Je suis d’accord avec toi dans le sens où il faut pas cracher dans la soupe et je suis le premier à défendre UBER concernant certains points.
Honnêtement les 25% de commission ne me dérangent pas plus que ça, ce que je trouve vraiment insupportable c’est le manque de transparence vis-à-vis de la destination et du tarif et qui plus lorsqu’on vous menace de désactiver votre compte si vous avez l’indécence de refuser une course.
Pas plus tard que ce week-end j’ai eu un petit CONifère de client qui me demande si j’accepte les petites courses car plus tôt dans la journée il s’est vu annuler plusieurs fois sa course, je lui réponds que oui mais que si j’avais le choix je les refuserais systématiquement car c’est pas du tout rentable au vue de nos différentes charges etc et que vois-je après l’avoir déposé ? 1 étoile.
Juste pour dire que même les clients estiment qu’on est salariés d’UBER et qu’on n’a pas le droit de refuser des courses, ils savent qu’ils ont un moyen de pression sur nous, que ce soit en allant pleurnicher auprès d’UBER ou en nous mettant une sale note, c’est ce manque de considération qui m’énerve car on est indépendant, n’importe quel indépendant fixe ses devis refuse certains projets, plateforme ou non.
Donc oui UBER est une très belle invention, il y a juste certains points clés à revoir et tout le monde sera content, chauffeurs comme clients.
Sur ce bonne soirée.