Vous consultez :
Uber Le prix ne s’affiche pas


Uber Le prix ne s’affiche pas


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ils sont tellement en position de force et de monopole qu'on ne peut plus rien leur reprocher sans que ça ne les inquiète plus que ça. C'est hallucinant ce pouvoir qu'ils ont acquis.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
C'est vrai qu'on se demande comment les soit disant chauffeurs qui les auraient aidé pour la nouvelle appli auraient pu se dire " tient et si on en savait encore et toujours moins concernant les courses .

Quelle mascarade ...

Rappellez vous il y a un an


S'arrêter pour mieux répartir !
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
ils ont choisi des chauffeurs de plusieurs pays pour travailler sur la nouvelle application, mais pas les chauffeurs français ;))
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Je pense que tu fais erreur, après avoir lu un peu partout ce que les chauffeurs de partout disent , je peux t'assurer qu'on trouve les mêmes coups de gueules , les mêmes reproches partout même dans des pays à la mentalité beaucoup plus libérale .
 
Dernière édition:


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Habs @Habs ce que je dis dans mon post, c'est que Uber a travaillé avec un panel de chauffeurs provenant de 7 pays différents pour travailler sur la nouvelle application, mais la France n'était citée dans la liste.
 


EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
Je propose de faire une opération "Tous hors ligne", juste pendant 2 ou 3h, en heures de pointe. Aucun chauffeur connecté pendant ces horaires là sur UBER (qu'il continu a se connecter sur d'autres appli qui peuvent d'ailleurs avoir plus de demandes à ces horaires par manque de chauffeurs chez UBER)

Le problème c'est que beaucoup de chauffeurs ne suivront pas, il suffit qu'ils vont voir un X2 sur la carte et se mettront direct en ligne.

Je pense qu une compagne pareil peut s'organiser via ce forum + les réseaux sociaux et atteindra un bon nombre de chauffeurs.
Il faut, également, que cela soit accompagné d'une liste de demandes claires et raisonnables.

Perso, je ne vois pas d'autres moyens pour nous faire entendre par cette plateforme.

Ps: je bosse uniquement avec UBER et je ne cherche pas à faire la promo des autres applications.
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Je propose de faire une opération "Tous hors ligne", juste pendant 2 ou 3h, en heures de pointe. Aucun chauffeur connecté pendant ces horaires là sur Uber (qu'il continu a se connecter sur d'autres appli qui peuvent d'ailleurs avoir plus de demandes à ces horaires par manque de chauffeurs chez Uber)

Le problème c'est que beaucoup de chauffeurs ne suivront pas, il suffit qu'ils vont voir un X2 sur la carte et se mettront direct en ligne.

Je pense qu une compagne pareil peut s'organiser via ce forum + les réseaux sociaux et atteindra un bon nombre de chauffeurs.
Il faut, également, que cela soit accompagné d'une liste de demandes claires et raisonnables.

Perso, je ne vois pas d'autres moyens pour nous faire entendre par cette plateforme.

Ps: je bosse uniquement avec Uber et je ne cherche pas à faire la promo des autres applications.
Malheureusement ya aucune solidarité entre nous sur ce plans
C est de l individualisme ya pas la pensée a l intérêt général pourtant si on fait sa c est que du bonheur pr tout le monde
 
  • J'aime
Réactions: Habs


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Je propose de faire une opération "Tous hors ligne", juste pendant 2 ou 3h, en heures de pointe. Aucun chauffeur connecté pendant ces horaires là sur Uber (qu'il continu a se connecter sur d'autres appli qui peuvent d'ailleurs avoir plus de demandes à ces horaires par manque de chauffeurs chez Uber)

Le problème c'est que beaucoup de chauffeurs ne suivront pas, il suffit qu'ils vont voir un X2 sur la carte et se mettront direct en ligne.

Je pense qu une compagne pareil peut s'organiser via ce forum + les réseaux sociaux et atteindra un bon nombre de chauffeurs.
Il faut, également, que cela soit accompagné d'une liste de demandes claires et raisonnables.

Perso, je ne vois pas d'autres moyens pour nous faire entendre par cette plateforme.

Ps: je bosse uniquement avec Uber et je ne cherche pas à faire la promo des autres applications.
Tenté ta chance. Des opérations comme ça ont déjà eu lieu, résultat plein de major pour ceux qui restent connectés et
Je propose de faire une opération "Tous hors ligne", juste pendant 2 ou 3h, en heures de pointe. Aucun chauffeur connecté pendant ces horaires là sur Uber (qu'il continu a se connecter sur d'autres appli qui peuvent d'ailleurs avoir plus de demandes à ces horaires par manque de chauffeurs chez Uber)

Le problème c'est que beaucoup de chauffeurs ne suivront pas, il suffit qu'ils vont voir un X2 sur la carte et se mettront direct en ligne.

Je pense qu une compagne pareil peut s'organiser via ce forum + les réseaux sociaux et atteindra un bon nombre de chauffeurs.
Il faut, également, que cela soit accompagné d'une liste de demandes claires et raisonnables.

Perso, je ne vois pas d'autres moyens pour nous faire entendre par cette plateforme.

Ps: je bosse uniquement avec Uber et je ne cherche pas à faire la promo des autres applications.
Je propose de faire une opération "Tous hors ligne", juste pendant 2 ou 3h, en heures de pointe. Aucun chauffeur connecté pendant ces horaires là sur Uber (qu'il continu a se connecter sur d'autres appli qui peuvent d'ailleurs avoir plus de demandes à ces horaires par manque de chauffeurs chez Uber)

Le problème c'est que beaucoup de chauffeurs ne suivront pas, il suffit qu'ils vont voir un X2 sur la carte et se mettront direct en ligne.

Je pense qu une compagne pareil peut s'organiser via ce forum + les réseaux sociaux et atteindra un bon nombre de chauffeurs.
Il faut, également, que cela soit accompagné d'une liste de demandes claires et raisonnables.

Perso, je ne vois pas d'autres moyens pour nous faire entendre par cette plateforme.

Ps: je bosse uniquement avec Uber et je ne cherche pas à faire la promo des autres applications.
Alors la, dis toi que plein de chauffeurs sont des crevards, et qu'a chaque fois qu'il y a eu des appels à déconnexion, ceux qui restaient connectés profitaient à mort des majos en priant pour que les déconnexions durent le plus longtemps possible. Solidarité égale à 0.
 
  • Mal redigé
  • Je valide
Réactions: UZ et Loiseau99


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Et pourtant le bénéfice serait pour tous mais je pense que beaucoup restent connectés car ils savent que si ça ne suit pas , ils auront perdu du chiffre pour rien .
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Il n'y aura JAMAIS de solidarité....

N'oubliez pas que beaucoup sont là à temps partiel, en complément, c'est pas un vrai besoin...

N'oubliez pas que beaucoup ne voient le VTC que comme un job de transit, un truc en attendant mieux...

N'oubliez pas que beaucoup sont là par dépit, par défaut, parce que Pôle Emploi à payé la formation, parce que la carte était achetable facilement, parce que les vérifications des documents sont du détail pour les plateformes....

N'oubliez pas qu'un mec qui travaille en fraudant dès le début du processus n'aura AUCUN scrupules à continuer à le faire tant qu'il sera pas contrôlé en défaut par les boers, rattrapé par le fisc , ou tout simplement contraint à fermer boutique parce que son déficit sera tel que la banque fermera les vannes....

La seule solidarité qui peut exister est entre des gens qui se connaissent, se respectent et savent qu'ils travaillent de la même manière et peuvent se confier mutuellement des clients les yeux fermés.

Le reste est illusoire....
 
  • Je valide
Réactions: Cyrille1



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires