Vous consultez :
VTC Le problème des VTC


VTC Le problème des VTC


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Tu parles du parfum de la réussite, le parfum de la liberté, le parfum de l'épanouissemnt par son activité professionnelle ?
Oui j'ai un bon plan ; le parfum VTC (Vetiver Trésor Caractère) sur le boulevard Ornano (Paris 18°) les jours de marché :)
ptdr tu m'as tué
Messages Fusionnés

on a vraiment des problèmes, nous les VTC ptdr
 


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Je suis d’accord avec toi dans le sens où il faut pas cracher dans la soupe et je suis le premier à défendre UBER concernant certains points.
Honnêtement les 25% de commission ne me dérangent pas plus que ça, ce que je trouve vraiment insupportable c’est le manque de transparence vis-à-vis de la destination et du tarif et qui plus lorsqu’on vous menace de désactiver votre compte si vous avez l’indécence de refuser une course.
Pas plus tard que ce week-end j’ai eu un petit CONifère de client qui me demande si j’accepte les petites courses car plus tôt dans la journée il s’est vu annuler plusieurs fois sa course, je lui réponds que oui mais que si j’avais le choix je les refuserais systématiquement car c’est pas du tout rentable au vue de nos différentes charges etc et que vois-je après l’avoir déposé ? 1 étoile.
Juste pour dire que même les clients estiment qu’on est salariés d’UBER et qu’on n’a pas le droit de refuser des courses, ils savent qu’ils ont un moyen de pression sur nous, que ce soit en allant pleurnicher auprès d’UBER ou en nous mettant une sale note, c’est ce manque de considération qui m’énerve car on est indépendant, n’importe quel indépendant fixe ses devis refuse certains projets, plateforme ou non.
Donc oui UBER est une très belle invention, il y a juste certains points clés à revoir et tout le monde sera content, chauffeurs comme clients.
Sur ce bonne soirée.
 
  • J'aime
Réactions: mamar et taxidriver


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Le seul concept d’uber pour lequel tout le monde était content clients et chauffeurs c’etait UberPoP mais ça l’état n’en voulait pas car il ne croquait pas.
Je crains que l’équilibre satisfaction client chauffeur appli état n’existe pas ou si il existe certains n’en voudront pas.
 
  • J'aime
Réactions: Shibani


U

User_10858

Invité
Après avoir lu certaines choses,je suis en état de choc.
Être entrepreneur et accepter de lâché 25% sur chaque affaire..euh comment dire....bref ....
Je suis en insuffisance respiratoire je suffoque.
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bonjour à tous

Je vois énormément de commentaires truffés de fautes du début à la fin... Commentaire écrits dans le but de se plaindre.
C'est à croire que certains ont arrêté l'école en 6e ou n'y sont jamais allé.

Le problème des chauffeurs VTC, c'est que vous voulez toujours plus d'argent tout en travaillant moins. J'en vois même souhaiter que le nombre de cartes attribuées soit limité... ca vous dirait pas de partager ?

N'oubliez pas que ça reste un boulot extrêmement basique, qui ne requiert AUCUNE qualification.

Et pour certains, grâce au genie de jeunes entrepreneurs canadiens et américains, vous avez la chance de pouvoir faire un taf qui vous esquive les 35h en usine payées au SMIC.

Un peu d'humilité et de décence s'il vous plait.

Bien à vous.
Twa va te lavé tu di boko de koneri jai nivo CP mwa et je ve ganier boko darjent sa te deranje ?
 


Nvaquero7000

Membre
VTC
UBER
10 Juillet 2019
13
13
Localité
Paris
Merci au type qui a relevé toutes les fautes dans mon texte initial : toi tu en tiens une bonne couche; j'aurais pas aimé être ton voisin pendant la guerre...

De plus, tu réussis l'exploit de citer mon style "primitif" sans même avoir capté ce que tu as lu; explique moi à quel moment je me targue d'être un génie. Je te renvoie la balle : tu es a coté de la plaque.
 
Dernière édition:


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Je te adore Nvaquero7000 @Nvaquero7000 je si cur et sertain ki tu ai.
Un encien kapacitaire qui avez et a toujour un petit flotte de shauffeurs sans kart. Tu l’ai laice tourné cans marcaron istoire de te dédouanai.

Plu le tant pass plu tu c que c’est toi qui va devoir retourner à l’usine pour 1150e.

Je t’aime beaucoup quand même mais ça sert à rien de venir sur le forum pour dire ça tu sais effrontément que personne ne sera d’accord avec toi.
 


Nvaquero7000

Membre
VTC
UBER
10 Juillet 2019
13
13
Localité
Paris
Je te adore Nvaquero7000 @Nvaquero7000 je si cur et sertain ki tu ai.
Un encien kapacitaire qui avez et a toujour un petit flotte de shauffeurs sans kart. Tu l’ai laice tourné cans marcaron istoire de te dédouanai.

Plu le tant pass plu tu c que c’est toi qui va devoir retourner à l’usine pour 1150e.

Je t’aime beaucoup quand même mais ça sert à rien de venir sur le forum pour dire ça tu sais effrontément que personne ne sera d’accord avec toi.
Oui pardon j'annule tout.
Uber c des tarba. Le metier est dur et hyper qualifié. Plus d'argent svp. Les client c des billets sur pattes. Moins de taxes.

Désolé pour mon intervention.
Merci
Bien a vous
 
Dernière édition:







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires