Info Le chauffeur a pris la fuite à pieds

• Auteur de la discussion hakimVTC
  • Date de début

ronin92

ronin92

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
21 Février 2019
70
21
Lieu
Paris
en tous cas le mec si il a fui c'est que vraiment qu'il était en mode VTC pirate.

K2000

K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
183
69
Lieu
Paris
Après le ménage effectué par les applications et l’état, c’est les chauffeurs qui ouvriront des comptes sur toutes applis et loueront leurs comptes et eux travailleront avec Uber. Malheureusement, tous des crapules ....
Jusqu'à la fin de l'année max car 4 ou 5 appli d'ouvert c'est entre 8et10k de chiffre d'affaire qua'd les appli vont envoyer les chiffre à lurssaf en fin d'année c'est la qui vont voir leur co'nnerie et dire oui mais en faite sa c'est pas moi bla bla bla et l'état on sen fou paye paye paye hahahahah

ronin92

ronin92

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
21 Février 2019
70
21
Lieu
Paris
Jusqu'à la fin de l'année max car 4 ou 5 appli d'ouvert c'est entre 8et10k de chiffre d'affaire qua'd les appli vont envoyer les chiffre à lurssaf en fin d'année c'est la qui vont voir leur co'nnerie et dire oui mais en faite sa c'est pas moi bla bla bla et l'état on sen fou paye paye paye hahahahah
les mecs y sont déjà endetté pour la plupart y doivent déjà des sommes folles à l'état et y compte jamais payer. y veulent juste encaisser et aller faire construire au bled c'est des ti malins

bob70

bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
109
28
Lieu
Paris
J'espere qu'il vont retrouver le gars qui s'est enfui car ça ne se fait pas, imagine qu'il avait tamponné un enfant, c'est non assistance en personne en danger, c'est tres grave comme attitude, meme sans carte, il faut prendre ses responsabilités et venir en aide en cas de blessés...

ronin92

ronin92

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
21 Février 2019
70
21
Lieu
Paris
hahaha la politique des pirates c'est sauve qui peut !!!
et comme le dit le duc: " la piraterie n'est jamais fini

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 624
558
Lieu
Paris
A voir la réaction de l'autre débile , on comprend aisément pourquoi ce métier est foutu . De quoi se plaint t-il , du prix des courses trop bas et de la com trop haute ? Quel est le problème puisque manifestement il ne raque aucune charge . Ces conditions devraient suffire quand on a juste 20€ de carburant par jour à payer .

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
708
258
Lieu
Paris
C’est un accident de la route comme il y en a à toutes heures et plus particulièrement dans ces horaires là vendredi et samedi...

Moi ce qui me gêne dans son tweet c’est qu’il met en gras le #VTC.
Et le « ça va encore durer combien de temp ce cirque »
Viens à 2h du matin sur ta vieille voix de bus à droite je vais te montrer c’est qui le pilote.

Avant la gg c’etait Une catastrophe je voyait tellement de berline noir dans le décor maintenant beaucoup moins.
Les taxis conduise aussi mal que les les VTC. Pas de différence.

Mais quand la délation nous tiens alors là avec les réseaux sociaux c’est cadeaux. #hidalgo #born #police.
Son post me dégoûte.

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
635
283
Lieu
Paris
J'espere qu'il vont retrouver le gars qui s'est enfui car ça ne se fait pas, imagine qu'il avait tamponné un enfant, c'est non assistance en personne en danger, c'est tres grave comme attitude, meme sans carte, il faut prendre ses responsabilités et venir en aide en cas de blessés...
Ne plonge pas toi aussi le mec a sa carte mais il n a plus de points pr son permis
Ils parlent pr rien ici méfie toi frero

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
605
353
Lieu
Paris
Toujours à trouver des excuses...

Le mec à fui ( et au final, peu importe que ça soit un VTC ...) mais c'était pour une bonne raison...:confused:

Un mec qui fuit après avoir cartonné une autre voiture ne mérite que d'en prendre plein le c.., que ça soit un clandé, un défaut de permis, défaut d'assurance, alcool, stup....

Parce que c'est peut être que du matériel ( mais il y'a un mec en face qui se retrouve seul et doit se démerder pour les dégâts sur sa voiture ...) mais y'a aussi peut être des blessés et ça devient délictuel....

Davidson

Davidson

Chauffeur sans casquette
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
5 Octobre 2016
41
15
Lieu
Paris
Il a raison, qu’il fasse un vrai ménage. Nous, on est en règle, on a rien à craindre. Faudrait dégager tout ceux qui salissent ce métier.
D'accord avec toi c'est fou ça d'avoir des gens qui conduisent des gens sans assurance, sans carte rien en règle et leurs commentaires " j'ai une famille a nourrir" celle la c'est juste plus possible

Top Membres du Mois
LECAB
  • Driv'R
    Driv'R
    77
    110
    0
    110
  • Habs
    Habs
    80
    109