Vous consultez :
Avis Le GPS d'Uber c'est la cata !


Avis Le GPS d'Uber c'est la cata !


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
873
984
Localité
Paris
Moi je préfère le GPS de uber il est bien synchronisé et plus efficace que waze ,mais quand on sort de Paris le GPS de uber iil moin précis quand tu sort de Paris ,après faut pas trop compter sur les GPS faut essayer de connaître les principaux route , boulevard, avenue , arrêté d être formater comme des machines est utilisée plus souvent votre cerveau
 
  • Pfff
  • J'aime
Réactions: m3so et Chinoui936


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Moi je préfère le GPS de Uber il est bien synchronisé et plus efficace que waze ,mais quand on sort de Paris le GPS de Uber iil moin précis quand tu sort de Paris ,après faut pas trop compter sur les GPS faut essayer de connaître les principaux route , boulevard, avenue , arrêté d être formater comme des machines est utilisée plus souvent votre cerveau
Salut,
Je ne peux plus conduire sans GPS.
Par contre je laisse tourner le GPS d'Uber quand je vais prendre le client mais même sur courte distance il me plante. A l'arrivé je reviens également sur Uber pour être précis sur l'emplacement de la prise en charge. Mais parfois il geolocalise mal. Après il faut mettre sa tête dehors pour repérer le client. Les rues je retiens les noms après être passé par là, la centième fois peut-être, lol
 
  • Haha
Réactions: Alios78


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Moi je préfère le GPS de Uber il est bien synchronisé et plus efficace que waze ,mais quand on sort de Paris le GPS de Uber iil moin précis quand tu sort de Paris ,après faut pas trop compter sur les GPS faut essayer de connaître les principaux route , boulevard, avenue , arrêté d être formater comme des machines est utilisée plus souvent votre cerveau
Ceux qui font principalement de la banlieue ne devraient pas utilisé De GPS ? Tu connais l'île de France par cœur ?
Le GPS est indispensable dans certaines situations, rien à voir avec etre formaté.
 


Elrey

Membre
VTC
UBER
20 Août 2017
37
52
Localité
Paris
Salut,
La qualité de son service de navigation n'est pas à la hauteur de son ambition. Je ne sais pas ce qu'il veut devenir Uber mais c'est pas avec son GPS de m..... qu'il va y arriver. A chaque fois que je le laisse tourner, car la flemme d'ouvrir Waze, et bein il me plante. L'autre il m'a emmené dans un c.. de sac j'ai failli péter un plomb.
Je suis d'accord avec toi, j'aime pas du tout en plus il est hyper mal fait et la voix n'en parlons même pas. Moi perso je le met qu'à la fin car il indique bien le lieu exact où déposer le client sinon j'utilise principalement waze.
 




Chancla

Membre
VTC
UBER
17 Juillet 2017
30
24
Localité
Paris
Le GPS d'uber est tellement naze, que la société elle même ne calcule pas les tarifs des courses à partir de son GPS.

ex : tu es à Porte Maillot, tu dois te rendre à Denfert Rochereau, le GPS Uber va te proposer de traverser tout paris, sauf que quand tu lances waze tu vois qu'il te conseil périphérique, quand tu regardes le prix de la course annoncé, c'est le prix de l'itinéraire de waze.

C'est bien de cracher sur Uber à longueur de journée mais faut brancher le cerveau parfois et savoir utiliser ce genre de petites astuces, parceque si vous prenez ds l'exemple ci dessus, le centre de paris, le client paiera moins que le prix annoncé sur l'appli
 




mmbhd

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
28 Octobre 2016
30
38
Localité
Paris
Un jour en partant d'orly le GPS uber voulait me faire entrer dans RUNGIS, normal au niveau des peages de rungis mdrr
 
  • Haha
Réactions: Elrey et sam


Basseturbine

Membre
CAPA
HEETCH
3 Septembre 2015
2
0
Localité
Paris
Le problème principal pour moi avec le GPS d'Uber c'est le niveau de zoom, beaucoup trop faible quand on est dans des petites rues serrées, comme au centre de Paris par exemple, difficile d'y voir clair. Waze est bien meilleur.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires