Vous consultez :
Le Mode "SHADOW" ...


Le Mode "SHADOW" ...


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
moi perso j'essaie de me faire discret devant les feux je me colle pas eux ou face à eux
toujours un décalage ...
et puis ma voiture est une berline donc je suis moins grillé, ils peuvent me confondre avec un
Uber X

Le gros problème c'est les clients car on les attend trop dommage qu'uber nous aide pas de ce coté

limite faire une notation sur la ponctualité du client ça pourrait les faire arriver à l heure.
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Les vitres teintées servent aussi quand le client (à l'arrière) a oublié de mettre sa ceinture et qu'il s'en rappelle quand tu as la police à côté de toi. :)
 
  • J'aime
Réactions: Julio et UZ


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
Oui moi je leur dit pas ... car certains vont mal le prendre ...l'amende ils vont la payer...lol
Je suis responsable.... mais ils connaissent la loi....

par contre moi les gars je les briff tous, je leur dit :

***quand on parle de la note .... Attention certain driver vont mal vous noter car vous arrivez en retard ...

*** que certain driver peuvent vous dire de monter devant ...


je pense plus on leur dit ça plus ils seront des bons clients car certains ils sont malades de ne pas avoir une bonne note
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
par contre moi les gars je les briffe tous, je leur dit :

***quand on parle de la note .... Attention certain driver vont mal vous noter car vous arrivez en retard ...

je pense plus on leur dit ça plus ils seront des bons clients car certains ils sont malades de ne pas avoir une bonne note
Tu risques de pénaliser ta propre note à leur parler de leur retard ou de leur note. Même si ils ne laisseront rien paraître sur le coup ils ne rateront pas l'occasion de ne pas te mettre 5.
 
  • Je valide
Réactions: bruori et TimSo


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
Non non car en fait souvent se pose la question sur comment le driver note ses clients sur quel critère .??.
Et moi je leur répond chacun a ses critère.
Retard... Discussions ou pas ....

Faut être commercial dans son discours lol
 
  • J'aime
Réactions: DRKVDRJKR et UZ




samet

Zoneur Vérifié
5 Mai 2015
117
65
www.vtcparistransport.fr
Localité
Paris
il faut aussi que les passagers cessent de lever les mains quand ils nous voient

(surtout s'ils ont leur téléphone allumé dans les mains)

et qu'ils arrêtent de crier vers la fenêtre "c'est vous uber ?"
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
898
1 553
Localité
Paris
Uberzoneurs , Uberzoneuses salutations.

Laissez-moi vous initier au mode Shadow...

En attendant de savoir ce qui va se passer, essayer de passer en furtif.

RÈGLE N°1 : Faites monter vos passagers devant (ils sont de notre côté et ayant sympathisé avec beaucoup de clients et ayant garder des liens, je peux vous dire que ça parle grave de nous sur les réseaux sociaux. Limite on est des stars !)

RÈGLE N°2 : La plupart des taxis se contenteront d’intimidations donc pas de bastons de regards, on a rien à prouver. Le lion baisse la tête devant la souris ?

RÈGLE N°3 : Le filtre de confidentialité. Ça coute entre 11 et 20 €. J'en ai beaucoup vendu quand j’étais commercial en informatique. Ne prenez que du 3M, oubliez les autres marques !

Ci-joint une illustration (je vous jure que c'est authentique, de côté, personne ne verra l'écran)
Voir la pièce jointe 81

RÈGLE N°4 : Appelez vos clients. De toute façons ils connaissent nos difficultés.

RÈGLE N°5 : Conduisez malin :

- Toujours en décalage au feu rouge quand vous êtes à coté d'un taxi.
- Pas de prise de client près d'un taxi (vous appelez le client et lui expliquer que vous le prendrez plus loin)
- Garez vous toujours un peu plus loin que l'adresse de collecte (10 / 20 mètres) puis surveillez vos rétros. Au moindre doute, tracez votre route. Cette astuce permet de dépister aussi les gens bourrés (surveillez la démarche du client)
- A l’aéroport, quand vous arrivez au dépose minute pour déposer vos clients, essayer un maximum de vous garer à coté d'un van. Ça vous permettra de vous cacher.



Et voila. (d'autres mises à jour à venir)

Vous êtes initié au mode SHADOW, félicitations.

Voir la pièce jointe 82

Vu les récents événements (taxis agressifs, Boers et Police à l'affut) nous passons de SHADOW NORMAL à SHADOW ÉCARLATE :

Shadow.jpg >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Shadow Ecarlate.jpg



RÈGLE N°1 : Passagers devant. C'est non-négociable.

RÈGLE N°2
: Profil Bas.Habillez-vous neutre, détendu, cool.

RÈGLE N°3
: Achetez et posez un filtre de confidentialité sur votre téléphone.

RÈGLE N°4 : Mettez un code à votre téléphone (si iPhone : RÉGLAGES >> CODE) et baissez la luminosité de l’écran.

RÈGLE N°5
: Appelez quand il s’agit d'un client 5*. Ce ne sont pas forcement de fausse commandes. Une fois la course effectuée, mettez 3* ou 4* pour que le client soit "CLEAN" pour les futurs drivers.

RÈGLE N°6 : A l’aéroport, à la fin de votre course, évitez les dépose-minutes. Garez-vous en bas, descendez avec vos clients et accompagnez-les aux ascenseurs. Ensuite, entrez votre ticket de parking à la borne. Cela vous donnera 10 minute de plus.

RÈGLES DE BON SENS : Conduisez malin
- Toujours en décalage au feu rouge quand vous êtes à coté d'un taxi
- Méfiez-vous des deux-roues qui collent d'un peu trop près pour voir ce qui se passe dans vos voitures.
- Garez vous toujours un peu plus loin que l'adresse de collecte (10 / 20 mètres) puis surveillez les alentours.
- Grands Boulevards, Grandes Places, Gares, ... visez les petites rues perpendiculaires ou parallèles.
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires