Important Le grand nettoyage d'Uber 2019 ?

Kynsha243

Kynsha243

Zoneur amateur
VTC
TXFY
UBER
CP
LECAB
19 Juillet 2015
92
41
Lieu
Paris
Discussion populaire #11
Maintenant le problème reste les autres applications comme TXFY, CP et surtout Heetch...
Parce que tant que les autres ne suivent pas il y aura toujours autant de fausse cartes VTC et faux permis connecté.

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
486
270
Lieu
Paris
Si c'est vraiment le ménage qui commence, les autres vont être obligés de suivre, surtout avec le risque d'amende assez costaud, de ce que je comprends....

ça et le fisc, ma foi, ça peut être pas mal pour 2019...

Va falloir aller truander ailleurs pour nourrir la famille....

Zey380

Zey380

L'uberisé aux rêves brisés
VTC
TXFY
UBER
12 Janvier 2016
830
409
Lieu
Paris
Si c'est vraiment le ménage qui commence, les autres vont être obligés de suivre, surtout avec le risque d'amende assez costaud, de ce que je comprends....

ça et le fisc, ma foi, ça peut être pas mal pour 2019...

Va falloir aller truander ailleurs pour nourrir la famille....
On ne verra les effets que courant 2020 le temps que le fisc débusque les fraudeurs. Et encore, rien ne prévois que les fraudeurs soient empêchés de se connecter

Raz

Raz

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2016
185
112
Lieu
Paris
J'ai déjà 2 potes qui vont arrêter à cause des nouvels mesure sur les déclarations, donc je suppose qu'il va y en avoir d'autre..

Affaire à suivre

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 142
405
Lieu
Lyon
Apparemment obligatoire avant le 1er mai.

Isma93

Isma93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Octobre 2018
226
63
Lieu
Paris
Bon si ils font du ménage comme ils le prétendent ça devrait être bon...
Affaire à suivre ensuite faudra pas oublier de se mobiliser si on veut faire bouger les choses au niveau des prix !!!

Nicolas O.

Nicolas O.

Zoneur Vérifié
14 Mai 2017
265
73
Lieu
Paris
Même "sens interdit" sur mon compte mais je peut me connecter, alors çà attendra.

Sam1989

Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
15 Novembre 2018
138
48
Lieu
Paris
Bon si ils font du ménage comme ils le prétendent ça devrait être bon...
Affaire à suivre ensuite faudra pas oublier de se mobiliser si on veut faire bouger les choses au niveau des prix !!!
Je suis tout à fait d’accord avec toi malheureusement pendant que les majorations exploseront personne ne pensera à ça. Moi j’arrête dans 2 mois perso j’en n’ai marre de bosser pour des centimes ( 6 € brut: 25% de com que tu paye de t’as poche que tu ne touche pas équivaut à tellement 3€ la course auquel tu enlève l’essence et l’usure du véhicule et le temps d’approche sa te fait réellement 2€ Max par course ) soit 6€ de l’heure super encore moins cher qu’un smic que demander de plus ?

L

lebonprince

Membre
VTC
TXFY
2 Juillet 2018
19
6
Lieu
Paris
Je suis tout à fait d’accord avec toi malheureusement pendant que les majorations exploseront personne ne pensera à ça. Moi j’arrête dans 2 mois perso j’en n’ai marre de bosser pour des centimes ( 6 € brut: 25% de com que tu paye de t’as poche que tu ne touche pas équivaut à tellement 3€ la course auquel tu enlève l’essence et l’usure du véhicule et le temps d’approche sa te fait réellement 2€ Max par course ) soit 6€ de l’heure super encore moins cher qu’un smic que demander de plus ?
Oui et si on enlève à ça le prix de l'assurance professionnelle, les réparations mécaniques de la voiture, la perte de valeur de la voiture avec le temps qui passe, les pannes, les taxes, le RSI, les charges, on arrive à 0 € par course pour le chauffeur

Dernière édition:

Sam1989

Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
15 Novembre 2018
138
48
Lieu
Paris
Exactement mais vu que les 3/4 des mec déclarais rien ou était illégale ( fausses carte ou assurance) maintenant tout ça est fini on vas bien rigoler surtout les mecs qui les bénévoles de la route enfin je voulais dire les mecs qui font du pool en tout cas après je veux plus jamais entendre parler de ce boulot même si le prix passe à 18€ minimum et 1% de commission. Un mec au rsa et mieux que nous c’est incroyable tout de même.

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    196
    197
    3
    194
  • Driv'R
    Driv'R
    99
    156
    5