• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Le lobby des Applis s'active pour une remise en question du gabarit des vehicules VTC

roller

roller

Membre
VTC
LECAB
HEETCH
20 Decembre 2016
27
4
Lieu
Paris
On va voir si nos députés ne sont pas à une contradiction près

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
2 096
700
Lieu
Paris
Plus petits = moins chers ... Si ça passe je prends une Toyota iQ...

Plus sérieusement, les applications ne veulent pas lutter , pour la décongestion, ni l environnement, c'est juste pour justifier des prix encore plus bas...

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
278
143
Lieu
Paris
Plus petits = moins chers ... Si ça passe je prends une Toyota iQ...

Plus sérieusement, les applications ne veulent pas lutter , pour la décongestion, ni l environnement, c'est juste pour justifier des prix encore plus bas...
et pouvoir accepter sans vergogne tous types de véhicules , en justifiant derrière que voitures moins chères = courses moins chères....

Prends une citadine à 15K€ mais prends aussi la course à 1,50€....

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
1 954
627
Lieu
Marseille
Les appli au lieu d'assumer leur prix ultra bas et le fait que ces derniers ne permettent pas une rentabilité viable a leurs chauffeurs cherche a déplacer le problème. C'est les véhicules qui coûtent trop chers pas nos prix qui sont minables.
Classique des appli, et c'est ces mêmes appli qui nous diront on veut sauver le VTC alors qu'elles détruisent chaque jour un peu plus ce boulot.
Les appli cherchent juste des facteurs tiers pour ne pas assumer leur responsabilité.

Solaris1840

Solaris1840

Membre
CAPA
UBER
4 Mai 2018
14
7
Lieu
Bordeaux
Je prône personnellement la voiture électrique, mais bon je me suis pas empêché de sourire lorsque j’ai vue les première Marcelcab Zoé transporter des clients dans des gabarits de clio c’est un peu limite je trouve..
Après à la limite au moins ça explose le modèle low-cost et moins d’hypocrisie :
Low-cost : petite voitire
Et ensuite les grosses berline réservées aux clientèle affaire etc.. bref après qu’en pense le client tout est la question.

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
278
143
Lieu
Paris
Après le gabarit, ça sera l'âge des voitures....

Ils viendront dire que les taxis n'ont pas de limite de ce coté ( et je le vois à Marseille avec certains taxis dont la voiture est du début du siècle ...) , que c'est un manque d'égalité blablabla , et que pour le bien de tous ( et des tarifs encore moins chers...), pour faciliter l'accès à la profession, on peut passer de 6 ans à 10 ans, 15 ans......: unamused:

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
919
312
Lieu
Paris
C'est comment quand ils parlent de véhicules conseillés pour la rentabilité entre deux berlines similaires et pas une berline lambda vs version AMG . Si il y a 1 ou 2 litres au 100 de différence et une dont la révision coûte peut être 50 ou 100€ de plus que l'autre , on peut toujours chercher à gratter un peu mais pinailler jusqu'à là en en faisant une question élémentaire de rentabilité c'est que le problème vient d'ailleurs déjà à la base !

jaalex59

jaalex59

Zoneur Vérifié
14 Decembre 2015
157
36
Lieu
Lille
et pouvoir accepter sans vergogne tous types de véhicules , en justifiant derrière que voitures moins chères = courses moins chères....

Prends une citadine à 15K€ mais prends aussi la course à 1,50€....
comme en suisse , allez faire un tour sur Uber suisse romane
ils accepte Dacia duster et lodgy et meme Fiat 500, tipo......

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
919
312
Lieu
Paris
pedro92 @pedro92 oui surtout que eux pas comprendre que le véhicule reste marginal quelque part . Même avec un véhicule gratuit avec des prix cassos , le problème est de payer le type derrière le volant . C'est ça la grosse dépense .

Partenaires

Top Membres du Mois

• Kuikui
    120
    Kuikui
    Http://fb.com/yangchauffeur
  • V40
    101
    V40
    Maître Zoneur
  • Cypheur
    67