Vous consultez :
Le fameux 28 décembre est arrivé, les plateformes silencieuses ?


Le fameux 28 décembre est arrivé, les plateformes silencieuses ?

  • Auteur de la discussion User_9402
  • Date de début
  • Réponses 44
  • Vues 8K

U

User_9402

Invité
Pour continuer à rouler après le 29 décembre 2017, il faut les documents suivants :

  • Une carte professionnelle pour tous les chauffeurs
  • Une inscription au registre VTC pour toutes les sociétés de transport
  • Un macaron VTC sur tous les véhicules utilisés sur l’application

Vous êtes chauffeur ?

Étape 1 : la carte VTC
Pour pouvoir continuer à transporter des passagers en utilisation l’application Uber, vous devez faire valider votre carte professionnelle VTC dans notre espace d’accueil partenaires avant le 28.12.2017.


Étape 2 : l'inscription au registre
Que vous ayez votre société de transport ou que vous travailliez pour une société de transport, il est impératif de mettre en ligne une inscription au registre VTC sur le compte de la société avant le 28.12.2017.

Nous vous détaillons les deux situations possibles ci-dessous.

Vous travaillez pour une société de transport ?
Vérifiez avec votre partenaire que sa société est bien inscrite au registre VTC et que le document a été validé sur son compte Uber.

Vous avez une société de transport ?
Pour pouvoir continuer votre activité, vous devez mettre en ligne votre inscription au registre VTC et la faire valider avant le 28.12.2017.

Et pour vos véhicules ?

Conformément à l’arrêté du 6 avril 2017 relatif à la signalétique des voitures de transport avec chauffeur, si vous avez une société de transport, tous vos véhicules utilisés pour rouler sur l’application doivent disposer d’un macaron délivré par l’imprimerie nationale. Pour cela, il faut déclarer chacun des véhicules utilisés en ligne lors de l’inscription au registre.


Registre VTC : Vrai ou Faux

  • Le gérant doit avoir une carte VTC pour inscrire sa société au registre VTC

  • L'inscription au Registre VTC est immédiate

  • Il existe une dérogation pour les véhicules de type DRE
thinkthinkthinkthink
 


loneranger

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
29 Septembre 2015
144
142
Localité
Paris
Bonjour Laurent,

Comme vous le savez, les chauffeurs utilisant l’application Uber doivent avoir une carte VTC, ainsi qu’être inscrits au registre VTC ou rouler pour un partenaire inscrit au registre, avant demain le 28 décembre 2017.

Vous n'avez toujours pas validé ces documents sur votre compte chauffeur. Dès demain après-midi, vous n'aurez donc malheureusement plus accès à l'application.
 


Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
oui enfin j ai un chauffeur en Eco qui a reçu le meme message, sauf qu il est vtc et en règle!!!!!!!!
J esperes qu ils ne vont pas le désactiver pour rien
 
  • Wouah
  • Haha
Réactions: WTC et serge94












Azerty931

Membre
VTC
28 Décembre 2017
3
0
Localité
Paris
Bonjour Laurent,

Comme vous le savez, les chauffeurs utilisant l’application Uber doivent avoir une carte VTC, ainsi qu’être inscrits au registre VTC ou rouler pour un partenaire inscrit au registre, avant demain le 28 décembre 2017.

Vous n'avez toujours pas validé ces documents sur votre compte chauffeur. Dès demain après-midi, vous n'aurez donc malheureusement plus accès à l'application.
Bonjour à tous,
J'ai reçu ma carte VTC le 27/12/17, je ne comprends rien avec la nouvelle loi du 28/12/17
Pourrai-je quand même réussir à travailler par la suite en faisant mes demarches apres le 28/12/17?

Merci d'avance.

Cordialement.
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires