Vous consultez :
Le e-pourboire


Le e-pourboire

  • Auteur de la discussion sam
  • Date de début
  • Réponses 8
  • Vues 2K

sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Bonjour à tous,
Je me posais une question. Si les client(e)s sont contents, et qu'ils/elles souhaitent nous donner un pourboire pourquoi ne pas les autoriser à nous les donner électroniquement ?
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Vancruz

Membre
7 Janvier 2015
37
75
Localité
Paris
Oui mais comment ?!
Uber pourrait l intégrer dans l application après la note ...
Perso , ça m arrive d en avoir et comme ça je bois un café en pensant à eux ;)
 
  • Je valide
Réactions: UZ et serra


serra

Zoneur Vérifié
1 Mars 2015
103
42
Localité
Cote d'Azur
bonjour effectivement je pense que tous le monde en a eu car le client content insiste pour vous le donner malgres les recommandations d uber donc électronique ou pas je ne prend pas le risque de les refuser pour me prendre une mauvaise évaluation
 


Vancruz

Membre
7 Janvier 2015
37
75
Localité
Paris
Au début du pop quand j ai commencé ils nous avait patlé de cette possibilté de rajouté du pourboire à la fin de la course mais je ne sais pas si c est toujours à l étude
En revanche il le semble que les Uber taxi ont des tips aux us
 


serra

Zoneur Vérifié
1 Mars 2015
103
42
Localité
Cote d'Azur
Au début du pop quand j ai commencé ils nous avait patlé de cette possibilté de rajouté du pourboire à la fin de la course mais je ne sais pas si c est toujours à l étude
En revanche il le semble que les Uber taxi ont des tips aux us
si le pourboire peut nous faire monter l évaluation je suis aussi preneur car en un week end cinq courses pas notée ça fait mal
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Personne je refuse systématiquement tous les pourboires, aucun cash dans la voiture, pourboire ou autre. Si le client insiste trop, je lui propose de me payer un verre une prochaine fois, le client est ravi ça renforce les liens de convivialité et c'est un 5 * assuré, plus le bouche à oreille.
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Au début du pop quand j ai commencé ils nous avait patlé de cette possibilté de rajouté du pourboire à la fin de la course mais je ne sais pas si c est toujours à l étude
En revanche il le semble que les Uber taxi ont des tips aux us
Je confirme. Aux USA les Uber taxi ont cette fonction. Pourquoi pas nous?

Personne je refuse systématiquement tous les pourboires, aucun cash dans la voiture, pourboire ou autre. Si le client insiste trop, je lui propose de me payer un verre une prochaine fois, le client est ravi ça renforce les liens de convivialité et c'est un 5 * assuré, plus le bouche à oreille.
Moi le pourboire j'accepte toujours. Vu le nombre de courses c'est en moyenne pour moi une course sur 100. Je vais pas refuser surtout vu ce que nous sommes payés en UberPoP.
 


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
y a pas mieux que le liquide mais ouii au USA s est sur l application

s ils ont pas de tune sur eux
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires