Vous consultez :
Le petit tour du jour


Le petit tour du jour


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonsoir la zone,

Il est 05h12 jai dit à ma femme en partant hier matin à 10h00 " chérie je vais faire un petit tour dans le coin j'en est pas pour long " ! (Faites pas genre sa vous est tous arrivé :joy:).

Et puis les heures passent...

IMG_0669.JPG

Bonne nuit à tous et ceux qui n'ont pas finis leur nuit bon courage à vous.
 


Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
Bonsoir la zone,

Il est 05h12 jai dit à ma femme en partant hier matin à 10h00 " chérie je vais faire un petit tour dans le coin j'en est pas pour long " ! (Faites pas genre sa vous est tous arrivé :joy:).

Et puis les heures passent...

Voir la pièce jointe 3521

Bonne nuit à tous et ceux qui n'ont pas finis leur nuit bon courage à vous.
Alor attend je résume tes partie a 10h00 et tu rentre le lendemain a 05h00 du matin insomniak
Ça fait 14h00 truc de ouf choquéc'est pas pour le travail lolthink tes partie rejoindre ta maîtresse avoue MDR
[DOUBLEPOST=1513486169,1513486051][/DOUBLEPOST]19h00 plutôt woua c chaud
 
  • J'aime
Réactions: slamax


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Alor attend je résume tes partie a 10h00 et tu rentre le lendemain a 05h00 du matin insomniak
Ça fait 14h00 truc de ouf choquéc'est pas pour le travail lolthink tes partie rejoindre ta maîtresse avoue MDR
[DOUBLEPOST=1513486169,1513486051][/DOUBLEPOST]19h00 plutôt woua c chaud
Je l'ai trompé non pas avec une mais deux juments et c'est vrai qu'au cumul je dépasse la limite journalière... par contre j'ai fais le ÇA hebdomaire :blush: alors à choisir... no pain no gain ...

6 jours pour faire autre chose maintenant :)
 


Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
Je l'ai trompé non pas avec une mais deux juments et c'est vrai qu'au cumul je dépasse la limite journalière... par contre j'ai fais le ÇA hebdomaire :blush: alors à choisir... no pain no gain ...

6 jours pour faire autre chose maintenant :)
Deux juments lol ptdrc'est madame spike qui va pas être contente .Bon par contre si ta fait le CA hebdomadaire j'avoue ça compense a la rigueur tu travail un jour sur deux 1/2tranquille pour te reposé avec les fêtes qui arrives top:
 
  • J'aime
Réactions: Spike




Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
999 kms !!!
Moyenne de 71 km/h c'est assez élevé pour une moyenne, c'est pas de la ville c'est sûr, et vu le nombre de kms, t'as pas mal tracé genre autoroute non ?
Il me parait peu probable que ce soit de "l'immédiat", c'était une résa qui c'est rallongée ou un truc comme ça non ?
Bon repos en tout cas, il en faut après une journée comme ça !!!
 
  • J'aime
Réactions: Spike, slamax et k.h


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Je l'ai trompé non pas avec une mais deux juments et c'est vrai qu'au cumul je dépasse la limite journalière... par contre j'ai fais le ÇA hebdomaire :blush: alors à choisir... no pain no gain ...

6 jours pour faire autre chose maintenant :)
ta utiliser l application numéro 1 le cerveau no pain nous gain
 
  • J'aime
Réactions: Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
999 kms !!!
Moyenne de 71 km/h c'est assez élevé pour une moyenne, c'est pas de la ville c'est sûr, et vu le nombre de kms, t'as pas mal tracé genre autoroute non ?
Il me parait peu probable que ce soit de "l'immédiat", c'était une résa qui c'est rallongée ou un truc comme ça non ?
Bon repos en tout cas, il en faut après une journée comme ça !!!
Quand j'vous l'dit que la PDU moi pas connaître :relieved:

Que de l'autoroute et minimum 200kms par trajet.

C'est pas de l'immédiat n'y une resa qui s'est éternisée. C'est 4 pré réservations qui se sont intercalées.
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Question bête, je ne reconnais pas les compteurs c'est quoi comme véhicule ?
 





Youtube Uberzone

Sponsors