Vous consultez :
Le mode "dernière course"


Le mode "dernière course"


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 046
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Votre adresse de destination n'est jamais respectée. Uber vous donne toujours une course à l'opposé, qui n' est quasiment JAMAIS majorée, même si la carte est rouge foncée. Comme par enchantement, le client se trouve sur un îlot blanc au milieu d' un océan rouge foncé.:D:D:D Après la magie Disney, il y a la magie uber...
 
  • Haha
Réactions: Tugal


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
Bonne idée bien sur
Ça ns évite d’annuler bcp de course (après avoir les acceptés) pr cause je cherche une pour rentrer chez moi ... mais cela ca peut arrivé Jour et Nuit donc il faut donner le moyen d’utiliser cette ôption au moins deux fois!
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 046
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Désolé de faire l' archéologue avec cet ancien topic, mais les 1er posts datent de février 2015 et ils traitent de l'ancêtre de l'option "ma destination".

Comme uber ne figure pas parmi les annonceurs, je me suis toujours demandé s'il n'était pas tapi dans l' ombre et guettait ce forum et discussions pour ajuster ses tirs.

Quand on voit le sujet de ce topic, et que l' année suivante uber met en place l' option demandée par ces mêmes chauffeurs, nous sommes en droit de nous poser la question suivante :

Uber (ou son délégataire) ont ils les yeux rivés sur nous et piochent ils dans nos discussions?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires