
2 262
779
Lieu
Marseille
#8
C'est la même en Provence les routes explosées, les feux qui poussent tout les quatres matins, les pv, le scooter, les piétons, les putain de trotinettes....
A aix en Provence il a des travaux partout, sur le grands axes. T'as des trajets de 5 min qui passent a 20 voir plus. C'est insupportable. A croire qu'en france on veut vraiment battre les records de bouchons. Je parle même pas de Marseille ou c'est l'anarchie.
Pour avoir bosser sur nice même histoire.
En tous cas courage a tous. Pour une fois VTC parisien et province ont un point en commun... l'impossibilité de circuler lol
 


T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
628
162
Lieu
Paris
#9
Et que pensez-vous du port de la conférence ? C'est l'accès pour les bateaux mouches; si on vous demande de les déposer la bas, arrêter vous à la barrière cela sera de bonne facture pour la santé de votre voiture LOL
 


Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 171
386
Lieu
Paris
#10
Faut dire que ces déformations arrivent de nul part donc forcément ...
 


Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    60
    143
    3
    140
  • Kuikui
    Kuikui
    134
    136
    2
    134
  • Driv'R
    Driv'R
    67
    80
    1
    79
  • Tugal
    Tugal
    39
    63
    0
    63
  • GOLD
    GOLD
    46
    57
    1
    56

Partenaires

Twitter Uberzone