Vous consultez :
Le Parisien Magazine recherche témoignages conducteurs UberPoP


Le Parisien Magazine recherche témoignages conducteurs UberPoP


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
13 Décembre 2014
2
4
Localité
Paris
Bonjour,

Je suis à la recherche de témoignages de conducteurs UberPoP dans le cadre d'un dossier sur la consommation collaborative pour le magazine du Parisien/Aujourd'hui en France.

Cela peut se faire par téléphone. L'idée est de présenter au grand public et le plus objectivement possible le service de conducteur particulier.

Julien Marival
Le Parisien Magazine
jmarival@yahoo.fr
 
  • J'aime
Réactions: uberlyon




P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Bonjour,

Je suis à la recherche de témoignages de conducteurs UberPoP dans le cadre d'un dossier sur la consommation collaborative pour le magazine du Parisien/Aujourd'hui en France.

Cela peut se faire par téléphone. L'idée est de présenter au grand public et le plus objectivement possible le service de conducteur particulier.

Julien Marival
Le Parisien Magazine
jmarival@yahoo.fr
c pas un espion s julien LOL
 




P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
on a rien à cacher
c vrai mais depuis que ton mess c retrouvé ché lé taxi mais comme tu di on a rien a se reproché ou a caché mai lé journaliste en général deforme tout
 








P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
moi, je suis prêt et développer un argument que personne n'aborde. La pénurie de transport la nuit et la perte de temps le jour sans parler du coût du taxi pas adapté à un usage quotidien
contacte le et propose lui c'est une super idée et conclu avec : la solution c UberPoP
:)
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
contacte le est propose lui c une super idée et conclu avec la solution c UberPoP
:)
UberPoP ou heetch ou djump, peu importe, le marché doit s'ouvrir. On ne peut pas tout faire pour interdire la voiture en ville et dans le même temps , rien faire pour permettre aux gens de se déplacer. Les transports en commun, c'est rentable le jour et sur certains créneaux horaires, les taxis, c'est bien pour les costards cravates et les vtc aussi. Il y a à manger et à boire pour tout le monde, il suffit de réglementer un peu tout ça comme pour l'hôtellerie avec airbnb . On a des hotels x * et même les foyers pour sans abris, on a des restos 5* et les restos du coeur. Il y a juste pour le transport où on impose les taxis pour tout, même les colis et leur licence dont ils se plaignent du prix, ils n'ont qu'a s'en prendre à eux même. Ils font monter les enchères seuls, qu'ils assument.
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors