Vous consultez :
Le président des taxis de nice agresse un Uber !


Le président des taxis de nice agresse un Uber !


gasmi

06NICE
VTC
UBER
ALLOCAB
6 Février 2015
23
14
Localité
Cote d'Azur
Bonsoir les amis .. Ça bouge pas mal sur Nice en ce moment..., je trouve ça très intéressant.. Au vue des témoignages paru sur nice matin , on peut dire que la majorité sont pour Uber ! c'est prometteur pour l'avenir.. J'y croit à fond !!!
 


olivier

Zoneur Vérifié
31 Janvier 2015
266
240
Localité
Bordeaux
là, ils se sont tirés une balle dans le pied les taxis, ils menacent de bloquer le festival de cannes, la je crois qu'ils font fausse route... ça va leur faire drôle.
 
  • J'aime
Réactions: V40 et gasmi


1

114k

Invité
Ils avaient deja bloqué l'an dernier les 2 premiers jours. Avec un barrage filtrant, chaque client de vtc était extrait de force du véhicule pour etre recharger dans un taxi.Un scandale qui se déroulait devant la police sans intervention de leur part.
 
  • J'aime
Réactions: UZ et gasmi


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
ici on s'indigne entre nous c'est très bien mais il faut relayer ce genre d'info en dehors du forum..
ces taxis me répugnent, une seule envie m'en claquer quelques uns, ils viennent jamais en one to one ,ils ont pas de c........., ça me révoltent.
Garde ton sang froid, il faut être patient c'est une question de temps, ils s'enfonce tout seul et se mettent hors la loi en agissant comme des voyous
 


olivier

Zoneur Vérifié
31 Janvier 2015
266
240
Localité
Bordeaux
Q'est ce qu'ils veulent les taxis!!! ils en ont jamais assez...
- monopole pendant des années aujourd'hui encore
- ils ont piqués le boulot des VSL sous couverture de l'état avec la CPAM, il faut savoir que la cour des comptes evalue à environ à 40000€ ans de CA un taxi conventionné et je parle pas des fraudes de transport facturées.
- Avec nos impôts ils bénéficient de stationnement gratuit en ville, meme pas pour attendre un client, non pour allez bouffer au resto, attendre maman ou faire les courses
- On leur octroie les files de bus
- Les préfets délivrent GRATOS des licences
- ils font du black a gogo tout le monde le sait

et ils se plaignent.... et en plus ils veulent nous foutre sur la gueule: JE REVE!! et en plus moi pauvre con je leur paye leur mercedes.
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Q'est ce qu'ils veulent les taxis!!! ils en ont jamais assez...
- monopole pendant des années aujourd'hui encore
- ils ont piqués le boulot des VSL sous couverture de l'état avec la CPAM, il faut savoir que la cour des comptes evalue à environ à 40000€ ans de CA un taxi conventionné et je parle pas des fraudes de transport facturées.
- Avec nos impôts ils bénéficient de stationnement gratuit en ville, meme pas pour attendre un client, non pour allez bouffer au resto, attendre maman ou faire les courses
- On leur octroie les files de bus
- Les préfets délivrent GRATOS des licences
- ils font du black a gogo tout le monde le sait

et ils se plaignent.... et en plus ils veulent nous foutre sur la gueule: JE REVE!! et en plus moi pauvre con je leur paye leur mercedes.
Ouais mais syndicat archi puissant, du fric, donc des soutiens. Y a qu'à voir à Bordeaux comme le préfet c'est couché vite fait. Mais Uber sera plus fort je pense, faut être patient
 


Goliath

Zoneur amateur
22 Février 2015
93
60
Localité
Cote d'Azur
Alors en effet vendredi en plus de cela, les taxis bloquaient totalement l'accès au Terminal 2. En clair, pas facile de prendre son avion ou d'aller chercher quelqu'un à l'aéroport, on était tous dérouté vers les parkings à proximité car ces messieurs avaient bloqué le kiss and fly. Je trouve ça incroyable, comme si l'aéroport leur appartenait, ils prenaient en otage tout le monde.
 









Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires