Important Le grand nettoyage d'Uber 2019 ?

Sam1989

Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
15 Novembre 2018
138
48
Lieu
Paris
Discussion populaire #131
Tu aurais dû à ton tour lui proposer d'écrire sa biographie depuis sa naissance jusqu'à son éventuel emprisonnement à venir pour 1500€ .

Sam1989 @Sam1989 franchement 2500€ pour une carte VTC ça me ferait mal ! Une carte taxi en fermant les yeux sur le côté illégal de la chose je peux encore comprendre mais là ...
Frère quand t’entends des clients qui me disent : des collègues à vous m’ont dit qu’ils gagnent très bien leur vies ils font 10000€ par mois.
- j’ai dit à bon ? 10 000€ et bas je sais pas comment ils l’ait font mais chapeaux
En gros beaucoup de chauffeurs disent à leur pote Oe je gagne grave bien 2000€ par semaines etc... d’où le prix des cartes

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
532
224
Lieu
Paris
Frère quand t’entends des clients qui me disent : des collègues à vous m’ont dit qu’ils gagnent très bien leur vies ils font 10000€ par mois.
- j’ai dit à bon ? 10 000€ et bas je sais pas comment ils l’ait font mais chapeaux
En gros beaucoup de chauffeurs disent à leur pote Oe je gagne grave bien 2000€ par semaines etc... d’où le prix des cartes
Moi c est le contraire tout les clients me disent que vos collègues monsieur c est des mesquins ! Prsk ils sont obliger de charbonner beaucoup pour gagné a peine le smic ou un petit peu plus !
Après 10000euro par mois ptdr du jamais entendu même chez les rois des mytho même les premiers VTC quand la course minimum elle était a 12 euro ils racontaient pas ce genre de légende !!!!!

Sam1989

Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
15 Novembre 2018
138
48
Lieu
Paris
Moi c est le contraire tout les clients me disent que vos collègues monsieur c est des mesquins ! Prsk ils sont obliger de charbonner beaucoup pour gagné a peine le smic ou un petit peu plus !
Après 10000euro par mois ptdr du jamais entendu même chez les rois des mytho même les premiers VTC quand la course minimum elle était a 12 euro ils racontaient pas ce genre de légende !!!!!
Mdr aucun intérêt à te mentir frère je te dis ce que des clients me disent. Quand ont me demande ce que je pense de Uber etc je leur dit c’est de la m..... mot pour mot com a 25% ,prix dérisoire, ont paye le brut etc

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
532
224
Lieu
Paris
Ah m
Mdr aucun intérêt à te mentir frère je te dis ce que des clients me disent. Quand ont me demande ce que je pense de Uber etc je leur dit c’est de la m..... mot pour mot com a 25% ,prix dérisoire, ont paye le brut etc
ah mais je te crois frero je parle des chauffeurs qui raconte de la m..... au clients ou a leur pote après tu sais chacun il raconte ce qu il veut a sa clientèle...

Jojo232

Jojo232

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
8 Janvier 2018
416
122
Lieu
Paris
une cliente m'a dit avoir eu un chauffeur qui n'alignait pas un mots en français ni anglais elle a fait le tour de Paris avant d'arrêter sa course.
C'étais sa photo pourtant mais elle se demandait comment il avait pu avoir sa carte. Et a fait une remontée a Uber.

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
532
224
Lieu
Paris
une cliente m'a dit avoir eu un chauffeur qui n'alignait pas un mots en français ni anglais elle a fait le tour de Paris avant d'arrêter sa course.
C'étais sa photo pourtant mais elle se demandait comment il avait pu avoir sa carte. Et a fait une remontée a Uber.
Il fait partie de l organisation de chauffeurs sans frontières mdr

Sam1989

Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
15 Novembre 2018
138
48
Lieu
Paris
Il fait partie de l organisation de chauffeurs sans frontières mdr
Mdr bas écoute il a passer l’examen comme tout le monde dans la légalité septembre sa dégage tout ça

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 335
455
Lieu
Paris
10k de CA en applis surement possible avant en charbonnant de ouf mais certainement pas en salaire alors maintenant LOL et re LOL .

2500 € pour une carte sans valeur gloups "rhoo rhoo" le cris du pigeon . Après j'imagine que colporter la légende urbaine doit aider certain à ne pas perdre la face mais ne pas oublier que dans une moindre mesure pour beaucoup ils croient vraiment que CA = salaire donc quelque part ils sont "honnêtes" vers eux même en disant je fais 4,5,6 k par mois .

Sam1989

Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
15 Novembre 2018
138
48
Lieu
Paris
10k de CA en applis surement possible avant en charbonnant de ouf mais certainement pas en salaire alors maintenant LOL et re LOL .

2500 € pour une carte sans valeur gloups "rhoo rhoo" le cris du pigeon . Après j'imagine que colporter la légende urbaine doit aider certain à ne pas perdre la face mais ne pas oublier que dans une moindre mesure pour beaucoup ils croient vraiment que CA = salaire donc quelque part ils sont "honnêtes" vers eux même en disant je fais 4,5,6 k par mois .
Exactement ils pensent que tout ce qui rentre dans leur compte ils ne doivent rien payées derrière, et encore en janvier dernier quand ils avais viré les CAPA tu faisais facilement 2000€ par semaines, jusqu’à mars ou là beaucoup de fausse cartes ont commencer à venir

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    196
    197
    3
    194
  • Driv'R
    Driv'R
    99
    156
    5