Vous consultez :
Le métier de chauffeur : votre avis ?


Le métier de chauffeur : votre avis ?


Car_92

Membre
LECAB
21 Novembre 2018
12
7
Localité
Paris
Raz @Raz merci Raz, ce que je comprends c'est qu'en cette période de l'année, il y a beaucoup plus de chauffeurs que de personnes qui demandent des courses. Je commence à comprendre qu'il s'agit d'un métier dont les revenus varient beaucoup selon la période de l'année, c'est bien ça ?

Kuikui @Kuikui ok, je comprends mieux pour la partie commerciale, c'est dans l'idée de développer sa propre clientèle en fait
Au niveau de compétences, je vois le métier de chauffeur comme un métier où l'on rend service, où l'on rencontre des gens différents et variés tous les jours, et où l'on est son propre patron. C'est ma vision de l'extérieur uniquement
Je vois ce métier non pas comme à plein temps, mais en complément d'autres sources de revenus.
 


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
C @Car_92 .
bonjour.
tu es dans une bonne dynamique, continue ton chemin vers cette profession, et fait toi ton propre avis. la seule précaution à prendre est de ne pas s'enchainer financièrement , investir dans une voiture à un prix raisonnable .
c'est une profession dure, et qui est cyclique. mais quand une personne à travaillé pendant presque 20 ans dans un bureau, avec des collègues et des supérieurs, des objectifs...etc de bosser à des horaires choisis et à son rythme est une aubaine, même si le chiffre d'affaire rentre difficilement.
les avis négatifs sur ton sujet sont plutôt des avis de prudence, et généraux.
 


Car_92

Membre
LECAB
21 Novembre 2018
12
7
Localité
Paris
Abdelou @Abdelou merci pour ton message et ces précieux conseils :)
 



Youtube Uberzone

Sponsors