Vous consultez :
Le nouvel an


Le nouvel an


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Uber précise de chouchouter les passagers le soir du nouvel an parce-qu'ils vont bien payer plus cher.
 










Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Je vais imprimer une pancarte format A4 que je vais mettre derrière les sièges : Bonne année 2014 ! Merci d'avoir choisi Uber. Et en plus petit : Votre chauffeur n'est pas responsable des éventuelles majorations tarifaires pratiquées ce soir, merci de ne pas vous venger sur vos commentaires ! :)
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 427
12 171
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je vais imprimer une pancarte format A4 que je vais mettre derrière les sièges : Bonne année 2014 ! Merci d'avoir choisi Uber. Et en plus petit : Votre chauffeur n'est pas responsable des éventuelles majorations tarifaires pratiquées ce soir, merci de ne pas vous venger sur vos commentaires ! :)
Mets nous une copie de cette affiche sur le forum, je pense en faire autant.
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Vous me raconterez si les majorations valaient vraiment le coup ce jour là (car on ne sait pas à l'avance combien de vos courses vont en bénéficier ni sur quelles distances) car ce qui est certain c'est que votre notation va en prendre un coup. Personnellement, j'aurais bien voulu tester mais je vais pas revenir de Normandie juste pour faire l'essai pour ensuite repartir. En X ou en Berline j'aurais fait l'effort mais pas en Pop.
 


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Je pense pas que c'est une bonne idée ça va plus éveillé le client que autre le mieux c'est de ne rien dire tant que le client ns a pas fait de réflexion.
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Je vais imprimer une pancarte format A4 que je vais mettre derrière les sièges : Bonne année 2014 ! Merci d'avoir choisi Uber. Et en plus petit : Votre chauffeur n'est pas responsable des éventuelles majorations tarifaires pratiquées ce soir, merci de ne pas vous venger sur vos commentaires ! :)
Moi j'aurais fait l'inverse Bonne année 2015 en petit et le reste en gros. :)
 



Youtube Uberzone

Sponsors