Vous consultez :
Uber Le début de la fin


Uber Le début de la fin




Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Salut jai une Volvo S60 je voulais une classe E mais introuvable pour la saison je voulais en louer une sur Lyon mais comme j'étais sur la Côte ils n'ont pas voulu
J'ai rien contre Volvo mais dans le sud c'est pas ce type de véhicule qui va t'apporter des clients quand on voit les voitures qu'il y a la bas (mini Class E, etc)
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Je me répète, en France, toutes activités qui rémunèrent +/- 50k/an, payées par virement, sans palper le moindre cache et de surcroît en tafant comme un esclave 12h par jour, 6 sur 7, c'est forcément de la carotte, un déni de mort programmé ou du masochisme.Pas besoin d'avoir fait une ecole de commerce pour l'analyse.geek:
 
Dernière édition:


Franck891

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Mars 2017
108
102
Localité
Cote d'Azur
J'ai rien contre Volvo mais dans le sud c'est pas ce type de véhicule qui va t'apporter des clients quand on voit les voitures qu'il y a la bas (mini Class E, etc)
Oui mais c'est introuvable à cet époque et c'est surtout cher aussi
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Oui mais c'est introuvable à cet époque et c'est surtout cher aussi
Si tu loues chez les loues chez les loueurs classiques en effet c'est très cher a cette époque de l'année. Je te conseil de mettre en standby ton activité en attendant de trouver un véhicule qui te permettrait d'etre une plus value pour tes partenaires locaux, un véhicule qui leur donnerait envie de travailler avec toi. Les applications c'est le début de la fin ! ;-)
 


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Merci de modérer vos propos envers les autres membres
le problème
si tu n'es pas satisfait arrêtes maintenant
pourquoi attendre début de l'année prochaine ! !????
cordialement
Donc c'est avec ce que j'ai dis que tu as un problème
Tu veux que j'arrête pour que toi tu continues comme un salop comme Quand nous avions fait grève et que les gens comme toi étaient encore sur les routes
Espece de mange pierre
Grande m..... que tu es
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Donc c'est avec ce que j'ai dis que tu as un problème
Tu veux que j'arrête pour que toi tu continues comme un salop comme Quand nous avions fait grève et que les gens comme toi étaient encore sur les routes
Espece de mange pierre
Grande m..... que tu es
Comme dirait l'ami atilla, "Grande maligne que tu es...."big:
Profiter du malheur des autres, c'est pas bien.rof:
 


staf80

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
28 Juin 2017
13
23
Localité
Paris
moi jai finis mon msg par cordialement .
et toi par des insultes etc ....
je laisse les zoneurs juger. de qui est qui. !!!

d'ailleurs je ne sais pas comment les administrateurs autorisent ce genre de post
 


yd35

Zoneur Vérifié
29 Avril 2015
133
96
Localité
Cote d'Azur
Si tu loues chez les loues chez les loueurs classiques en effet c'est très cher a cette époque de l'année. Je te conseil de mettre en standby ton activité en attendant de trouver un véhicule qui te permettrait d'etre une plus value pour tes partenaires locaux, un véhicule qui leur donnerait envie de travailler avec toi. Les applications c'est le début de la fin ! ;-)
Les sociétés de grande remise perde de l'argent sur la cote d'azur (Mc Plaza en liquidation, Chabé dans le rouge), à mon avis investir 60-80k aujourd'hui dans un véhicule est un gros risque.
 
  • Je valide
Réactions: Zizou03 et pinard


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Les sociétés de grande remise perde de l'argent sur la cote d'azur (Mc Plaza en liquidation, Chabé dans le rouge), à mon avis investir 60-80k aujourd'hui dans un véhicule est un gros risque.
Ne te fie pas aux apparences lau:

Récemment un patron lyonnais dans le packaging a finit dans les panama papers, il avait en 2011 supprimé 115 emplois et placé sa société en liquidation faute de travail !
Mi 2016, Mediapart rapporte qu'il a sorti 21 millions d'euros dans des îles paradisiaques !

Ces patrons ont un réseau très développé et ne sont pas prêt de terminer aux oubliettes.

Chabé par contre c'est une autre histoire mais c'est je te te l'accorde un signe de déclin pour la profession.

Apres la question est, n'y a t-il plus de business ? Ou d'autres sociétés ont mangé dans le gâteau ? big:
 



Youtube Uberzone

Sponsors