Important Le grand nettoyage d'Uber 2019 ?

Bruckkk

Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Decembre 2018
29
20
Lieu
Paris
Discussion populaire #121
Mdr une carte en papier ou à puce ? En papier il vas sauter mais à puce c’est des vrais même s’il l’a acheté
Bonne question, je sais pas du tout. Moi j'ai l'ancienne encore en papier mais lui alors là je sais pas.

Mais comment ça on peut acheter une vrai carte ? C'est à dire, on achète l'examen en fait ? je comprends pas

nael92

nael92

Zoneur amateur
VTC
UBER
CP
23 Juillet 2016
99
22
Lieu
Paris
Les fausses carte elles sont tellement bien faire mtn que même les flic n arrivent pas a les cramer alors tu crois qu une petite de chez Uber qu elle va les cramé Mdr j étais avc un VTC avant hier il ma montrer sa fausse carte c la mm que l authentique
Je te parle de la dernière en plus !!! Il c est fait mm contrôler par les bauers et elle est passer crème
et au registre ça passe, étonnant ??la carte c'est comme le permis, sur le système soit tu la ou pas ! a mon avis

Sam1989

Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
15 Novembre 2018
138
48
Lieu
Paris
Oui ça passe car, ce sont des mecs de la préfecture qui les font je vous le jure ce sont de vrais cartes VTC acheter à 2500€ à peu près et si un boer t’arrête et qu’il met la carte dans le terminal sa passe comme une vrai.

B

BD78

Zoneur amateur
VTC
TXFY
UBER
HEETCH
28 Aout 2018
75
25
Lieu
Paris
Exactement à les début quand je passais l'examen un. Mec qui connaissais un mec a la préfecture voulais me filet une vrai carte pour de l'argent que j'ai refuser et oui le jour où tu veux la renouveler ta carte es inconnue de la préfecture et tu te fais prendre et direction la taule pour les ancienne carte bien sur.
Moi aussi on me l'a proposé, refus total de ma part

Singui

Singui

Zoneur Reconnu
18 Decembre 2015
361
209
Lieu
Paris
Oui ça passe car, ce sont des mecs de la préfecture qui les font je vous le jure ce sont de vrais cartes VTC acheter à 2500€ à peu près et si un boer t’arrête et qu’il met la carte dans le terminal sa passe comme une vrai.

Mais ça c’est pas nouveau ça existait déjà avec les anciennes cartes, mais même si on te sort une carte de la préfecture tu n’as aucun dossier, le dossier que tu dois déposer à la préf pour obtenir la carte avec certains documents, il n’existe pas. Donc si le mec perds la carte, ou doit la renouveler il est foutu il pourra pas le faire parce qu’une vérification des documents est automatiquement faite.

En résumé, quand tu achètes ta carte tu peux pas durer dans ce métier, au mieux tu fais tes 5 ans et après ciao.
Et si jamais un des mecs se fait attraper, toute la filière est remontée donc tu roules avec la peur au ventre tous les jours tout ça pour des courses à 4.50€

Je vois vraiment pas l’intérêt d’acheter sa carte

Isma93

Isma93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Octobre 2018
226
63
Lieu
Paris
Mais franchement 1500 ou 2000€ c’est grave chère moi je l’ai passé en candidat libre juste en ayant acheté un livre et je l’ai eu hamdoulillah.
Y a rien de compliqué là on va dans des sommes de fou pour faire du VTC

B

BD78

Zoneur amateur
VTC
TXFY
UBER
HEETCH
28 Aout 2018
75
25
Lieu
Paris
Après je te dirais que si le mec est prêt à mettre 2500€ pour faciliter son entrée dans le métier avec rien dans la tête tant mieux pour lui, et peut être qu'il fera un meilleur chauffeur que ceux qui on eu le sésame et qui court après les bonus, en faisant des appels de phares a tout va.
Mais franchement 1500 ou 2000€ c’est grave chère moi je l’ai passé en candidat libre juste en ayant acheté un livre et je l’ai eu hamdoulillah.
Y a rien de compliqué là on va dans des sommes de fou pour faire du VTC
Et remboursé par Tonton en cas de réussite, soit gratuite !

Sam1989

Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
15 Novembre 2018
138
48
Lieu
Paris
Mais ça c’est pas nouveau ça existait déjà avec les anciennes cartes, mais même si on te sort une carte de la préfecture tu n’as aucun dossier, le dossier que tu dois déposer à la préf pour obtenir la carte avec certains documents, il n’existe pas. Donc si le mec perds la carte, ou doit la renouveler il est foutu il pourra pas le faire parce qu’une vérification des documents est automatiquement faite.
Ils roule le soir car, quasiment jamais de boers un ami à moi à entendu un mec vendre une fausse carte dans un grec et lui dire de rouler seulement le soir car pas de contrôle de boers et de ne pas faire d’aéroport.
En résumé, quand tu achètes ta carte tu peux pas durer dans ce métier, au mieux tu fais tes 5 ans et après ciao.
Et si jamais un des mecs se fait attraper, toute la filière est remontée donc tu roules avec la peur au ventre tous les jours tout ça pour des courses à 4.50€

Je vois vraiment pas l’intérêt d’acheter sa carte

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 335
455
Lieu
Paris
Je me souviens encore du jour (il y a un an je pense) où j'ai transporté un client qui m'a dit qu'il était aussi chauffeur Uber. On discute tranquille et le gars me dit qu'il a une fausse carte et que cela lui a coûté 1500 € pour l'avoir. Il m'a même demander si je voulais en avoir une pour moi :laughing:.

Il était pas méchant mais bon s'il a un jour un accident grave je préfère même pas imaginer
Tu aurais dû à ton tour lui proposer d'écrire sa biographie depuis sa naissance jusqu'à son éventuel emprisonnement à venir pour 1500€ .

Sam1989 @Sam1989 franchement 2500€ pour une carte VTC ça me ferait mal ! Une carte taxi en fermant les yeux sur le côté illégal de la chose je peux encore comprendre mais là ...

Dernière édition:

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
532
224
Lieu
Paris
et au registre ça passe, étonnant ??la carte c'est comme le permis, sur le système soit tu la ou pas ! a mon avis
Ya pas de fichier national encore pour les carte VTC comme pour les permis

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    196
    197
    3
    194
  • Driv'R
    Driv'R
    99
    156