Vous consultez :
Le paiement en espèce : pour ou contre ?


Le paiement en espèce : pour ou contre ?

Tu trouves comment les paiements en liquide ?

  • C'est top !

  • C'est pratique de temps en temps

  • Peu importe

  • Il faut faire avec

  • Je déteste


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

keul

Membre
VTC
HEETCH
25 Mars 2019
4
0
Localité
Paris
Bonjour à toutes et tous !
Uber a lancé le paiement en espèce depuis quelque temps maintenant et rejoint donc Heetch qui propose ça depuis un moment.
J'en ai parlé avec quelques collègues et j'ai l'impression que les avis divergent pas mal sur le sujet.
Est ce que vous êtes plutôt pour ou contre les paiements en liquide ? Pourquoi ?
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Moi je suis contre je n ai pas envie de rendre la monnaie a un gars rue de Rivoli dans un couloir de bus avec peut-être a la cle un gars qui n aura qu un billet de 50 ou 100 euros pour une course a 6 euros de plus les privés soit c est sans factures si especes soit c est avec factures et dans ces cas la c est chèque ou CB .........comme ca pas de gestion caisse et donc pas d inquietude de la part du fisc si contrôle........

Cordialement
Stéphane
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Essayez de rendre à chaque fois sur des course genre 21,67e et que la personne te remet un billet de 50e et qu’il te dit de lui rendre la monnaie au centime près parce que cela m’est déjà arrivé.
Perso pour de la clientèle privé je prends l’espèce pk les tarifs sont arrondis et je demande toujours à ce qu’ils aient l’appoi
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Quand Uber est arrivé c’était l’ère de la nouvelle technologie donc tout se faisait numériquement sauf que heetch a décidé de récupérer les clients sans compte bancaire ou compte à vide, et maintenant beaucoup s’y mettent!
Si les espèces ne seraient pas déclarés je serais pour a 100% sauf que ce n’est pas le cas!
Les espèces pour gratter et larbiner pour quelques clients en plus!!
Non merci!!
 
  • Je valide
Réactions: pinard et Tugal




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
sauf que heetch a décidé de récupérer les clients sans compte bancaire ou compte à vide, et maintenant beaucoup s’y mettent!

Surtout le compte vide chez eux d'ou les problèmes récurrents avec leurs clients de M.
 


Chopser

Membre
HEETCH
6 Décembre 2015
35
18
Localité
Paris
J avoue qu avoir la monnaie n est pas simple , en plus pour des mesures de sécurité c est pas top!
Ce promener avec 200€ en espèces en fin de soirée .
J avais déjà fais du Heetch hors carte vtc ( LOTI )
est franchement c est compliqué ! Plus le doute des faux billets qui n est pas négligeable !
Je suis donc pour mes que pour mes clients perso avec des chiffres rond !
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires