Vous consultez :
Le fameux 28 décembre est arrivé, les plateformes silencieuses ?


Le fameux 28 décembre est arrivé, les plateformes silencieuses ?

  • Auteur de la discussion User_9402
  • Date de début
  • Réponses 44
  • Vues 8K

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Pourquoi quand vous parlez de la nouvelle loi vous dites tous le temps "Les chauffeurs Uber" la loi elle s'applique pour toutes les plateformes non ?
Tu a bien raison. Là lois concerne tous les chauffeurs vtc LOTI et le plateformes. C’est l’amalgame vtc = uber. Pour le petit rappel uber n’a aucun chauffeurs à ce jour vu qu’il n’emploi pas de chauffeurs. Il n’y a donc pas de chauffeurs uber lol bon dsl c’était hors sujet.
En tous cas c’est bien d’ouvrir une discution sur ma fameux 28 décembre on pourra avoir des retours de chauffeurs.
Bonne journée
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour à tous,
J'ai reçu ma carte VTC le 27/06/17, je ne comprends rien avec la nouvelle loi du 28/12/17
Pourrai-je quand même réussir à travailler par la suite en faisant mes demarches apres le 28/12/17?

Merci d'avance.

Cordialement.
Par la suite oui si tu a ta carte.
[DOUBLEPOST=1514453616,1514453569][/DOUBLEPOST]
Par la suite oui si tu a ta carte.
Mais pendant la période ou tu n'a rien fait tu pourras pas si tu n'as rien fait
[DOUBLEPOST=1514454300][/DOUBLEPOST]C'est à quelle heure qui désactivent les chauffeur CAPA ?
 


sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
Par la suite oui si tu a ta carte.
[DOUBLEPOST=1514453616,1514453569][/DOUBLEPOST]
Mais pendant la période ou tu n'a rien fait tu pourras pas si tu n'as rien fait
[DOUBLEPOST=1514454300][/DOUBLEPOST]C'est à quelle heure qui désactivent les chauffeur CAPA ?
Je pense quils ont déjà désactivés mais que rien n'a changé vu la faible demande en periode de vacances et surtout que la plupart des chauffeur de CAPA ont réussi a acheter ou à obtenir la carte lol je vous ai deja prévenu, si vous vous êtes fiez au macaron violet pour dire quils sont trop nombreux et que leur départ fera du bien au vtc vous vous êtes trompé, j'ai plein d'amis qui cievulent en macaron violet alors quils ont la carte pour x raisons, emprunt de la voie bus, location de la voiture cjez un CAPA...
 
  • Je valide
Réactions: K2000


Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
251
254
Localité
Paris
Je pense quils ont déjà désactivés mais que rien n'a changé vu la faible demande en periode de vacances et surtout que la plupart des chauffeur de CAPA ont réussi a acheter ou à obtenir la carte lol je vous ai deja prévenu, si vous vous êtes fiez au macaron violet pour dire quils sont trop nombreux et que leur départ fera du bien au VTC vous vous êtes trompé, j'ai plein d'amis qui cievulent en macaron violet alors quils ont la carte pour x raisons, emprunt de la voie bus, location de la voiture cjez un CAPA...
Les comptes ne sont toujours pas désactivés .
 






yas-edd

Membre
VTC
FREENOW
LECAB
28 Juillet 2016
2
5
Localité
Nantes
Bonjour tout le monde, d'après un chauffeur CAPA, son "patron" lui aurait dit que uber deconnecterait les chauffeurs entre 20h et 00h.
 
  • Informatif
Réactions: Shinobi et Driv'R


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
842
1 492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
L’état est un paillasson

Apparemment le mot d’ordre passé par la ministre c’est de donner le récépissé à tout le monde sans même vérifier si le dossier est valide.


Par contre pour Uber il faut que le chauffeur qui a un récépissé soit
- inscrit au registre des Vtc
- ou alors qu’il soit sur un compte d’un chauffeur ayant la carte et donc inscrit au registre.

Le problème c’est que le registre de Vtc n’inscrit personne avec un simple récépissé.. pour être inscrit au registre il faut la carte VTC.

Dans l’histoire les seuls correct c’est Uber.. incroyable


Et le registre est débordé l’attente peut monter jusqu’à 2 mois..
 


U

User_9402

Invité
L’état est un paillasson

Apparemment le mot d’ordre passé par la ministre c’est de donner le récépissé à tout le monde sans même vérifier si le dossier est valide.
Tu es sûr de ta source ??
Parce que là c'est choquant quand même, l'état ne respecte pas ses propres loi. :dizzy:

Sa veut dire que demain un bûcheron il dépose son dossier a la préfecture et il obtient son récépissé pour travailler lol

Par contre pour Uber il faut que le chauffeur qui a un récépissé soit
- inscrit au registre des VTC
- ou alors qu’il soit sur un compte d’un chauffeur ayant la carte et donc inscrit au registre.

Le problème c’est que le registre de VTC n’inscrit personne avec un simple récépissé.. pour être inscrit au registre il faut la carte VTC.

Dans l’histoire les seuls correct c’est Uber.. incroyable
Sur ce coup UBER m'ont surpris.
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
842
1 492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Tu es sûr de ta source ??
Parce que là c'est choquant quand même, l'état ne respecte pas ses propres loi. :dizzy:

Sa veut dire que demain un bûcheron il dépose son dossier a la préfecture et il obtient son récépissé pour travailler lol



Sur ce coup Uber m'ont surpris.

Sur de sur, Hassan Benbarak de Fo CAPA VTC. Il est lui même Capacitaire en attente de sa carte VTC il était eu la préfecture
C’est vraiment un truc de fou
 



Youtube Uberzone

Sponsors