Vous consultez :
Le Mode "SHADOW" ...


Le Mode "SHADOW" ...


Alphonse

Ni taxi, ni chauffeur ; conducteur solidaire
27 Décembre 2014
113
164
Localité
Lyon
Moi mon mode shadow c'est d'éteindre l'écran quand je suis en centre ville proche des taxis. En me servant du GPS de la voiture c'est possible de rouler sans l'écran de l'iphone. Quand j'arrive je le rallume pour terminer la course.
idem pour moi, en fait, mon écran d'Iphone4 Uber n'est presque jamais visible, caché ou éteint. Toutefois, je ne me fais pas d'illusion, si on nous arrête pour un contrôle, que le passager est pris à part pour être questionné, Iphone ou pas, le pot aux roses sera vite découvert..... Bon, mais il est vrai que c'est une sage précaution, histoire de ne pas attirer l'attention.
 


trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
Uberiennes ,Uberiens salutations.
Laissez-moi vous initier au mode Shadow...
En attendant de savoir ce qui va se passer, essayer de passer en furtif.
REGLE N°1 : Faites un maximum monter vos passagers devant (ils sont de notre côté et ayant sympathisé avec beaucoup de clients et ayant garder des liens, je peux vous dire que ça parle grave de nous sur les réseaux sociaux. Limite on est des stars !)

REGLE N°2 : La plupart des taxis se contenteront d’intimidations donc pas de bastons de regards, on a rien à prouver. Le lion baisse le tête devant la souris ?

REGLE N°3 : Le filtre de confidentialité. Ça coute entre 16 et 20 €. J'en ai beaucoup vendu quand j’étais commercial en informatique. Ne prenais que du 3M, oubliez les autres marques !

Ci-joint une illustration (je vous jure que c'est authentique, de côté, personne ne verra l'écran)
Voir la pièce jointe 81

REGLE N°4 : Prévenir vos clients par SMS avec le texte suivant :

Bonjour,

Votre chauffeur UberPoP arrive.
Vu le contexte, à mon arrivée, je vous invite à prendre place directement à l'avant du véhicule ou si vous êtes plusieurs, qu'il y ait au moins un passager qui soit à l'avant.
Ceci afin de profiter d'un trajet convivial et d'éviter tout désagrément avec les taxis.
Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Votre chauffeur Uber


Astuce pour les utilisateurs d'Iphone :
- Allez dans REGLAGES puis GENERAL
- Allez dans CLAVIER puis Raccourcis
- Cliquez sur le signe + en haut à droite
- Dans EXPRESSION, copiez-collez le message pour prévenir les passagers. Dans Raccourci, mettez UZ par exemple.

Dorénavant, plus besoin de copier-coller à l'avance. Ouvrez un SMS et tapez UZ, le message pour les passager s'affichera.

Et voila. (d'autres mises à jour à venir)

Vous êtes initié au mode SHADOW, félicitations.

Voir la pièce jointe 82
Pas mal ton truc.

Moi mon mode shadow c'est d'éteindre l'écran quand je suis en centre ville proche des taxis. En me servant du GPS de la voiture c'est possible de rouler sans l'écran de l'iphone. Quand j'arrive je le rallume pour terminer la course.
Mon mode shadow c'est est waze sur la grille de console centrale. L'iphone est placé au plus bas possible. Ça semble fonctionner avec mes vitres teintées.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: The Knight Rider


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Mon mode shadow c'est maintenant les vitres teintées (et franchement cela change la vie de chauffeur UberPoP) et filtre de confidentialité sur l'iphone 4. Je respire, fini le stress de ce début d'année et une Prius avec les vitres teintées cela donne presque du Uber X pour le client (ma moyenne à la semaine remonte). :D
 


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Jai commande le filtre de confidentialité pour l'iphone 4 :cool:
Faut que je trouve le temps pour les vitres teintees on doit etre plus tranquille avec :)
 
Dernière édition par un modérateur:


Napoléon

Membre
11 Janvier 2015
22
23
Localité
Paris
Jai bien enregistre le message comme dis plus haut mais je sais pas comment l'envoyé ensuite :-(
Merci

Nan c'est bon en faite Merci
 
Dernière édition par un modérateur:




Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Si vous voulez installer les vitres teintées, je vous donne le numéro du garage qui me l'a fait. Tarif le moins cher d'Ile de France avec matos Top qualité
 




Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
Bonjour tout le monde !!

Moi j ai des vitres teintées je peux vous dire quand on est sur le coté "donc feu rouge par exemple" on voit l'iphone du à la lumière de l'écran ...et on distingue bien l'appli d'uber.

aArès moi je pense là ou on est grillé le plus c'est quand on attend le client moi ce que je fais j'appelle le client 2 min avant quand je suis devant un feu rouge pour lui dire que j arrive ....
Car le gros problème c'est à cause d'eux on attend trop.....

moi je les fait monter devant quand je suis devant des taxis ou au pire quand le taxi et derrière moi :eek:
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires