Important Le grand nettoyage d'Uber 2019 ?

Parzival

Parzival

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
22 Janvier 2019
18
1
Lieu
Lyon
Discussion populaire #151
Les faussaires sont à la page, je suivais un gars sur snap qui c’était même permis de faire de la pub chez un Influenceur sur snapchat. Il proposer des carte papiers qui passait les contrôles des appli.
A priori il revient en proposant les nouvelles cartes! Qui passerait le contrôle boers etc... bref sa me rend dingue!! Sachant que les gens auront leur carte plus vite que moi qui attend encore ma carte de la préfecture!!
Bref..

A

achraf

Membre
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
ALLOCAB
18 Octobre 2018
29
6
Lieu
Paris
Oui et si on enlève à ça le prix de l'assurance professionnelle, les réparations mécaniques de la voiture, la perte de valeur de la voiture avec le temps qui passe, les pannes, les taxes, le RSI, les charges, on arrive à 0 € par course pour le chauffeur[/Q

Dans ce cas toi qui te plaint.... Un homme ayant une conscience aurait arrêté car 0e... Bon faut pas prendre les gens pour des imbéciles avec vos incitation mensongère dans le but de décourager les nouveaux entrants .......

....... Qu'est ce que t'attend pour changer de job si c'est autant la m..... !!!!
.... C'est qu'en réalité ça vaut le coup ... !!!!

Bref !
Les faussaires sont à la page, je suivais un gars sur snap qui c’était même permis de faire de la pub chez un Influenceur sur snapchat. Il proposer des carte papiers qui passait les contrôles des appli.
A priori il revient en proposant les nouvelles cartes! Qui passerait le contrôle boers etc... bref sa me rend dingue!! Sachant que les gens auront leur carte plus vite que moi qui attend encore ma carte de la préfecture!!
Bref..
Tu as demandé ta carte il y a combien de temps ? T'es dans quel département

Parzival

Parzival

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
22 Janvier 2019
18
1
Lieu
Lyon
Tu as demandé ta carte il y a combien de temps ? T'es dans quel département
Rhône-Alpes
Que 1 mois! Mais quand j’appelle le service VTC de la préfecture pour savoir si tout est ok, le gars m’explique clairement qu’ils ont 3 mois pour me la délivrer! Impossible d’avoir des infos sur mon dossier. Ils reçoivent des cartons de demande de carte VTC à faire..

dnlt

dnlt

Membre
VTC
UBER
17 Decembre 2018
12
9
Lieu
Paris
Ce matin je vais chez Uber et la personne qui m'a reçu insiste pour voir mon permis de conduire et ma carte VTC sois disant pour une mise à jours de mon profil.
Et tout à l'heure sur Facebook je vois que certains chauffeur ont reçus ça
Uber serait en train de se mettre en règle ?
Je vais sur mon compte je vois deux nouvelle case aussi.
Je crois qu'il vérifie les documents maintenant.
Ils risquent maintenant une amende de 300K€, si ils mettent un client en relation avec un chauffeur a la fausse carte. Tu m'étonnes que ils vérifient maintenant.

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
633
280
Lieu
Paris
T’inquiètes pas la douloureuse va arriver après quand ils auront le retour de la préf
Ya aucun retour de la pref
Uber a pris les photos des cartes juste pour se rassurer que c est les bons personnes qui sont enregistrés
Une personne qui travail a Montparnasse qui ma dis sa
Exactement et ils vont aussi devoir balancer tout ceux qui ont bosser dans l’illégalité et leur infliger de lourdes amendes, j’espère que certains n’ont pas était assez con pour bosser en 2019 sur les plateformes
Tkt y aura des milliers de chauffeurs qui vont débarquer et encore d autres milliers qui vont redébarquer ya même pas de place dans les centres de formation et le tôt de réussite mtn il est presque a 100%

hakimVTC

hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Decembre 2017
229
93
Lieu
Paris
Ya aucun retour de la pref
Uber a pris les photos des cartes juste pour se rassurer que c est les bons personnes qui sont enregistrés
Une personne qui travail a Montparnasse qui ma dis sa

Tkt y aura des milliers de chauffeurs qui vont débarquer et encore d autres milliers qui vont redébarquer ya même pas de place dans les centres de formation et le tôt de réussite mtn il est presque a 100%
Non, c’est faux, j’ai pris une cliente qui boss a Uber, ont a parlé de ça. Y’a une équipe spéciale dans la vérification de carte et c’est eux qui vérifient. Elle m’a dit que y’en avait une centaine de chauffeur qui avait déjà sauté parce qu’ils se présentent avec des fausses carte.

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
633
280
Lieu
Paris
Non, c’est faux, j’ai pris une cliente qui boss a Uber, ont a parlé de ça. Y’a une équipe spéciale dans la vérification de carte et c’est eux qui vérifient. Elle m’a dit que y’en avait une centaine de chauffeur qui avait déjà sauté parce qu’ils se présentent avec des fausses carte.
Bah ta cliente elle ta raconter de la m..... prsk mes potes se sont représenter avec des falches

Lapso

Lapso

Membre
VTC
UBER
22 Juin 2018
11
4
Lieu
Paris
N’importe quoi Uber y boss avec l’es service secret de la CIA aussi Nn ?? C le fbi qui est charger d’enquetter Sur les carte ?

H

Hichem93

Zoneur amateur
VTC
UBER
3 Juin 2018
52
22
Lieu
Paris
En quel honneur ? Tout simplement parce qu'on ne peut pas proposer un nombre illimité de chauffeurs pour un nombre limité de courses.
Un jour ou l'autre il va falloir résoudre cette équation pour que les chauffeurs vivent correctement de leur travail sans compter sur l'ACCRE ou la fraude ou d'autres magouilles.

La clientèle va stagner voire diminuer un jour (je ne crois pas qu'il y aura une armée de chauffeurs prêts a bosser pour 50 cents le km - et à ce moment là la tendance à la baisse tarifaire s'inversera) et il faudra simplement que ca sonne assez pour les chauffeurs qui veulent continuer à bosser.
Il y a certes une forte rotation mais ca va s'arrêter forcément le jour ou tt le monde aura gouté a l'uberisation.
C'est vrai que la limitation serait une bonne chose mais si tu est du côté de ceux qui veulent commencer et pas du côté de ceux qui ont déjà la carte VTC aurait tu la même approche ?

Que pensais-tu du numerus closus des taxis avant qu'Uber and co arrivent, moi perso je trouvais ça injuste car ça devient une mafia où le tricheur et celui qui paie le plus peut rentrer dans le métier et les autres si ils arrivent pas à avoir leur plaque paient des locations hors de prix ( 130€ par jours de location avant l'arrivée du VTC )

hakimVTC

hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Decembre 2017
229
93
Lieu
Paris
N’importe quoi Uber y boss avec l’es service secret de la CIA aussi Nn ?? C le fbi qui est charger d’enquetter Sur les carte ?
Qu’est ce tu racontes ? Tu vas la bas, ils prennent des photos puis y a un service qui vérifient ensuite. T’es un idiot toi, c’est un truc de fou pour toi? Regarde Anouf @Anouf , si y a personne qui vérifient, pourquoi ils l’auraient bloqué???

Top Membres du Mois
LECAB
  • Driv'R
    Driv'R
    70
    100
    0
    100
  • Habs
    Habs
    50
    82