Vous consultez :
Info Le dernier faux pas d'Uber : Uber a désactivé Ben Ali brahim !!!


Info Le dernier faux pas d'Uber : Uber a désactivé Ben Ali brahim !!!


Grakufus

Membre
VTC
HEETCH
20 Février 2018
35
36
Localité
Lille
Il faut une table ronde entre brahim, le mec qui gere uber , le mec qui gere heetch, le mec qui gere bolt, le mec qui gere kapten, quelques chauffeurs qui ont le plus d'ancienneté, et le mec ou la dame qui gere notre cituation au ministere et meme le mec qui gere se forum car il doit avoir du vecu voila la table ronde qui devrai y avoir
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
En vrais tant mieux il commencer à me taper sur le système lui il pense que à sa gueul
Si il pensait qu' à sa gueule il aurait accepté d'être acheté par les applications un des rares qui se bat contre vent et marée ton message et le reflet typique des troll qui roulent pour uber ou bien de la jalousie ce gars mérite plus de respect que ton pauvre commentaire!
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Il prend la responsabilité pour les autres.

Lui est et reste pacifique, ca peut etre vigoureux, mais sans violence. Et il fait avancer les choses pour les chauffeurs appli, c'est tout a son honneur.

Malheureusement l'action de certains chauffeurs qui sont avec lui sont un peu contre productifs pour son mouvement.

En plus, sur les reseaux ya des chauffeurs qui veulent se reaproprier le mouvement : Brahim voulant une treve pour les périodes de fêtes, ces autres chzuffeurs ne veulent pas faire de trêves. Apres je vois pas,, meme si il ne veulent pas faire de trêves, pourquoi il veulent l évincér du mouvement.

Apres vous pensez ce que vous voulez de lui, mais son travail est propre :
Un peu a l'instar de Bruce lee, il agit vite, fort,
au bon moment au bon endroit, sans dommage collatéral.
Y a pas de modération sur ce forum?
Si pour quoi ?
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Il faut une table ronde entre brahim, le mec qui gere Uber , le mec qui gere heetch, le mec qui gere bolt, le mec qui gere kapten, quelques chauffeurs qui ont le plus d'ancienneté, et le mec ou la dame qui gere notre cituation au ministere et meme le mec qui gere se forum car il doit avoir du vecu voila la table ronde qui devrai y avoir
qui que tu mettes autour d'une table sera accusé d'être vendu/faible/pour sa gueule/aux ordres, etc ,etc....:rolleyes:

ça s'est vu avec Saya Barhoun qui avait suffisamment d'éloquence et de jugeotte pour passer à la tv, soutenir la contradiction, discuter avec des ministres et des gens des cabinets, il a été accusé de tous les maux par des jaloux qui voulaient être calife à la place du calife en l'accusant de tout et n'importe quoi. Et il a abandonné toute démarche constructive et ai parti dans son coin. Résultat? il a été accusé d'abandonner ses collègues....:oops:

la profession est vérolée par une majorité de chauffeurs qui passent leur temps à se renifler le c.. pour voir qui fait plus que lui et si y'a moyen de lui rouler dessus pour avoir sa place et son CA....

le seul interlocuteur qui n'aurait pas grand chose à craindre serait l'état , avec des règles strictes, des amendes salées en cas d'infractions pour le chauffeur ou la plateforme qui n'a pas fait son taf de vérification, et qui mettrait un fichier certifié des chauffeurs VTC en règle , charge au chauffeur de justifier son statut auprès des autorités compétentes.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
qui que tu mettes autour d'une table sera accusé d'être vendu/faible/pour sa gueule/aux ordres, etc ,etc....:rolleyes:

ça s'est vu avec Saya Barhoun qui avait suffisamment d'éloquence et de jugeotte pour passer à la tv, soutenir la contradiction, discuter avec des ministres et des gens des cabinets, il a été accusé de tous les maux par des jaloux qui voulaient être calife à la place du calife en l'accusant de tout et n'importe quoi. Et il a abandonné toute démarche constructive et ai parti dans son coin. Résultat? il a été accusé d'abandonner ses collègues....:oops:

la profession est vérolée par une majorité de chauffeurs qui passent leur temps à se renifler le c.. pour voir qui fait plus que lui et si y'a moyen de lui rouler dessus pour avoir sa place et son CA....

le seul interlocuteur qui n'aurait pas grand chose à craindre serait l'état , avec des règles strictes, des amendes salées en cas d'infractions pour le chauffeur ou la plateforme qui n'a pas fait son taf de vérification, et qui mettrait un fichier certifié des chauffeurs VTC en règle , charge au chauffeur de justifier son statut auprès des autorités compétentes.
le problème c'est qu'on veut pas tous la même chose
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Catastrophique!
J’ai qu’un mot à la bouche ”la honte”.

La honte même à celui ou celle qui a écrit ce pavé à notre collègue brahim ben Ali. Pour une fois c’est pas un message automatique ont ressent toute la rancoeur et l’envie de faire mal tel un dictateur!!!
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
le problème c'est qu'on veut pas tous la même chose
Aussi....

Perso, je ne me sens absolument pas solidaire , j'en suis désolé pour ceux que ça embête .

maintenant dans le VTC, il y'a plusieurs visions, voire plusieurs profession et la profession applis ne m'intéresse ni ne me touche.

demain, les vendeurs de sandwichs iraient se plaindre de ne vendre que du grec à 6€ aux restaurateurs qui vendent des menus à 30€ en demandant solidarité, on trouverait ça incongru et bizarre.

pour moi , c'est la même.
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Aussi....

Perso, je ne me sens absolument pas solidaire , j'en suis désolé pour ceux que ça embête .

maintenant dans le VTC, il y'a plusieurs visions, voire plusieurs profession et la profession applis ne m'intéresse ni ne me touche.

demain, les vendeurs de sandwichs iraient se plaindre de ne vendre que du grec à 6€ aux restaurateurs qui vendent des menus à 30€ en demandant solidarité, on trouverait ça incongru et bizarre.

pour moi , c'est la même.
Donc du moment que ça ne touche pas ton portefeuille tu ne seras pas solidaire ! il se bat indirectement pour toi en faisant pression sur uber d'élever les tarifs ça permettra aux petites sociétés de ne pas baisser les tarifs pour garder des clients tout en sachant ces derniers temps il se bat carrément pour éjecter uber de France ce qui sera salutaire pour les vtc !
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Ils vont surement le réactiver plus tard,
Perso moi je dirai les changement d'Uber devrai:

Bloquer le nombre de chauffeurs , si ont est assez de chauffeurs pour la demande de client sa nous arrangent nous et meme Uber, et par la suite activer de nouveaux chauffeur si la demande augmente.

Et le temp d'approche , genre quand ont fait 15 km pour 4euro50, Uber devrait changer sa et je pensse que s'ils envoyent un message au client en disant:

"il y a pas de chauffeur proche , le chauffeur le plus proche est a 15 km, pour sa rentabiliter, la course est un peu plus chere, accepter vous se chauffeur?"

Je pense que le client dira oui toute de suite.
Non seulement les chauffeurs feront moin d'annulation de course, le client sera content car il se fera deposer malgres que la course soit un peu plus cher, et Uber sera content car tout le monde est content
Pour information après je ne sais pas si tu fais partie de cette zone mais nous à Toulouse maintenant quand se c'est hors zone la course est minimum à 9 €
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires