• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Vidéo Le début de la révolte des taxis parisiens (by my dashcam)

• Auteur de la discussion The Knight Rider
  • Date de début

V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
1 858
682
Lieu
Bordeaux
Vraiment pas intelligent les taxis. Chez nous on en a un prix Nobel, il a carrément proposé de bloquer la frontière espagnole . Brillante idée et quand on pense que cet hurluberlu est un meneur.

Muang94

Muang94

Membre
10 Juin 2015
38
14
Lieu
Paris
Je vois pas l'embrouille

The Knight Rider

The Knight Rider

Zoneur Averti
VTC
CAPA
15 Novembre 2014
849
707
Lieu
Paris
Je vois pas l'embrouille
On voit les mecs descendre de leur camionnette RATP mais effectivement je suis passé trop vite.

Quand j'ai tourné la tête, ça gueulait.

ert

ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
289
49
Lieu
Paris
Franchement tous le bruit qui font il montre une mauvaise image d’eux je trouve qui a d'autre moyens de manifester
car se faire bloquer par des taxis pendant des heures et un autre jour devenir client taxis je voit pas la logique ?
sans parler de la pub gratuite pour Uber
n'oublier pas c'est pas UberPoP leur vrai combat c est le VTC aussi UberPoP c'est juste de la poudre au yeux

Twitter Uberzone