Vous consultez :
Le petit tour du jour


Le petit tour du jour


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Mercedes Vito tourer ;)
Le dernier arrivé dailleurs :)
Ils sont confortables pour le conducteur ?
J'ai toujours trouvé que ça faisait vachement camionnette le poste de conduite alors je me demandais niveau confort !
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Ils sont confortables pour le conducteur ?
J'ai toujours trouvé que ça faisait vachement camionnette le poste de conduite alors je me demandais niveau confort !
Pas plus inconfortable qu'un autre minivan.

Je regrette qu'il n'y est pas un accoudoir de chaque côté comme sur le caravelle.
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: slamax et Driv'R




Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Ah les accoudoirs c'est essentiel ! Mdr
Oui d'ailleurs ils ont mal calculé un truc lol

La distance entre l'accoudoir a gauche et a droite.
Sur du long temps de conduite sa pose probleme, le doit et la colonne vertebrale penchent vers la droite et sa créé un inconfort dans le dos pas possible... obligé de se redresser et limite de s'étirer devant les passagers lol !
 
  • J'aime
Réactions: slamax


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Oui d'ailleurs ils ont mal calculé un truc lol

La distance entre l'accoudoir a gauche et a droite.
Sur du long temps de conduite sa pose probleme, le doit et la colonne vertebrale penchent vers la droite et sa créé un inconfort dans le dos pas possible... obligé de se redresser et limite de s'étirer devant les passagers lol !
Ça veut juste dire "Allez vient prendre un Classe V tu verras comme on est bien" mdr
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Ça veut juste dire "Allez vient prendre un Classe V tu verras comme on est bien" mdr
Ahah non je voulais dire justement que l'écart a gauche avec la porte est plus grand que l'écart a droite avec l'accoudoir.
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Moi j'aurais travaillé ensuite la semaine pour etre tranquille 2 semainrs haha
 


SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
204
222
Localité
Lille
Il est 05h12 jai dit à ma femme en partant hier matin à 10h00 " chérie je vais faire un petit tour dans le coin j'en est pas pour long " ! (Faites pas genre sa vous est tous arrivé :joy:).

Spike @Spike Tu trafiques un peu l'histoire quand même ;) mais bon, après une bon service, il y a de quoi être euphorique!! Même si on essaie d'être sobre, on est un peu à l'ouest quand même!!
- Ma femme n'est pas levée à 5h12 le samedi, ça m'étonnerait que la tienne le soit?
- Et c'était de la résa, tu partais pour un peu plus qu'un petit tour (ou un petit tour de France? ou bien c'est un code en fait entre vous??)

Bon repos, c'est dans ses moments là qu'on aime notre métier et notre liberté!!
 
  • J'aime
Réactions: slamax


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Il est 05h12 jai dit à ma femme en partant hier matin à 10h00 " chérie je vais faire un petit tour dans le coin j'en est pas pour long " ! (Faites pas genre sa vous est tous arrivé :joy:).

Spike @Spike Tu trafiques un peu l'histoire quand même ;) mais bon, après une bon service, il y a de quoi être euphorique!! Même si on essaie d'être sobre, on est un peu à l'ouest quand même!!
- Ma femme n'est pas levée à 5h12 le samedi, ça m'étonnerait que la tienne le soit?
- Et c'était de la résa, tu partais pour un peu plus qu'un petit tour (ou un petit tour de France? ou bien c'est un code en fait entre vous??)

Bon repos, c'est dans ses moments là qu'on aime notre métier et notre liberté!!
Je parlai la veille au réveil a 10h du matin, beaucoup mont compris pas toi apparement.

Et oui c'était de la resa donc je savais où j'allais lol :)
 
  • J'aime
Réactions: slamax



Youtube Uberzone

Sponsors