Vous consultez :
Uber Le début de la fin


Uber Le début de la fin


Franck891

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Mars 2017
108
102
Localité
Cote d'Azur
Si tu loues chez les loues chez les loueurs classiques en effet c'est très cher a cette époque de l'année. Je te conseil de mettre en standby ton activité en attendant de trouver un véhicule qui te permettrait d'etre une plus value pour tes partenaires locaux, un véhicule qui leur donnerait envie de travailler avec toi. Les applications c'est le début de la fin ! ;-)
Merci spike Pour tes précieux conseil :)))
 
  • Merci
Réactions: Spike


momo155

Membre
26 Juin 2015
37
34
Localité
Paris
Moi j'attend 2018 si rien ne change je vend ma voiture et je dis by by a ce travail d'esclave !!! Paske les courses a 4e et 50 centimes j'en peux plus on des charges a payé l'entretien et nettoyages de véhicules et je vous parle pas de carburant et tout les pv qu'on reçois, on réalité on est pas du tt rentables je comprend pas comment on peut contunuer a travailler pour ses plateformes qui nous mettent vers la bas que sa soi uber, CP , le cab etc...j'en ne marre et j'en né marre !!!!! Bon courage a tous
 


Franck891

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Mars 2017
108
102
Localité
Cote d'Azur
Moi j'attend 2018 si rien ne change je vend ma voiture et je dis by by a ce travail d'esclave !!! Paske les courses a 4e et 50 centimes j'en peux plus on des charges a payé l'entretien et nettoyages de véhicules et je vous parle pas de carburant et tout les pv qu'on reçois, on réalité on est pas du tt rentables je comprend pas comment on peut contunuer a travailler pour ses plateformes qui nous mettent vers la bas que sa soi Uber, CP , le cab etc...j'en ne marre et j'en né marre !!!!! Bon courage a tous
C'est clair ta bien Le problème c'est qu'on pourrai tous arrêter de travailler ne serai ce que 2 ou 3 jours pour niker ces plateformes mais y'a trop de crève la dalle qui continueront à travailler qd même on est pas assez uni exemple quand dès taxi se croise il se disent bjr qd tu croise un Vtc limite ta un fuck
 


VTCdrssi

VTCRebel
VTC
UBER
9 Mai 2016
319
472
Localité
Paris
Bonjour à tous
C'est vrai que c'est la dèche en ce moment...mais qui n'a connu ces jours où on accepté des courses parce que ya des charges a payé! On en a tous marre des pratiques des plateformes...on attends 2018 avec impatience à ce moment là aucune excuse pour celui qui ne fait pas grève! Il faut leurs préparé un sacré coup et qu' on arrête de se plaindre! Nous sommes l'élément centrale de ce business alors mobiliser vos amis vos collègues...
 


yd35

Zoneur Vérifié
29 Avril 2015
133
96
Localité
Cote d'Azur
C'est clair ta bien Le problème c'est qu'on pourrai tous arrêter de travailler ne serai ce que 2 ou 3 jours pour niker ces plateformes mais y'a trop de crève la dalle qui continueront à travailler qd même on est pas assez uni exemple quand dès taxi se croise il se disent bjr qd tu croise un VTC limite ta un fuck
Pourquoi arrêté de travailler 2 ou 3 jours ?

Si ta pas de demande et que tu ne réalise pas ton chiffre prend en toi uniquement à toi même, tout le monde dit que l'offre est supérieur à la demande et tu te lance sans étude de marché et sans contact...

Libre à toi de ne pas bosser avec Uber et de faire uniquement du direct.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: staf80 et Spike


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
En tout cas
Je suis de Paris et c'est vraiment mort de chez mort plus aucune majo ni le matin ni le soir !
 


Franck891

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Mars 2017
108
102
Localité
Cote d'Azur
Pourquoi arrêté de travailler 2 ou 3 jours ?

Si ta pas de demande et que tu ne réalise pas ton chiffre prend en toi uniquement à toi même, tout le monde dit que l'offre est supérieur à la demande et tu te lance sans étude de marché et sans contact...

Libre à toi de ne pas bosser avec Uber et de faire uniquement du direct.
Si j'ai envie d'esseyer je ne vois pas en quoi ça te regarde je n'ai pas besoin de ton jugement donc dans ta réflexion tous les chauffeur qui n'obtiennent pas leur chiffre c'est de leur faute on travail pas assez peut être tu as raison de + il me semble que ce forum Spike @Spike arette moi si je me trompe est fait pour que chacun partage son expérience en aucun cas dès jugements comme Le tiens
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Si j'ai envie d'esseyer je ne vois pas en quoi ça te regarde je n'ai pas besoin de ton jugement donc dans ta réflexion tous les chauffeur qui n'obtiennent pas leur chiffre c'est de leur faute on travail pas assez peut être tu as raison de + il me semble que ce forum Spike @Spike arette moi si je me trompe est fait pour que chacun partage son expérience en aucun cas dès jugements comme Le tiens
Je suis d'accord avec ce qu'il dit dans sa globalité car aujourd'hui beaucoup montent une boite comme ils iraient acheter une baguette de pain mais je ne suis pas la pour juger les personnes, pour certaine personne sa fonctionne pour d'autre c'est plus catastrophique.

Chacun fait ce qu'il veut après tout...
 
  • Je valide
Réactions: Driv'R et CyrilSarf


Franck891

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Mars 2017
108
102
Localité
Cote d'Azur
Je suis d'accord avec ce qu'il dit dans sa globalité car aujourd'hui beaucoup montent une boite comme ils iraient acheter une baguette de pain mais je ne suis pas la pour juger les personnes, pour certaine personne sa fonctionne pour d'autre c'est plus catastrophique.

Chacun fait ce qu'il veut après tout...
Sauf que moi je n'ai pas monter de boite justement je fais exprès de me mettre en AE pour voir
[DOUBLEPOST=1500157833,1500157505][/DOUBLEPOST]
Donc c'est avec ce que j'ai dis que tu as un problème
Tu veux que j'arrête pour que toi tu continues comme un salop comme Quand nous avions fait grève et que les gens comme toi étaient encore sur les routes
Espece de mange pierre
Grande m..... que tu es
Bien d'accord avec toi cest avec ce genre de chauffeur qu'on n'obtiendra jamais gain de cause
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
En tout cas
Je suis de Paris et c'est vraiment mort de chez mort plus aucune majo ni le matin ni le soir !
Moi aussi je croyais que le post parlait de ca LOL Après le 14 juillet sur Paris c'est la fin de la tempête. Le mois d'août c'est pire, Paris ville fantôme il faut en profiter pour prendre ses vacances et revenir la dernière semaine d'août en pleine forme déterminé pour une nouvelle année. Courage à ceux qui décident de continuer et pour ceux qui décident de quitter le métier c'est juste vraiment pas le moment... Entre la loi grandguillaume, qui va donner un nouveau souffle au métier j'en suis persuadé, et le nouveau gouvernement (là je garde quelques réserves). Pour le moment tous les feux sont au vert mais vu qu'on a tous enclenché le startandstop on a pas encore démarré et ca klaxonne derrière.
 



Youtube Uberzone

Sponsors