Vous consultez :
Uber Le clash du 10 mai


Uber Le clash du 10 mai

  • Auteur de la discussion Habs
  • Date de début
  • Réponses 14
  • Vues 4K

Capitaine fauley

Zoneur amateur
CAPA
22 Mars 2016
54
136
Localité
Paris
Alors cette après midi , c'était plutôt très calme mais les c... étaient bien présents .

Des touristes étrangers se pointent , déjà je remarque qu'ils ont un jeune enfant et pas de siège auto puis je remarque une fois qu'ils commencent tous à monter en déboulant des deux cotés qu'ils sont 4 + l'enfant sur les genoux . Je leur dit alors qu'ils sont trop nombreux et l'un d'entre eux me dit c'est une enfant . Je répond que c'est illégal et un autre répond qu'ils ont 5 étoiles sur Uber et qu'ils ont déjà pris 3 fois Uber dans Paris et que les autres chauffeurs ne disaient rien ( merci à eux d'habituer ces clodos et de causer des emmerdes à ceux qui respectent la lois en rentrant dans des débats surréalistes ) Alors le plus "chaud " d'entre eux me lance sur un ton agressif vous nous prenez ou pas ? j'ai dit non , que c'était une question de sécurité et que si les autres chauffeurs acceptaient n'importe quoi , ce n'était pas mon problème alors ils ont dégagé , en claquant les portes , récupérant leurs affaires dans mon coffre et le laissant ouvert avant qu'une passagère revienne finalement le fermer et e plus , l'un deux coté route a brutalement ouvert la porte sans regarder et comme c'était sur les quais super passant heureusement qu'il n'y a pas eu de voiture ou pire un vélo ou une moto qui passait à ce moment là .
L'autre est revenu en me balançant toujours de façon agressive que je n'étais pas helpful sur Uber .

Je n'étais pas arrêté proprement compte tenu de la configuration des quais donc j'ai laissé tombé mais si ce genre de truc arrive à nouveau , Uber ou pas derrière , je descend et je claque la bouche du client . Ca suffit de se faire prendre pour des M...et se faire engueuler alors qu'on est dans son bon droit et que la cause du refus est juste du bon sens . Qui se prend le PV ou pire fout sa vie en l'air en cas d'accident ? Tout ça pour un petit plaisir personnel , pour des pingres qui ne veulent pas commander un Uber van ...


De pire en pire la clientèle , je fais au mieux , j'ai une moyenne très loin d'être dégueulasse surtout que je travaille à plus de 80 % le soir et la nuit avec son lot de clients défoncés et on se fait emm... par des imbéciles qui ne devraient pas nous mettre dans ces situations .
Bravo mec !...les cons restent et resteront des cons !
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Et la réponse aussi stupide de tonton qui me dit que j'ai bien fait mais que je peux aussi proposer de commander un deuxième chauffeur . Ils n'ont toujours pas compris que ceux qui veulent te forcer la main sont de gros crevards qui se foutent des règles et qui ne vont certainement pas commander un deuxième véhicule . C'est le premier truc auquel je penserais dans une situation similaire . Commander un deuxième chauffeur ou commander un Van . Si ils ne le font pas d'eux même , c'est qu'ils veulent gratter et puis comme si j'allais leur sortir ça alors que l'autre te gueule dessus n'importe quoi ...

Tonton sera toujours à coté de la plaque .
Tu veux dire a côté des clients plutôt !
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
faut savoir relativiser sa t arrive pas tous les jours t es client sont a l
image de la societe ya des personnes correct et d autres non apres faut etre ferme et s adapter et comprendre que chacun essaye de gratter
J'ai bien aimé ce passage de ton message par rapport au autre commentaire. Je l'ai quiffé même. Merci
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Alors cette après midi , c'était plutôt très calme mais les c... étaient bien présents .

Des touristes étrangers se pointent , déjà je remarque qu'ils ont un jeune enfant et pas de siège auto puis je remarque une fois qu'ils commencent tous à monter en déboulant des deux cotés qu'ils sont 4 + l'enfant sur les genoux . Je leur dit alors qu'ils sont trop nombreux et l'un d'entre eux me dit c'est une enfant . Je répond que c'est illégal et un autre répond qu'ils ont 5 étoiles sur Uber et qu'ils ont déjà pris 3 fois Uber dans Paris et que les autres chauffeurs ne disaient rien ( merci à eux d'habituer ces clodos et de causer des emmerdes à ceux qui respectent la lois en rentrant dans des débats surréalistes ) Alors le plus "chaud " d'entre eux me lance sur un ton agressif vous nous prenez ou pas ? j'ai dit non , que c'était une question de sécurité et que si les autres chauffeurs acceptaient n'importe quoi , ce n'était pas mon problème alors ils ont dégagé , en claquant les portes , récupérant leurs affaires dans mon coffre et le laissant ouvert avant qu'une passagère revienne finalement le fermer et e plus , l'un deux coté route a brutalement ouvert la porte sans regarder et comme c'était sur les quais super passant heureusement qu'il n'y a pas eu de voiture ou pire un vélo ou une moto qui passait à ce moment là .
L'autre est revenu en me balançant toujours de façon agressive que je n'étais pas helpful sur Uber .

Je n'étais pas arrêté proprement compte tenu de la configuration des quais donc j'ai laissé tombé mais si ce genre de truc arrive à nouveau , Uber ou pas derrière , je descend et je claque la bouche du client . Ca suffit de se faire prendre pour des M...et se faire engueuler alors qu'on est dans son bon droit et que la cause du refus est juste du bon sens . Qui se prend le PV ou pire fout sa vie en l'air en cas d'accident ? Tout ça pour un petit plaisir personnel , pour des pingres qui ne veulent pas commander un Uber van ...


De pire en pire la clientèle , je fais au mieux , j'ai une moyenne très loin d'être dégueulasse surtout que je travaille à plus de 80 % le soir et la nuit avec son lot de clients défoncés et on se fait emm... par des imbéciles qui ne devraient pas nous mettre dans ces situations .
J'ai vire des americains pour le meme probleme, c'est illegal et en cas d'accident l'assurance ne nous couvre pas.
Attention le chauffeur est responsable dans ce cas là !

Voici le type de message qu’il faut envoyer à Uber ,CP et le lecab

MESSAGE TYPE AUX APPLIS
Madame, monsieur. Depuis quelques jours je constate que j’ai des passagers qui se présentent avec des bébés ou des enfants, sans avoir de système de retenue. Je vous informe que la loi stipule que : le transport d’enfant de moins de 18 ans en véhicule à moteur (dont le nombre de places assises n’excède pas 9) sans ceinture de sécurité ou système de retenue homologué équivaut à une infraction prévue et réprimée par l’article R412-2 du code de la route PV 4 Bis d’un montant de 135€ minorée à 90€ et majorée a 375€. De plus en cas d’accident je peux être poursuivi pour mise en danger délibérée de la vie d’autrui, et que je peux être jugé devant un tribunal correctionnel. Afin de nous éviter ce genre de désagrément, je vous prie de bien vouloir communiquer aux passagers que sans système de retenue homologué nous ne pouvons effectuer la course. Je vous serais gré de bien vouloir ajouter une fonction dans les annulations qui nous permettrait d’être indemnisés de 4€ dans certains cas : – Passager avec un enfant sans système de retenue. – Plus de passagers que ne tolère la catégorie pour laquelle la réservation a été effectuée. – Objets volumineux et encombrants.
Car en effet les passagers refusent d’annuler la course et quand nous effectuons l’annulation nous ne sommes pas indemnisés. Et cela permettrait de responsabiliser un peu plus les passagers. Dans l’attente de votre réponse, je vous présente mes salutations. Nom, prénom.
je l'ai fais et ils m(ont repondu on etudie la question.
 


EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
J'ai eu un groupe de 5 jeunes (d'un pays de l'Europe de l'est).
Au départ il étaient 4, un monte à l avant et 3 à l arrière ensuite un 4e. Je leurs dit que ce n est pas possible et le mec devant me dit étonné "really"? Je répond que oui.
Voyant que je suis sérieux le gars me sors un billet de 50 (pour une course de 10€), alors je lui dis qu'il pourra prendre un 2e uber ou un taxi. Et la il me sort que dans son pays c'est plus flexible et que cela ne pose pas de problème.
 



Youtube Uberzone

Sponsors