Uber Le prix ne s’affiche pas

Anouf

Anouf

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
CP
HEETCH
8 Octobre 2016
163
15
Lieu
Paris
Bonsoir tous le monde j’écris voudrais savoir si vous aussi avec la nouvelle appli vous n’avez pas le prix qui s’affiche quand on démarre sa course ?!
J’ai ce problème depuis le changement de la mise à jour et ça me gonfle de travailler à l’aveuglette !

Merci de vos retours

GOLD

GOLD

Zoneur Averti
12 Mai 2017
958
371
Lieu
Paris
C'est bizarre sa demander a chaque clients combien paye la course prenez notes et faîtes vos calcul a la fin, sa se trouve Uber facture plus chère qu'ils vous donne, si il fait sa quelques jours ils va se faire des millions.

CamronCalvin

CamronCalvin

Zoneur amateur
VTC
CP
14 Novembre 2017
58
35
Lieu
Paris
Demander le prix de la course aux clients je trouve ça limite perso..

dm driver

dm driver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
CP
23 Decembre 2017
267
83
Lieu
Paris
Anouf @Anouf la nouvelle appli Uber a fait disparaître un nombre de modalités (le prix le nombre de 5 étoiles, maintenant la course à destination)

V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 133
759
Lieu
Bordeaux
C'est plus vraisemblablement un problème lié au démarrage poussif de la dernière MAJ qu'a une volonté délibérée de Uber de vouloir escroquer ses chauffeurs. Quand ils le font c'est à grande échelle, augmentation des coms........... la pour le coup ça serait presque de la mesquinerie et c'est pas leur style.

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
400
207
Lieu
Paris
Allez lire les avis sur la page de l'application sur Android, que des plaintes pour cette nouveauté " faites avec les chauffeurs"....:joy:

une belle quenelle pour travailler encore plus à l'aveugle, de ce que j'en ai vu....

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 178
388
Lieu
Paris
que des plaintes pour cette nouveauté " faites avec les chauffeurs"....:joy:
Uber c'est comme les C... Ils osent tout , c'est même à ça qu'on les reconnaît .

Tout ce que peut raconter cette boîte n'a strictement aucune crédibilité .

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
26 Avril 2017
607
202
Lieu
Paris
Uber c'est comme les C... Ils osent tout , c'est même à ça qu'on les reconnaît .

Tout ce que peut raconter cette boîte n'a strictement aucune crédibilité .
Nan franchement d'habitude ils restent un minimum subtil.
Mais la c'est tellement flagrant.

Une meilleur application pour les chauffeurs? J'ai rien vu changer sauf l'interface et la sonnerie Uber bien plus mélodique mais qui arête pas de sonner quand t'es avec un client même quand tu refuse la course l'application te la redonne (j'ai dit non j'ai dit non).

Ils nous mettent des forfait ok pas de problème mais ont veut le prix de la course avant pour pouvoir le contesté juste après avoir fini la course.

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
366
169
Lieu
Paris
C'est plus vraisemblablement un problème lié au démarrage poussif de la dernière MAJ qu'a une volonté délibérée de Uber de vouloir escroquer ses chauffeurs. Quand ils le font c'est à grande échelle, augmentation des coms........... la pour le coup ça serait presque de la mesquinerie et c'est pas leur style.
C est tout a fait leur style

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    73
    157
    3
    154
  • Kuikui
    Kuikui
    141