Important Le grand nettoyage d'Uber 2019 ?

Anouf

Anouf

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
CP
HEETCH
8 Octobre 2016
244
53
Lieu
Paris
Discussion populaire #161
Qu’est ce tu racontes ? Tu vas la bas, ils prennent des photos puis y a un service qui vérifient ensuite. T’es un idiot toi, c’est un truc de fou pour toi? Regarde Anouf @Anouf , si y a personne qui vérifient, pourquoi ils l’auraient bloqué???
Ah oui je confirme !! Et puis il m’ont fais passer en commission et comme j’ai une connaissance elle a accéléré mon activation car en règle après on m’a appelé le soir de ma visite pour m’annoncer la réactivation de mon compte !

Eduardo

Eduardo

Zoneur Vérifié
TAXI
25 Avril 2016
147
70
Lieu
Paris
Ce matin je vais chez Uber et la personne qui m'a reçu insiste pour voir mon permis de conduire et ma carte VTC sois disant pour une mise à jours de mon profil.
Et tout à l'heure sur Facebook je vois que certains chauffeur ont reçus ça
Uber serait en train de se mettre en règle ?
Je vais sur mon compte je vois deux nouvelle case aussi.
Je crois qu'il vérifie les documents maintenant.
Taxi Sindicat Pino Laid:
Info 200 % fiable

Les morillons
36 rue des morillons

Prefet de paris

A demander a Uber chauffeurs privee lecab heetchs
Et txy

Je commence par Uber

Uber a declarer

17 000 chauffeurs

La prefecture a que 10 500 chauffeurs

Chauffeurs privee

Elle compte 8000 chauffeurs

Et a la pref

Ils ont 3300 chauffeurs

Heetch comptablise

15 000 chauffeurs

La pref a 7800 chauffeurs

Txy a 11 000 chauffeurs

La pref a 6600 chauffeurs

Et lecab 7800 chauffeurs

La pref a 3900 chauffeurs declarer

Donc ont gros

Tous ses chiffres les VTC travaille avec plusieurs appli normale pour ses chiffres et l enregistrements des VTC ce fait a distance

Les VTC scannes leurs documents

Dans 6 mois sa sera plus possible

Un appareil de detection de fausses carte sera installer dans toute les plates formes

Donc bcp de fausses vignettes s assurance

Fausse carte VTC

Fausse matricule de vehicule

Faux et usages de faux

Le delai que la prefecture a donner et de 6 mois

Voila les infos fraiche

L. URSSAF j aurai les infos internes concernants les taxis et VTC dans 15 jours

A tres vite

Singui

Singui

Zoneur Reconnu
18 Decembre 2015
388
232
Lieu
Paris
Ya aucun retour de la pref
Uber a pris les photos des cartes juste pour se rassurer que c est les bons personnes qui sont enregistrés
Une personne qui travail a Montparnasse qui ma dis sa

Tkt y aura des milliers de chauffeurs qui vont débarquer et encore d autres milliers qui vont redébarquer ya même pas de place dans les centres de formation et le tôt de réussite mtn il est presque a 100%

Alors Heetch est capable de détecter les fausses cartes et de virer les chauffeurs et pas Uber ?

Lapso

Lapso

Membre
VTC
UBER
22 Juin 2018
11
4
Lieu
Paris
Qu’est ce tu racontes ? Tu vas la bas, ils prennent des photos puis y a un service qui vérifient ensuite. T’es un idiot toi, c’est un truc de fou pour toi? Regarde Anouf @Anouf , si y a personne qui vérifient, pourquoi ils l’auraient bloqué???
Ils ont bloqué parce que il avait changé sa photo de profil et qu’ils ont dit qu’elle était pas correct tout simplement, Ils prennent en photo pour vérifier que c’est bien toi qui est associé à la carte, et c’est pour éviter les gens qui travaille avec des scannes. Tu penses que les Boers il arrivent pas à savoir si c’est une vraie carte ou une fausse carte à vu doeil mais Uber le génie va réussir à le déterminer avec une photo ?

Isma93

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
307
86
Lieu
Paris
Je comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête sérieux on verra bien dans quelques moi tout simplement
Un débat de collège ils arriveront pas à contrôler et ils arriveront à contrôler le vrai des fausses cartes... faut s’attarder sur comment améliorer notre quotidien tout simplement

E

educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
4 Novembre 2016
317
97
Lieu
Paris
Taxi Sindicat Pino Laid:
Info 200 % fiable

Les morillons
36 rue des morillons

Prefet de paris

A demander a Uber chauffeurs privee lecab heetchs
Et txy

Je commence par Uber

Uber a declarer

17 000 chauffeurs

La prefecture a que 10 500 chauffeurs

Chauffeurs privee

Elle compte 8000 chauffeurs

Et a la pref

Ils ont 3300 chauffeurs

Heetch comptablise

15 000 chauffeurs

La pref a 7800 chauffeurs

Txy a 11 000 chauffeurs

La pref a 6600 chauffeurs

Et lecab 7800 chauffeurs

La pref a 3900 chauffeurs declarer

Donc ont gros

Tous ses chiffres les VTC travaille avec plusieurs appli normale pour ses chiffres et l enregistrements des VTC ce fait a distance

Les VTC scannes leurs documents

Dans 6 mois sa sera plus possible

Un appareil de detection de fausses carte sera installer dans toute les plates formes

Donc bcp de fausses vignettes s assurance

Fausse carte VTC

Fausse matricule de vehicule

Faux et usages de faux

Le delai que la prefecture a donner et de 6 mois

Voila les infos fraiche

L. URSSAF j aurai les infos internes concernants les taxis et VTC dans 15 jours

A tres vite
Vive le syndicat des taxis !! Pour une fois ça va dans notre sens

Ricco

Ricco

Membre
VTC
UBER
CP
LECAB
11 Decembre 2018
21
6
Lieu
Paris
Quand tu lis info fiable à 200% déjà c'est drôle, plus les fautes d' orthographe...

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
586
242
Lieu
Paris
Alors Heetch est capable de détecter les fausses cartes et de virer les chauffeurs et pas Uber ?
Les deux sont les mêmes tout dépend du faussaire et son matoss ta des cartes mm ma grand mère les crame et t en a d autres mm colombo ne peut pas les cramer...

fourmie

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
453
159
Lieu
Paris
Numerus clausus ,ça voudra dire qu’en parmis nous y’a des élus pour travailler avec Uber.
Je me répète à la base les applis elles sont la pour faire du volume,partout ailleurs dans le monde les gens qui bosse pour des applis ils font ça en complément .
Par exemple pour amortir les prochaines vacances .
C’est impossible de venir est de limité les chauffeurs ,en quelle honneur toi t’aurais le droit
Sauf que si Uber essaye de "Nettoyer" c’est pas pour être une application digne et proche de ses chauffeurs.
C’est seulement pour éviter les procès.
La destination dans le bon de commande ils l’aurait jamais fait si c’était pas une nouvelle loi.
Toutes les applications vont être obligé de le faire.
Uber c’est des millard ils sont avant-gardistes ils ce plis au règle de la loi en vigueur par rapport au pays concerné.

Et les autres applications suivent mais attende un peu car pas le même nombre de chauffeurs.
j ai pas compris pour la destination , tu veux dire que on peut voir la destination du client quand sa bip chez Uber?

Eduardo

Eduardo

Zoneur Vérifié
TAXI
25 Avril 2016
147
70
Lieu
Paris
Quand tu lis info fiable à 200% déjà c'est drôle, plus les fautes d' orthographe...
On nest pas tous français dans le taxis. PINO est un taxi tres connu. Un Algérien

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • Kuikui
    Kuikui
    93
    120
    3
    117
  • Driv'R
    Driv'R
    76
    76