Vous consultez :
Le changement c'est pour quand ?


Le changement c'est pour quand ?


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Le problème c'est que vous souhaitez demander à uber de changer sa politique de fonctionner alors que uber est américain enfin de Californie où labas règne le capitalisme et le liberalisme !

Je penses qu'il faudrait plutôt changer de fusil d'épaule et penser à s'émanciper d'uber.

Notamment par la création d'une autre application plus juste.
 


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
dc quand es que lon peut mettre en place tt ces tracts pour les vtc on avance pas vous parlez de tt sauf pour regler le probleme
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
dc quand es que lon peut mettre en place tt ces tracts pour les VTC on avance pas vous parlez de tt sauf pour regler le probleme
Un tract pour informé d"une nouvelle application ? sinon ça ne sert a rien de dire a Uber comment il doit procéder, le type il a crée sa boite il fait ce qui veut, c'est notre choix de se connecter sur Uber ou pas. Imgine c'était une application pour se jeter par la fenetre ? on se connecterais pas donc c'est pareil pour Uber.

Faut penser à une cagnotte pour faire notre propre appli sitout
 


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
En faite un tract pour rassembler un max de chauffeurs soit pour une assemble extraordinaire pour une nouvelle application comme tu dis mais jy crois pas trop...mais plutot de convenir un revendication pour arreter un ou deux jours la connection sur uber pour dicter nos lois...on es soit disant partenaire moi jai jamais vu des partenaires ne pas decider dun peux ensemble lol
 


Kynsha243

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
19 Juillet 2015
115
131
Localité
Paris
En faite un tract pour rassembler un max de chauffeurs soit pour une assemble extraordinaire pour une nouvelle application comme tu dis mais jy crois pas trop...mais plutot de convenir un revendication pour arreter un ou deux jours la connection sur Uber pour dicter nos lois...on es soit disant partenaire moi jai jamais vu des partenaires ne pas decider dun peux ensemble lol
Perso quand je parle de déconnexion je ne parle pas juste d'Uber mais toutes les applications.
Après quand je vois ce que les ambulanciers ont fait aujourd'hui je garde espoir qu'un jour on se réveille aussi, je continue à croire que nous sommes les acteurs principaux et de se fait avons le droit d'exiger de meilleurs conditions de travail.
 
  • Je valide
Réactions: max


U

User_9402

Invité
bonjour GOLD.ton argumentation est intéressante . tu expliques que tu sais que tu as raison , et donc tu te fiches de ce que peuvent penser les autres contributeurs.
difficile de te suivre , car tu argumentes peu.
Depuis 2015, j'ai eu 3 expérience, le vrai métier de VTC avec de la clientèle privé via des apporteurs d'affaires, le travail avec les appli Uber,CP,Txfy et Marcel (mais Marcel je le mets à part car pour moi c'est comme un apporteurs d'affaire, parfois pas chère payé c'est vrai mais au moin les mec respectent la réglementation du VTC) et aujourd'hui Taxi, c'est pour sa que j'ai dis que je parlé en connaissance de cause et je donnes des leçons a personnes (a bon entendeur).

PS : Je parlerais plus sur les sujets appli, vtc, taxi, j'ai déjà assez parler depuis mon inscriptions sur le forums (en tant que VTC et Taxi) et sa commence sérieusement a me souler.

Merci de votre compréhension.
 


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
Ok donc effectivement comme les ambulanciers ont fait on peu tres bien bloque paris facilement sur 2 trois jours pour les conditions des applis...quand es que lon peut commencer a organiser sa le pire c pour que pour apres tt le monde mange mieux mais je comprends pas ...
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
badfree1 @badfree1 attends voir le 17, on verra ce qui en est de la mobilisation des VTC,

Et sinon qui pour financer les Flyers ?
 


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
Lancement dune quete pour les flyers sur uberzone je pense que pour 20000 sa sera pas plus de 400e
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
badfree1 @badfree1 Sur Vistaprint ou autre, ça coute pas cher effectivement, tu t'en charges ? ouvre une cagnotte paypal
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires