Vous consultez :
Info Le dernier faux pas d'Uber : Uber a désactivé Ben Ali brahim !!!


Info Le dernier faux pas d'Uber : Uber a désactivé Ben Ali brahim !!!


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Donc du moment que ça ne touche pas ton portefeuille tu ne seras pas solidaire ! il se bat indirectement pour toi en faisant pression sur Uber d'élever les tarifs ça permettra aux petites sociétés de ne pas baisser les tarifs pour garder des clients tout en sachant ces derniers temps il se bat carrément pour éjecter Uber de France ce qui sera salutaire pour les VTC !

pour moi, on fait pas le même job, et depuis bien longtemps....

j'en reviens à la restauration, y'a du client kebab et du client restau , chacun sa vie, chacun ses prix.
 
  • J'aime
Réactions: Fuego


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
Franchement Brahim mérite le plus grand respect.

Il s'est levé face à ce dictateur de Uber, qui ne respecte pas la liberté des chauffeurs, en les forçant d'accepter les courses, même celles qu'on ne veut pas, et en nous suspendant honteusement quand on les annule

De plus il a bien compris que le mal profond de la profession est le TROP grand nombre de chauffeur en activité sur Paris notament

Pour cela il tente de se battre pour le numérus clausus, qui serait bénéfique à TOUS les chauffeurs (quel chauffeur serait contre?) on garantirait ainsi aux chauffeurs une pérennité dans ce métier

Uber ne fait JAMAIS rien dans le sens des chauffeurs :

- Des prix indignes (la course à 6e n'est même pas la pire...) celle à 14e brut pour traverser tout paris est consternante, seul une baisse du nombre de chauffeur permettrait de remonter un peu les tarifs

- On sonne régulièrement sur des courses à 15min et 6km...que peut on faire? refuser et tuer son taux d'acceptation qui nous empechera d'avoir l'option destination pour rentrer à la maison la semaine suivante? ou accepter puis annuler ou appeler le client...et se faire menacer de suspension...?

Des solutions simples existent : mettre une option au passager : "aucun chauffeur a proximité, voulez vous rajouter 5e et obtenir un chauffeur qui vient de loin?" c'est simple, mais jamais Uber n'a proposé cela..

Afficher le bon de commande avant acceptation? c'est censé être la loi...mais à part Heetch qui la respecte??? surement pas Uber...ni les escrocs de bolt et kapten..

Les faux chauffeurs? j'en vois tous les jours...des plaques d'immatriculation BV...véhicules diesel de 2011 qui sont connectés sur Uber...des voitures sans cartes ni macarons...Uber les enlève pas??? pourquoi?? ils font du tort à nos CA...

Alors certes Brahim a peut être pas eu de chance niveau timing pour ses actions, car la majo explose pendant la grève...les fêtes sont la...

Mais en Janvier, février...quand on sera en chien total...des journées de néant et des CA honteux...et qu'on traversera Paris pendant 52 min pour toucher 20e brut...

Alors la...les gens se diront que finalement...BRAHIM raison

Brahim a bien compris que le combat de déroulait à Paris, et il a le courage de se lever face à Uber, et l'honneur de défendre les VTC...vous tous, lui..moi...nous tous finalement
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
D'après UBER BEN ALI brahim a été desactiver pour non respect d'une clause du contrat UBER

Tous les chauffeurs l'ont signé automatiquement sans lire le contrat au moment de leur inscriptions non:

-
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Le débat est clos. Ca part dans tous les sens. Vous êtes censés débattre entre professionnels du VTC. Même si une grande partie des professionnels VTC sont de confession musulmane cela n'implique pas centrer la discussion autour de cela ne serait-ce que par respect pour tous les autres.
Abi90 @Abi90 j'ai relu toute la discussion et je suis au regret de te dire que tu es la cause du vrillage de cet échange. Tu devrais te contenter de rester dans le domaine professionnels et éviter d'utiliser un vocabulaire que seul toi peut comprendre. Que tu ne soutiennent pas Brahim c'est ton droit de le dire publiquement certes mais tu dois l'exprimer beaucoup plus simplement sans rentrer dans des exegèses théologiques.

Résultat je vais devoir supprimer tous les posts depuis ton premier message et verrouiller définitivement ce topic.
L'info de départ c'est juste Brahim a été désactivé par Uber. En même temps je pense qu'il s'y attendait voire même pour être cohérent se désactiver lui-même et ne pas alimenter financièrement son ennemi sachant que des applis concurrentes c'est pas ce qui manque.
Quand on veut affaiblir ou tuer son ennemi on ne le nourrit pas !!
 


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Si brahim fait parler de lui c’est qu’il y a une raison.
3000 chauffeurs le suivent sur YouTube Quotidiennement en ce moment.

Personne ne parle de religion... c’est nul ce que tu dit Abi90 @Abi90 ...
Vu qu’il est reubeu automatiquement il doit être musulman?
Je suis d’origine polonaise de confession chrétienne j’aimais brahim ben Ali a parler de confession musulman.

Juste un métier qu’il faut assainir.
3000 !!!!!!!!!!!!!!! Wouaaaaah !! Bah pourquoi mon pote qui a ete a la manif de celle dont jme souviens plus de l endroit , n etait que 10 ?? Et jpeze mes mots !!! Écoute regarder des video ne sert a rie
Le débat est clos. Ca part dans tous les sens. Vous êtes censés débattre entre professionnels du VTC. Même si une grande partie des professionnels VTC sont de confession musulmane cela n'implique pas centrer la discussion autour de cela ne serait-ce que par respect pour tous les autres.
Abi90 @Abi90 j'ai relu toute la discussion et je suis au regret de te dire que tu es la cause du vrillage de cet échange. Tu devrais te contenter de rester dans le domaine professionnels et éviter d'utiliser un vocabulaire que seul toi peut comprendre. Que tu ne soutiennent pas Brahim c'est ton droit de le dire publiquement certes mais tu dois l'exprimer beaucoup plus simplement sans rentrer dans des exegèses théologiques.

Résultat je vais devoir supprimer tous les posts depuis ton premier message et verrouiller définitivement ce topic.
L'info de départ c'est juste Brahim a été désactivé par Uber. En même temps je pense qu'il s'y attendait voire même pour être cohérent se désactiver lui-même et ne pas alimenter financièrement son ennemi sachant que des applis concurrentes c'est pas ce qui manque.
Quand on veut affaiblir ou tuer son ennemi on ne le nourrit pas !!

En effet uz le topic c est ibrahim a ete desactiver ! Mais jsui dans le regret de te dire que tu le veuille ou non pour moi quand tu hagar des gens et vous devez le savoir allah te puni ! Mais c pas pour l ecraser ou l humilier ou quoi jamais ! Je rappel juste au gens que quand tu hagar tu le paye ! Moi je soutenais ibrahim dans son action de prendre les chose en main mais ils ont fait nimporte quoi ! Je n est pas verser dans le theologisme ! Sinon sa aurait ete plis clair ! Si maintenant quand ont fait reference a la métaphysique les gens s enerve bah bon courage a vous pour comprendre comment fonctionne le.monde si quand pour combattre un ennemis ou changer les chose cela vous permet de faire tout et nimporte quoi meme ce qui deplait a dieu bah bon courage a vous ! Jai pourtant dit qu il existe une solution qui marcherai a 100% qui n est pas illegal !

Maintenant ya un gars il a insulter gravement et violemment a ma famille mais tu n en na cure uz tu me decoit énormément ! Ont peut pas ecrire certain mot sur ce forum comme le.m..... mais par contre tu peut ecrire les pire insulte les plus nauseabonde ! Si pour vous mené les action qui ont ete mené dont je ne referais pas la liste sont bien bah sachez que vous avez deja perdu votre bataille ! Plus que jamais j aurais souhaiter que demain les chose change mais pour cela sa demande de la culture et de la stratégie ! Mais bon bref ! Continuer a faire vos millice continuer a empecher de pauvre gens qui vont s inscrire ! Continuer a expulser les passager de leur vehicule ! Continuer de privé un chauffeur de sa liberté d exercer ! Continuer la hagra ! Et continuer a rejeter toutes règle métaphysique ! Vous irez loin !!!!
 
  • Haha
Réactions: Abou iyad et Kery




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Maintenant ya un gars il a insulter gravement et violemment a ma famille mais tu n en na cure uz tu me decoit énormément ! Ont peut pas ecrire certain mot sur ce forum comme le.m..... mais par contre tu peut ecrire les pire insulte les plus nauseabonde !
Le message insultant a été supprimé bien avant les autres et le membre averti immédiatement, je ne vois pas ce que l'on peu faire de plus. Je te l'accorde son message était inadmissible mais d'affirmer que je n'en ai cure c'est une méprise car c'est totalement faux. je déteste au plus haut point ce genre de comportement et d'insultes. D'ailleurs j'en profite pour lui dire qu'il devrait avoir honte de s'exprimer de la sorte.
 
  • Je valide
  • J'adore
Réactions: AZF et Abi90


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
C’est fini le blocage??
J’en n’entend plus parler ?
 




Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires