Vous consultez :
Le changement c'est pour quand ?


Le changement c'est pour quand ?


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
je suis pret pour prendre en charge completement le cout des flyers
qui veux bien se charger de la communication et les bonnes revendications sur le flyer
sachant quil devra etre distribué sur 2 mois pour une date butoire je pense fevrier de manifestation ou tt simplement rassemblement pour une confrontation avec les vtc pour vraiment changer les choses ques que vous en pensez?
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Depuis 2015, j'ai eu 3 expérience, le vrai métier de VTC avec de la clientèle privé via des apporteurs d'affaires, le travail avec les appli Uber,CP,Txfy et Marcel (mais Marcel je le mets à part car pour moi c'est comme un apporteurs d'affaire, parfois pas chère payé c'est vrai mais au moin les mec respectent la réglementation du VTC) et aujourd'hui Taxi, c'est pour sa que j'ai dis que je parlé en connaissance de cause et je donnes des leçons a personnes (a bon entendeur).

PS : Je parlerais plus sur les sujets appli, VTC, taxi, j'ai déjà assez parler depuis mon inscriptions sur le forums (en tant que VTC et Taxi) et sa commence sérieusement a me souler.

Merci de votre compréhension.
La richesse de ce forum c'est justement des opinions, expériences et des cultures différentes.
De ma petite expérience nous ne pouvons jamais satisfaire tout le monde.
 


U

User_9402

Invité
La richesse de ce forum c'est justement des opinions, expériences et des cultures différentes.
De ma petite expérience nous ne pouvons jamais satisfaire tout le monde.
Si les opinions et les idées sont échangé dans le respects pour ma part il n'y a aucun problème, je supporte pas les gens irrespectueux qui font les malins derrière leur écrans, c'est question de fierté.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
Réactions: UZ


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
je suis pret pour prendre en charge completement le cout des flyers
qui veux bien se charger de la communication et les bonnes revendications sur le flyer
sachant quil devra etre distribué sur 2 mois pour une date butoire je pense fevrier de manifestation ou tt simplement rassemblement pour une confrontation avec les VTC pour vraiment changer les choses ques que vous en pensez?
J'apprécie chez toi ta bonne volonté malgré mon pessimisme sur la solidarité des vtc , c'est pourquoi le 17 novembre si vous voulez qu'on se regroupe sur paris je suis partant.(désolé pour les membres des autres régions mais faites le également )
Rome ne s'est pas fait en 1 jour, même si nous sommes qu'une dizaine au début, le mouvement peut prendre de l'importance avec des bonnes actions et des bonnes idées.
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
badfree1 @badfree1 je penses que max @max serait la bonne personne pour te rédiger les revendications a mettre sur les flyers !

Et les lieux a prévilégier pour la distribution seront bien évidement les aéroports ! et les gares sinon on est trop dispersés !
 
  • Merci
Réactions: max


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Des flyers alors que l’essentiel des VTC de France sont sur les réseaux sociaux (Uberzone, facebook, Twitter...)
La communication de nos jours elle est 2.0 et vous ferez du bien à l’environnement en évitant la paperasse.
Je vois déjà la réponse venir du genre et ceux qui ne sont pas sur les réseaux ?
Ceux qui ne sont pas sur les réseaux sont bien souvent pas intéressés par les mouvements ?
 


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
Oui c 2.0 certes reseaux sociaux.. en paralelle pas de souci aussi mais tu nas pas bien compris il faudra juste qune 50 dentres nous ou plus prennent quelques flyers et en distribue aux collegues tt les jours direct sur 2 mois du vtc direct au vtc de plus on peut meme avoir un lien uberzone ds le flyers qui mene sur ton site pour un sondage bien cible..???
Et effectivement a lareroport aussi il ya le gratin de vtc en 1 jour il doit y en avoir pas mal qui passe...
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires