Vous consultez :
Uber Le prix ne s’affiche pas


Uber Le prix ne s’affiche pas


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Bonsoir tous le monde j’écris voudrais savoir si vous aussi avec la nouvelle appli vous n’avez pas le prix qui s’affiche quand on démarre sa course ?!
J’ai ce problème depuis le changement de la mise à jour et ça me gonfle de travailler à l’aveuglette !

Merci de vos retours
 


U

User_9402

Invité
C'est bizarre sa demander a chaque clients combien paye la course prenez notes et faîtes vos calcul a la fin, sa se trouve Uber facture plus chère qu'ils vous donne, si il fait sa quelques jours ils va se faire des millions.
 






dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Anouf @Anouf la nouvelle appli Uber a fait disparaître un nombre de modalités (le prix le nombre de 5 étoiles, maintenant la course à destination)
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
C'est plus vraisemblablement un problème lié au démarrage poussif de la dernière MAJ qu'a une volonté délibérée de uber de vouloir escroquer ses chauffeurs. Quand ils le font c'est à grande échelle, augmentation des coms........... la pour le coup ça serait presque de la mesquinerie et c'est pas leur style.
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Allez lire les avis sur la page de l'application sur Android, que des plaintes pour cette nouveauté " faites avec les chauffeurs"....:joy:

une belle quenelle pour travailler encore plus à l'aveugle, de ce que j'en ai vu....
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
que des plaintes pour cette nouveauté " faites avec les chauffeurs"....:joy:
Uber c'est comme les C... Ils osent tout , c'est même à ça qu'on les reconnaît .

Tout ce que peut raconter cette boîte n'a strictement aucune crédibilité .
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Uber c'est comme les C... Ils osent tout , c'est même à ça qu'on les reconnaît .

Tout ce que peut raconter cette boîte n'a strictement aucune crédibilité .
Nan franchement d'habitude ils restent un minimum subtil.
Mais la c'est tellement flagrant.

Une meilleur application pour les chauffeurs? J'ai rien vu changer sauf l'interface et la sonnerie uber bien plus mélodique mais qui arête pas de sonner quand t'es avec un client même quand tu refuse la course l'application te la redonne (j'ai dit non j'ai dit non).

Ils nous mettent des forfait ok pas de problème mais ont veut le prix de la course avant pour pouvoir le contesté juste après avoir fini la course.
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
C'est plus vraisemblablement un problème lié au démarrage poussif de la dernière MAJ qu'a une volonté délibérée de Uber de vouloir escroquer ses chauffeurs. Quand ils le font c'est à grande échelle, augmentation des coms........... la pour le coup ça serait presque de la mesquinerie et c'est pas leur style.
C est tout a fait leur style
 
  • Je valide
Réactions: Habs



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires