Vous consultez :
VTC Le problème des VTC


VTC Le problème des VTC


Aymenuberx

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Août 2015
90
132
Localité
Paris
Non mais je suis le premier à estimer que mon boulot de VTC est une chance car autrement pour moi c'est l'usine + smic... Je dis juste qu'il faut arrêter de vomir dans la soupe et montrer un peu plus de respect. Je sais où est ma place et je ne demanderai pas a Uber de me filer 8k tous les mois pour 20h/semaine, je pense qu'il font les choses plutôt bien.
STP arrête tu t'affiches pour rien , va demander au applis qu'il te passe ton billet et basta
 
  • J'adore
Réactions: taxidriver




U

User_13993

Invité
Non, non, je risque pas de m'afficher... Desolé si m'exprimer t'offense dans ton petit microcosme...
Il y a l'omerta ou quoi ici ?
Je comprends pas la mentalité des chauffeurs VTC ...
Si tu veux comprendre les chauffeurs, tu peux aller à leur rencontre, dans la rue. Tu ne seras pas déçu promis. Pas nécessaire de te rendre ridicule sur un forum :)
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Non mais je suis le premier à estimer que mon boulot de VTC est une chance car autrement pour moi c'est l'usine + smic... Je dis juste qu'il faut arrêter de vomir dans la soupe et montrer un peu plus de respect. Je sais où est ma place et je ne demanderai pas a Uber de me filer 8k tous les mois pour 20h/semaine, je pense qu'il font les choses plutôt bien.
Le problème des VTC c'est les gens comme toi, satisfait de si peu, grâce à qui rien n'évoluera.

Tu acceptes tout de UBER sous prétexte que c'est mieux que l'usine..

Allez bon courage
Messages Fusionnés

Non, non, je risque pas de m'afficher... Desolé si m'exprimer t'offense dans ton petit microcosme...
Il y a l'omerta ou quoi ici ?
Je comprends pas la mentalité des chauffeurs VTC ...
Mentalité de ne pas se satisfaire des conditions de travail et de la rentabilité des applis ?
 
  • J'adore
Réactions: taxidriver


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
c'est crai qui faut relativiser un minimum les gors.
y'en a, avant uber c'était la cage d'escaliers ou pmu,
mais faut quand même dire que les applis pourraient mieux nous traiter.
bref, les applis font de leurs mieux pour faire du profit, à nous de faire de même.
courses pourrie - annulations
non majorées - déconnexion
le tout c'est de prendre du fric - basta
 


Nvaquero7000

Membre
VTC
UBER
10 Juillet 2019
13
13
Localité
Paris
Mais si vous avez mieux sous le coude les amis, faites mieux !
Comment croyez vous que le métier va évoluer alors que chaque course que vous effectuez rapproche un peu plus Uber de la mise en service de voitures autonomes ?
Qu'apportez-vous de plus que n'importe quel quidam détenteur du Permis B ?

Bon courage avec ça, arrêtez de vous voiler la face .

Moi je suis heureux de pouvoir jouir de cette activité, pendant qu'elle existe !
 




Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Ce n'est pas le boulot le plus difficile je te l'accorde mais quand tu passes tes journées dans paris avec la circulation qui va avec ( bouchons, velos , scooters , trottinettes, pietons) ou il faut etre super vigilant j'ai l'impression que je regarde 3000 fois mes retros ds la journée, quand je rentre je suis claqué.
 


Nvaquero7000

Membre
VTC
UBER
10 Juillet 2019
13
13
Localité
Paris
Ce n'est pas un vrai conseil : ça ne concerne que toi que de se voiler la face, tu peux le garder ce "conseil".
Encore une fois, n'en déplaise a certains, il s'agit d un forum de discussion libre. Si de la censure doit etre appliqiée pour satisfaire vos idées/votre ego, c'est encore pire que je ne le pensais. Il est étrange pour des pseudo-pro de ne pas être capables de se situer avec réalisme dans une situation économique/sociale.
 
  • Haha
Réactions: Hlmeur781


U

User_14121

Invité
Bonjour à tous

Je vois énormément de commentaires truffés de fautes du début à la fin... Commentaire écrits dans le but de se plaindre.
C'est à croire que certains ont arrêté l'école en 6e ou n'y sont jamais allé.

Le problème des chauffeurs VTC, c'est que vous voulez toujours plus d'argent tout en travaillant moins. J'en vois même souhaiter que le nombre de cartes attribuées soit limité... ca vous dirait pas de partager ?

N'oubliez pas que ça reste un boulot extrêmement basique, qui ne requiert AUCUNE qualification.

Et pour certains, grâce au genie de jeunes entrepreneurs canadiens et américains, vous avez la chance de pouvoir faire un taf qui vous esquive les 35h en usine payées au SMIC.

Un peu d'humilité et de décence s'il vous plait.

Bien à vous.
Bonsoir, à chacun le niveau de français qui est le sien. Je pense que si le niveau de cette matière n’ est pas si élevé lors du passage de l’ Examen VTC, c’ est qu’il n’ est pas indispensable à la pratique de la profession. D’ autant plus que certaines personnes peuvent avoir de grandes lacunes en orthographe mais être irréprochable dans leur élocution. Pour ce qui est de se plaindre, chaque cas est différent. L’ artisanat c’ est du sur mesure. Certains ont le privilège d’ exercer ce métier en activité complémentaire et disposer d’ autres revenus. D’ autres bénéficient de l’ ACRE et sont dispensés d’une grande partie de charges pendant 3 ans. Une autre partie paie plein pot et ne profite d’ aucun avantage (25% uber, 25% charges AE et impôt libératoire, 15% carburant, 15% amortissement véhicule, 5% entretien et charges diverses). Alors je pense que si cette dernière partie, de temps en temps, nous pousse un coup de gueule, elle pourrait la comprendre (même si l’on se trouve dans les 2 premiers cas de figure). Tu peux nous dire dans quelle partie te trouves tu?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires