Vous consultez :
VTC Le problème des VTC


VTC Le problème des VTC


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Bonjour à tous

Je vois énormément de commentaires truffés de fautes du début à la fin... Commentaire écrits dans le but de se plaindre.
C'est à croire que certains ont arrêté l'école en 6e ou n'y sont jamais allé.

Le problème des chauffeurs VTC, c'est que vous voulez toujours plus d'argent tout en travaillant moins. J'en vois même souhaiter que le nombre de cartes attribuées soit limité... ca vous dirait pas de partager ?

N'oubliez pas que ça reste un boulot extrêmement basique, qui ne requiert AUCUNE qualification.

Et pour certains, grâce au genie de jeunes entrepreneurs canadiens et américains, vous avez la chance de pouvoir faire un taf qui vous esquive les 35h en usine payées au SMIC.

Un peu d'humilité et de décence s'il vous plait.

Bien à vous.
Ce genre de post donnant dans la provoc ce n'est pas le premier et sans doute pas le dernier. A te lire, le fait de "se plaindre" ou d'avoir la volonté de faire avancer les choses serait réservé à ceux ayant fait de longues études, gagnant confortablement leur vie et même pourquoi pas touchant du doigt la case élite de notre pays. Drôle de raisonnement ! Ainsi, un vtc n'aurait pas voix au chapitre sous prétexte qu'il n'a pas une orthographe académique et que bien sûr il y a pire....... Ben dis donc, tu as une haute opinion de tes congénères et surtout bien peu d'ambition !
Messages Fusionnés

Oui pardon j'annule tout.
Uber c des tarba. Le metier est dur et hyper qualifié. Plus d'argent svp. Les client c des billets sur pattes. Moins de taxes.

Désolé pour mon intervention.
Merci
Bien a vous
Trouves moi un métier dans le commerce ou le client n'est pas un billet sur pattes. C'est l'essence même du commerce de faire de l'argent. Sinon trouves toi un métier dans le social ou dans l'enseignement ou la tu ne sera pas soumis à la loi du marché. Je ne dis pas que c'est bien ou mal, je dis que c'est le mode de fonctionnement de notre modèle économique.
Messages Fusionnés

Puisque tu parles de fautes d'orthographe :
1. "commentaire écrits", (perso, j'aurais mis un "S" à "commentaire")
2. "n'y sont jamais allé", ("allé" prend un "S")
3. "ça vous dirait pas de partager", (là il manque qqc, je te laisse trouver)

Et je ne parle même pas des fautes de syntaxe à chaque phrase, ou de ton style rédactionnel très primitif.... (En 6ème, j'écrivais mieux que ça.) Sans compter que ton raisonnement est complètement à côté de la plaque, mais vraiment !

Bref, t'es pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un génie, et tu n'es donc pas en mesure de faire la leçon à qui que ce soit. "Un peu d'humilité et de décence" te feraient le plus grand bien.
Ah bon t'a été jusqu'à la 6° ? Mais c'est que tu as des lettre ! :innocent:
 
Dernière édition:


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Après avoir lu certaines choses,je suis en état de choc.
Être entrepreneur et accepter de lâché 25% sur chaque affaire..euh comment dire....bref ....
Je suis en insuffisance respiratoire je suffoque.

les vtc 100% applis ne sont pas des entrepreneurs, de simples sous-traitants.....

et quand on est sous-traitant (majoritairement...) d'un seul et même "partenaire" , on subit sa loi et ses diktats...
 
  • Je valide
Réactions: Shinobi et taxidriver


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
NVaquero @NVaquero t’est un bon!! Franchement tu m’as trop fait rire ce matin ça faisait longtemps que j’avais pas rigoler comme ça sur ce forum mais par contre ta petite blague ne prends pas le risque de la faire en pleine rue au milieu de nombreux VTC tu risquerais de finir sous un C5 :joy::joy::joy:
Allez soit cool fais-nous un post comme ça tous les matins car moi ça m’a fait bien rire et en plus comme il a été dit précédemment tu t’est fait pleins de copains:joy::joy:.
Eh les gars ne vous enelvez pas cétai jouste 1 copin ki vous lai nou fail lile !!!
Et en plus mort de rire la mouille de ton avatar !!!
 


Nvaquero7000

Membre
VTC
UBER
10 Juillet 2019
13
13
Localité
Paris
Non mais ya pas de blague, je parle sérieusement en fait... ? Ravi de t'avoir fait rire toutefois, je t'invite également à exprimer ton avis.

Allez, bien à toi.
Messages Fusionnés

Ce genre de post donnant dans la provoc ce n'est pas le premier et sans doute pas le dernier. A te lire, le fait de "se plaindre" ou d'avoir la volonté de faire avancer les choses serait réservé à ceux ayant fait de longues études, gagnant confortablement leur vie et même pourquoi pas touchant du doigt la case élite de notre pays. Drôle de raisonnement ! Ainsi, un VTC n'aurait pas voix au chapitre sous prétexte qu'il n'a pas une orthographe académique et que bien sûr il y a pire....... Ben dis donc, tu as une haute opinion de tes congénères et surtout bien peu d'ambition !
Je souligne le fait que les chauffeurs VTC, surtout en Europe, surtout en France, ne sont pas vraiment en position de force pour faire pencher la balance en leur faveur, à travers les éléments que j'ai avancé. Ce n'est pas moi qui determine les règles du jeu, tu définis d'ailleurs bien toi même les règles du capitalisme,et, non, nous ne sommes pas les petits bébés protégés d' Uber.

Enfin, si de ton côté, tu perçois dans ce métier des choses que je ne perçois pas, a savoir la possibilité de faire évoluer (terme très vaste au passage) les choses et aussi la bonne façon de le faire , je t'en prie, parle m'en, car en effet, je ne concentre pas mes ambitions sur cette activité.
 
Dernière édition:


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Non mais ya pas de blague, je parle sérieusement en fait... ? Ravi de t'avoir fait rire toutefois, je t'invite également à exprimer ton avis.

Allez, bien à toi.
Je respecte ton avis c’est ton choix et ta liberté de pensée, sur ça y’a pas de soucis par contre je ne suis pas du tout d’accord quand même s’il y a un avantage à avoir du boulot ça reste tout de même un métier précaire au vu du nombre d’heures travaillées pour obtenir un salaire minimum convenable.
Après vtc est un métier ou l’on doit savoir où l’on y met les pieds, ce qui n’est malheureusement pas le cas de tous mais qui n’empêche pas non plus le droit de revendiquer de meilleure conditions.
De plus pourquoi toujours évoqué les diplômes alors que ces derniers ne sont pas forcément synonymes de la compétence d’un travailleur.
Je pense que quand t’as écrit ce poste les Américains devait avoir un calibre braqués sur toi:joy: car tu t’est un peu emporté tout de même en évoquant l’orthographe et la sociabilité .
Bien à toi collègue
 




Nvaquero7000

Membre
VTC
UBER
10 Juillet 2019
13
13
Localité
Paris
Provocation, je ne sais pas, c'était pas vraiment mon but; j'invite au débat et je m'intéresse à la perception de chacun, pour ceux qui préfèrent s'exprimer plutôt que de me tacler.
J'ai pas forcément mis les formes ou pris des pincettes, s'il y a divergence, il y a débat, et je trouve ça intéressant.

Je ne me cache pas d'être pro-americain, et je sais que toujours en vouloir plus, c'est le meilleur moyen d'être frustré, sans vouloir parler d'ambitions.
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
quand ta l'aacre et tu paie tes charges au minima , c'est toujours interessant .faut attendre la troisième année voir plus pour juger l'activité .surtout avec une comm a 25 + TVA , pas de récupération de TVA sur les frais de service .profite des courses majoré pour le moment .
si jai bien compris tu bénéficie s de lacre? le problème du VTC cest les charges
 
  • Haha
Réactions: Abdelou


U

User_10858

Invité
Provocation, je ne sais pas, c'était pas vraiment mon but; j'invite au débat et je m'intéresse à la perception de chacun, pour ceux qui préfèrent s'exprimer plutôt que de me tacler.
J'ai pas forcément mis les formes ou pris des pincettes, s'il y a divergence, il y a débat, et je trouve ça intéressant.

Je ne me cache pas d'être pro-americain, et je sais que toujours en vouloir plus, c'est le meilleur moyen d'être frustré, sans vouloir parler d'ambitions.
Je ne suis pas certain que tu sois conscient de ce que tu dis. Tu es motivé c'est bien .
Alors sois motivé a te passer d'intermédiaires. Car le temps que tu perd avec ces même intermédiaires sera du temps que pourras consacré a tes proche ou faire autre chose et de vrai économie pour ton business.
Après si ca te conviens continu.
 


U

User_14398

Invité
Provocation, je ne sais pas, c'était pas vraiment mon but; j'invite au débat et je m'intéresse à la perception de chacun, pour ceux qui préfèrent s'exprimer plutôt que de me tacler.
J'ai pas forcément mis les formes ou pris des pincettes, s'il y a divergence, il y a débat, et je trouve ça intéressant.

Je ne me cache pas d'être pro-americain, et je sais que toujours en vouloir plus, c'est le meilleur moyen d'être frustré, sans vouloir parler d'ambitions.
Tu perds ton temps à parler de ça sur ce forum... Je m’y suis essayé une fois, ils me sont tous tomber dessus en me disant qu’ils vivent au RSA. Des chauffeurs VTCsans aucun diplôme et qualification mais veulent tous toucher du 3k net par mois... Ils sont marrants eux. Si c’est si mal payé, il faut changer de boulot et laisser la place aux nouveaux. Mais ils ne le feront pas car ils savent au fond d’eux que la place est trop bonne....
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires