Avis Le métier de VTC s'avère dificille, en parcourant le forum ca m’a démotivé à me lancer de suite ?

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
1 979
2 055
Localité
Paris
Kuikui @Kuikui
Cet article de presse est tirer du site web de l'express
12 raisons pour lesquelles Uber est une grosse bulle - Express

N @NousVTC
Il faut relativiser, cet article de presse dont je n'ai relayé qu'une partie est Pro-taxi et anti-Uber
Il ne sert que d'élément d'informations pour la discussion :rolleyes:

Dernière édition:

driverzonard

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
508
519
45
Localité
Paris
Kuikui @Kuikui

Merci de ta contribution.
C' est une des meilleures études que j' ai eue à lire; de part son objectivité, sa pertinence et sa complétude.

J' adhère à tout ce qui est avancé dans cet article.
En tout cas, pour Uber ça commence sérieusement à sentir le roussi...

La question est :
Par qui / quoi sera t'il remplacé ??

• J'aime
Réactions: 1 user

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Août 2015
1 043
1 457
43
Localité
Paris
Kuikui @Kuikui
Cet article de presse est tirer du site web de l'express

N @NousVTC
Il faut relativiser, cet article de presse dont je n'ai relayé qu'une partie est Pro-taxi et anti-Uber
Il ne sert que d'élément d'informations pour la discussion :rolleyes:
faut pas se leurrer, si y'a du monde à la porte du VTC, c'est aussi à cause de tout ceux qui annoncent des 6/8000€ par mois aux clients/aux aspirants VTC et autres, sans faire la différence entre CA et revenus...

et c'est de l'inculture financière...

pour ceux qui sont plus calés, ils ont en face des juristes, des experts comptables, des lobbyistes, des équipes internationales coordonnées pour qu'à la fin, le chauffeur gagne juste ce qu'il faut pour sortir la tête de l'eau : arrêter c'est se noyer, continuer c'est survivre....

Hlmeur781

Maître Zoneur
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 018
1 082
29
Localité
Paris
Ce forum est devenu trop lisse il faut toujours que les titres soient soignée et même quand tu as l’envie de le souligné ton message est supprimé.

C’était mieux avant là il y a que les beaux messages avec du contenu c’est triste

stephvitry1

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2017
394
297
52
Localité
Paris
Ce forum est devenu trop lisse il faut toujours que les titres soient soignée et même quand tu as l’envie de le souligné ton message est supprimé.

C’était mieux avant là il y a que les beaux messages avec du contenu c’est triste
C'est vrai ça j'ai remarqué aussi Hlmeur781 @Hlmeur781 que souvent des discussions disparaissent sans même une explication je préférerais que le sujet soit fermé et que le dernier post soit explicatif de pourquoi il est fermé cela permettrai à certains de ne pas réitérer......la on ne sais pas pourquoi.......juste dommage ! Mais bon on l aime bien ce fofo sinon on serait pas dessus régulièrement !!

Cordialement Stéphane

Hlmeur781

Maître Zoneur
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 018
1 082
29
Localité
Paris
C'est vrai ça j'ai remarqué aussi Hlmeur781 @Hlmeur781 que souvent des discussions disparaissent sans même une explication je préférerais que le sujet soit fermé et que le dernier post soit explicatif de pourquoi il est fermé cela permettrai à certains de ne pas réitérer......la on ne sais pas pourquoi.......juste dommage ! Mais bon on l aime bien ce fofo sinon on serait pas dessus régulièrement !!

Cordialement Stéphane
Merci stephane.
Hier je vois ce jeune post intéressant avec un titre accrocheur qui parle un peu mal du forum car il dit, cache, dans le titre que ça ne le conforte pas dans l’envie de demander sa carte VTC.

J’ai trouvé l’action bonne et pleine de bon sens mais encore une fois biaisé par un modérateur...

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 667
8 205
42
Localité
Paris

Cordialement Stéphane
Je peux vous nommer modérateurs du forum si vous le souhaitez vous comprendrez combien la tâche est difficile si on veut la faire avec sérieux.
La critique est facile, l'action un peu moins.
Trop lisse ? Ca veut rien dire. Si on veut un peu de cohérence on est obligé de repasser sur les titres truffés de fautes et non explicites (entre les "Besoin d'aide, Help, Un conseil SVP et j'en passe. Si je suis tes conseils mon cher Hlmeur781 @Hlmeur781 ce forum va couler très vite.
Pour exemple Le titre de ce topic je n'y est pas touché (pourtant c'est tentant ) peut-être un autre modo alors et il doit avoir ses raisons.
Quand un message est supprimé il est toujours associé à un motif dont aura connaissance le membre. Si je dois me justifier en plus encore publiquement à chaque action je n'en finirai plus de me justifier. Passez de l'autre coté vous comprendrez. En attendant arrêter de disséminer vos frustrations gratuitement sans raison.

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
1 979
2 055
Localité
Paris
Hlmeur781 @Hlmeur781
Je vais faire un hors sujet mais je l'assume, je vois que tu insiste sur le faite que l'on change certains titres de discussions sans explications mais si tu étais modérateur tu comprendrais surement que quand un titre n'est pas assez explicite ni sur le besoin ni sur le contenu on le supprime tout bonnement ! du coup on essaye de le changer sans trop le dénaturé

pour une meilleure recherche sur le forum il faut que les titres soit le mieux construit et soit classé dans la bonne catégorie

j'ai supprimé ton message car il était vraiement en dehors de la discussion (hors sujet)

je te signale que le principal intéréssé n'a pas été spoilier d'aucune sorte ni vexer comme tu l'insinue, le forum comme tu dis s'autocritique tous les jours sans relache

j'ai pour vision de ne pas sensuré qui que ce soit ni aucun messages sur une discussion qui apporterais une vision différente mais plausible sur le probléme (sauf insultes ou insinuations non fondées sur la personne ou la religion)

Hlmeur781

Maître Zoneur
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 018
1 082
29
Localité
Paris
Passez de l'autre coté vous comprendrez
Oh nan! Tous sauf ça.
Mais je conçois tous le travail derrière surtout que le forum attire de plus en plus
Mais avant c’était pas pareil.

Une plus grande liberté d’orthographe ou de syntaxe... Je parle pas de truc immonde que n’importe qui peut sortir via son téléphone ou son ordinateur.

Mais un forum il faut quand même laisser un minimum de liberté et pas tout bridé pour rien

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 667
8 205
42
Localité
Paris

Ce que tu dis est d'une incohérence totale et d'une malhonnêteté évidente et je vais te le prouver.
Ce sujet en est justement la preuve évidente. Ce membre se plaint publiquement du fait que ce qu'il lit à travers les discussions du forum ne lui donne plus envie de faire VTC. La preuve qu'ils rencontrent beaucoup d'avis négatifs sur la profession. Si ce forum était trop lisse comme tu dis et que j'usais de la censure pour le rendre merveilleux et faire croire au lecteur que tout est beau et tout est rose dans ce métier, ce membre n'aurait jamais fait un tel constat.
Tu essaies de façon mensongère et malhonnête de faire croire au lecteur qu'on exerce une sorte de censure ce qui est totalement faux. La suppression occasionnelle d'un message pour une raison valable n'est pas assimilable à de la censure. Et si c'était le cas ce forum n'aurait jamais pris la dimension qu'il a aujourd'hui.

Faute de pouvoir t'en prendre à tes bourreaux et face à ton impuissance vis à vis d'eux tu rejettes ta frustration sur quelqu'un qui te donne un espace d'expression. Pas fairplay du tout et même décevant venant de toi !!

Twitter Uberzone