Vous consultez :
Uber Le mail sympa du dimanche soir....


Uber Le mail sympa du dimanche soir....


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
/// Veuillez répondre au-dessus de cette ligne. Les réponses situées sous la ligne ne seront pas reçues. \\\\\\





| Support















AUCUNE RÉPONSE REQUISE
A message from Uber
·
Bonjour Marcel,

Un passager nous a signalé que vous auriez commis une infraction au code de la route (principe n°1 : http://t.uber.com/charte). Le présent message a pour but de vous informer afin que vous puissiez en tenir compte.

Nous vous invitons donc à faire particulièrement attention car vos clients choisissent l'application Uber en grande partie pour la sécurité du service.

Merci d'avance de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour toute question à ce sujet.

Envoyé par XXX le dimanche 29 juillet 2018



Sans déconner...de pire en pire ce tonton et ces clients...
Et sans savoir quel type d'infraction, encore un truc qui sert à rien à part nous maintenir dans un stress permanent








...pour bien nous faire comprendre qui est le patron...
 




Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Ben dégouté et énervé...
 


Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
203
145
Localité
Paris
Oui ce n'est pas cool commme message :-/

On fait beaucoup d'infractions en une journée, des plus petites et des plus importantes quelque fois. Mais si un client a remarqué une infraction c'est peut-être une grosse infraction non? Un feu rouge ou un gros excès de vitesse?
 
  • Je valide
Réactions: Green Lantern


kader93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Octobre 2016
151
143
Localité
Paris
/// Veuillez répondre au-dessus de cette ligne. Les réponses situées sous la ligne ne seront pas reçues. \\\\\\





| Support















AUCUNE RÉPONSE REQUISE
A message from Uber
·
Bonjour Marcel,

Un passager nous a signalé que vous auriez commis une infraction au code de la route (principe n°1 : http://t.Uber.com/charte). Le présent message a pour but de vous informer afin que vous puissiez en tenir compte.

Nous vous invitons donc à faire particulièrement attention car vos clients choisissent l'application Uber en grande partie pour la sécurité du service.

Merci d'avance de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour toute question à ce sujet.

Envoyé par XXX le dimanche 29 juillet 2018



Sans déconner...de pire en pire ce tonton et ces clients...
Et sans savoir quel type d'infraction, encore un truc qui sert à rien à part nous maintenir dans un stress permanent








...pour bien nous faire comprendre qui est le patron...
oh putain suis mort
Sérieux les client sont vraiment terrible
 




becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Certains sont près à tout pour se faire rembourser je leur aurait répondu bien sèchement et honnêtement des feux oranges que je passe je les compte même plus quand c’est fluide et je roule souvent vite rien a foutre périph 80 90 des fois
 
  • Je valide
Réactions: Rafo


SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
204
222
Localité
Lille
Tu t'en fous un peu de savoir quelle type d'infraction (on en fait tous plus ou moins une demi douzaine par jour. rien que de s’arrêter pour prendre en charge / déposer constitue souvent une infraction!!)... ce qui serait intéressant serait d'avoir et de cataloguer ce type de client!
Hier moi c'est l'inverse: je lui ai tout fait à cette cliente, la dernière de la journée, et elle a mis un pourboire!
- prise en charge au coin de la rue car ça me faisait galérer de faire un tour pour accéder correctement à sa rue en sens unique
- feu rouge (première fois d'ailleurs avec un client) car des boulets attendent le feu orange pour démarrer
- téléphone car une plateforme offre une course intéressante, j'ouvre maps, entre départ / destination et analyse
Tout cela aurait dû valoir un 1* et un retrait de permis mais à contrario, des fois (souvent) tu es irréprochable et pourtant...
Allez courage, tout ça, te fais faire un pas de plus vers l'indifférence vis à vis du système pour maintenir le stress.. laisse le à d'autres le stress!!
 
  • Je valide
Réactions: Green Lantern







Youtube Uberzone

Sponsors