Vous consultez :
Le Mode "SHADOW" ...


Le Mode "SHADOW" ...






UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 429
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Discussion hyper interressante surtout en ces temps compliqués.
Le mode shadow ça me plait. :cool:
C'est vrai que le phone c'est un problème et ça me fait chier de ne pas l'avoir en face de moi en mode course. Le film j'achète direct.
Merci The Knight Rider @The Knight Rider
Les vitres teintées j'ai failli le faire l'été dernier mais je n'aime pas toucher ma caisse surtout pour la revente je préfère quand elle reste d'origine. J'avoue que c'est tentant d'autant que je sens bien qu'en janvier on sera toujours là et en force.
J'ai roulé aujourd'hui c'était plus fort que moi. Tous mes passagers sont montés devant pas de soucis ils comprennent. Faut qu'on le généralise pour que ça deviennent systématique. Limite Uber devrait passer l'info via l'appli ou par mail à tous les utilisateurs. Tous ne lisent pas forcément j'ai eu un pool les gars se sont pointés à 3 heureusement qu'il n'y a pas eu de partage. Le dernier problème c'est le stationnement sauvage meilleur moyen pour se faire remarquer. Pas toujours facile de trouver un emplacement non gênant le temps que le passager arrive.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: The Knight Rider


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
salut vendredi je passe en mode shadow
 
  • J'aime
Réactions: UZ




TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: The Knight Rider








Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Mon mode shadow !! Incrustation parfaite

Moi mon mode shadow c'est d'éteindre l'écran quand je suis en centre ville proche des taxis. En me servant du GPS de la voiture c'est possible de rouler sans l'écran de l'iphone. Quand j'arrive je le rallume pour terminer la course.
 



Youtube Uberzone

Sponsors