Important Le grand nettoyage d'Uber 2019 ?

U

User_13213

Invité
Discussion populaire #171
Quand tu lis info fiable à 200% déjà c'est drôle, plus les fautes d' orthographe...
lI y a la même chose sur les fausses cartes. 200% authentique
On nest pas tous français dans le taxis. PINO est un taxi tres connu. Un Algérien
Et 200% en Algérie, c'est 100% en France !??? C'est nouveau ça

Dernière édition par un modérateur:

Eduardo

Eduardo

Zoneur Vérifié
TAXI
25 Avril 2016
157
72
Lieu
Paris
lI y a la même chose sur les fausses cartes. 200% authentique

Et 200% en Algérie, c'est 100% en France !??? C'est nouveau ça
Les VTC ont ete créé en 2009 avec l'accord des syndicat taxis. Votre carte pro et votre macaron cest une demande des taxis. La fin des LOTI à Paris cest grace aux taxis. Les contrôles de la préfecture sur les plateformes cest grace aux pressions des taxis. On sait tres bien que nos vrai ennemies sont les plateformes.

Dea

Dea

Zoneur amateur
VTC
UBER
25 Novembre 2017
63
38
Lieu
Paris
Les VTC ont ete créé en 2009 avec l'accord des syndicat taxis. Votre carte pro et votre macaron cest une demande des taxis. La fin des LOTI à Paris cest grace aux taxis. Les contrôles de la préfecture sur les plateformes cest grace aux pressions des taxis. On sait tres bien que nos vrai ennemies sont les plateformes.
Tu n'étais même pas encore né quand le métier de VTC à été créé...

Alios78

Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
154
94
Lieu
Paris
C'est vrai que la limitation serait une bonne chose mais si tu est du côté de ceux qui veulent commencer et pas du côté de ceux qui ont déjà la carte VTC aurait tu la même approche ?

Que pensais-tu du numerus closus des taxis avant qu'Uber and co arrivent, moi perso je trouvais ça injuste car ça devient une mafia où le tricheur et celui qui paie le plus peut rentrer dans le métier et les autres si ils arrivent pas à avoir leur plaque paient des locations hors de prix ( 130€ par jours de location avant l'arrivée du VTC )
Franchement détenteur de la carte ou pas. Mon approche est la même.
Inutile d'attirer tous les chomeurs dans un gouffre.
Il y a d'autres métiers, d'autres activité à faire heureusement. Je concois tout à fait que pour les chauffeurs actuels c'est compliqué car on est "indépendants" on choisit des horaires, pas de compte à rendre etc mais à côté on subit uke précarité qui ne porte pas son nom. Le chiffre d'affaire dépends des vacances de la pluie du beau temps, des applis qui testent leurs bonus.

Quand a la clientèle VTC je pense sincèrement qu'elle ne doit pas augmenter. Tout le monde n'a paz vocation à se payer un taxi ou un Uber desolé.
Idéalement les courses devraient être mieux rétribuées. Je ne parle pas de fixer un numérus clausus archaïque mais en phase avec la réalité de la demande. On va pas donner 100 000 cartes VTC parce qu'il y a 100 000 commandes dimanches à 1h du mat...
Il faut que les chauffeurs qui restent (ce n'est pas mon projet) puissent vivre correctement de leur travail et que les clients paient le vrai prix d'une prestation.

Ca fera moins de clients ? Tant mieux. Les personnes qui n'ont pas les moyens prendront les transports en commun (il faut bien qu'ils servent non les bus les metros les trains ?), feront du "vrai" covoiturage.
La mobilité ok... mais pas sur le dos des chauffeurs.

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
722
335
Lieu
Paris
Franchement détenteur de la carte ou pas. Mon approche est la même.
Inutile d'attirer tous les chomeurs dans un gouffre.
Il y a d'autres métiers, d'autres activité à faire heureusement. Je concois tout à fait que pour les chauffeurs actuels c'est compliqué car on est "indépendants" on choisit des horaires, pas de compte à rendre etc mais à côté on subit uke précarité qui ne porte pas son nom. Le chiffre d'affaire dépends des vacances de la pluie du beau temps, des applis qui testent leurs bonus.

Quand a la clientèle VTC je pense sincèrement qu'elle ne doit pas augmenter. Tout le monde n'a paz vocation à se payer un taxi ou un Uber desolé.
Idéalement les courses devraient être mieux rétribuées. Je ne parle pas de fixer un numérus clausus archaïque mais en phase avec la réalité de la demande. On va pas donner 100 000 cartes VTC parce qu'il y a 100 000 commandes dimanches à 1h du mat...
Il faut que les chauffeurs qui restent (ce n'est pas mon projet) puissent vivre correctement de leur travail et que les clients paient le vrai prix d'une prestation.

Ca fera moins de clients ? Tant mieux. Les personnes qui n'ont pas les moyens prendront les transports en commun (il faut bien qu'ils servent non les bus les metros les trains ?), feront du "vrai" covoiturage.
La mobilité ok... mais pas sur le dos des chauffeurs.
Franchement respect camarade c est très sage ce que ta ecris .une belle analyse

Top Membres du Mois
MARCEL
  • taxidriver
    taxidriver
    102
    164
    4
    160
  • Tugal
    Tugal
    53