Vous consultez :
VTC Le problème des VTC


VTC Le problème des VTC


Nvaquero7000

Membre
VTC
UBER
10 Juillet 2019
13
13
Localité
Paris
Bonjour à tous

Je vois énormément de commentaires truffés de fautes du début à la fin... Commentaire écrits dans le but de se plaindre.
C'est à croire que certains ont arrêté l'école en 6e ou n'y sont jamais allé.

Le problème des chauffeurs VTC, c'est que vous voulez toujours plus d'argent tout en travaillant moins. J'en vois même souhaiter que le nombre de cartes attribuées soit limité... ca vous dirait pas de partager ?

N'oubliez pas que ça reste un boulot extrêmement basique, qui ne requiert AUCUNE qualification.

Et pour certains, grâce au genie de jeunes entrepreneurs canadiens et américains, vous avez la chance de pouvoir faire un taf qui vous esquive les 35h en usine payées au SMIC.

Un peu d'humilité et de décence s'il vous plait.

Bien à vous.
 
Dernière édition:




Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Bonjour à tous

Je vois énormément de commentaires truffés de fautes du début à la fin... Commentaire écrits dans le but de se plaindre.
C'est à croire que certains ont arrêté l'école en 6e ou n'y sont jamais allé.

Le problème des chauffeurs VTC, c'est que vous voulez toujours plus d'argent tout en travaillant moins. J'en vois même souhaiter que le nombre de carte attribuées soit limité... ca vous dirait pas de partager ?

N'oubliez pas que ça reste un boulot extrêmement basique, qui ne requiert AUCUNE qualification.

Et pour certains, grâce au genie de jeunes entrepreneurs canadiens et américains, vous avez la chance de pouvoir faire un taf qui vous esquive les 35h en usine payées au SMIC.

Un peu d'humilité et de décence s'il vous plait.

Bien à vous.
Alore toi t'ai tro fore comen tu connai notre nivo , juge pa tu nou connai pa.
 


Cirk697

Membre
VTC
UBER
10 Février 2018
47
95
Localité
Lyon
Et donc? On ferme notre geule et on retourne à l'école? Je fais souvent des fautes et alors? Sa abîme tes yeux? On est sur un forum d'entraide pas de dictée desolé . Oui je voudrais plus en travaillant moins pourquoi toi tu voudrais moins en travaillant plus? Il n y a aucune agressivité dans mon message cher collègue mais tu dis des bêtises...
 


Mais oui c’est clair

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
18 Mai 2019
12
25
Localité
Paris
Bonjour à tous

Je vois énormément de commentaires truffés de fautes du début à la fin... Commentaire écrits dans le but de se plaindre.
C'est à croire que certains ont arrêté l'école en 6e ou n'y sont jamais allé.

Le problème des chauffeurs VTC, c'est que vous voulez toujours plus d'argent tout en travaillant moins. J'en vois même souhaiter que le nombre de carte attribuées soit limité... ca vous dirait pas de partager ?

N'oubliez pas que ça reste un boulot extrêmement basique, qui ne requiert AUCUNE qualification.

Et pour certains, grâce au genie de jeunes entrepreneurs canadiens et américains, vous avez la chance de pouvoir faire un taf qui vous esquive les 35h en usine payées au SMIC.

Un peu d'humilité et de décence s'il vous plait.

Bien à vous.
Dis-nous pour quelle application tu travailles et arrêtes ton blabla
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Commentaire écrits dans le but de se plaindre.
C'est exactement ce que tu fais : Commenter pour te plaindre.
D'ailleurs tu as même choisi la rubrique "Bureau des plaintes"
Chacun ses plaintes...
Je ne reviendrai pas sur tes fautes, certes il y en a peu mais il y en a, mais j'avoue tu rédiges plutôt bien.
 


Nvaquero7000

Membre
VTC
UBER
10 Juillet 2019
13
13
Localité
Paris
Non mais je suis le premier à estimer que mon boulot de VTC est une chance car autrement pour moi c'est l'usine + smic... Je dis juste qu'il faut arrêter de vomir dans la soupe et montrer un peu plus de respect. Je sais où est ma place et je ne demanderai pas a Uber de me filer 8k tous les mois pour 20h/semaine, je pense qu'il font les choses plutôt bien.
 


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
Non mais je suis le premier à estimer que mon boulot de VTC est une chance car autrement pour moi c'est l'usine + smic... Je dis juste qu'il faut arrêter de vomir dans la soupe et montrer un peu plus de respect. Je sais où est ma place et je ne demanderai pas a Uber de me filer 8k tous les mois pour 20h/semaine, je pense qu'il font les choses plutôt bien.
Dis-nous pour quelle application tu travailles et arrêtes ton blabla
surement tonton 25
Messages Fusionnés

bonjour, depuis quand exercez vous ce métier de vtc ? ,mr le prof?
 
  • Haha
Réactions: taxidriver




nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
Depuis un peu plus d'un an et je travaille pour Uber uniquement.
quand ta l'aacre et tu paie tes charges au minima , c'est toujours interessant .faut attendre la troisième année voir plus pour juger l'activité .surtout avec une comm a 25 + tva , pas de récupération de TVA sur les frais de service .profite des courses majoré pour le moment .
 
  • J'adore
Réactions: Habs et taxidriver



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires