Vous consultez :
Le changement c'est pour quand ?


Le changement c'est pour quand ?


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
J'ai du rater un épisode .
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bonjour

Il faudrait faire un mailing à distribuer aux clients leur expliquant qu' un vrai VTC doit avoir un macaron à l' avant et à l' arrière, ainsi que la carte pro à l' avant.
Sinon, ils prennent un VTC clandestin et à leur risque et péril.
Ils feraient peut être plus attention en montant après..
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Peux tu détaillé stp, je te lirais demain par contre parce que la je vais dodo

bonne nuit.
je me la joue a la Green Lantern @Green Lantern j'ai la flemme de détailler lol
Sérieusement faut pas tout prendre au premier degrés. C'est toujours marrant de voir des personnes qui pensent que payer une licence gratuite leur donne une supériorité professionnelle... j'irai pas plus loin c'est un débat qui n'aura pas de fin et j'ai pas vraiment le temps pour ca.
Bonne nuit a toi
 


U

User_9402

Invité
C'est toujours marrant de voir des personnes qui pensent que payer une licence gratuite leur donne une supériorité professionnelle...
Ok comme je suis pas propriétaire d'une licence donc je me sens pas visé, par contre dans la discution y a aucun membres qui a dit qu'il est propriétaire d'une licence, donc j'ai rien compris a ta réaction donneur de leçon et supériorité professionnel, bref passons...
 




Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Je constate avec regret que sur les 7 pages , le vrai sujet n'est pas prêt d'avancer,,,,,
Et oui... C'est tout le problème ca part dans tout les sens sens jamais aborder le sujet... comme je l'ai dis plus haut et dans l'autre post qui traite du sujet, on va pas voir beaucoup de vtc.
 


phebus02

Membre
5 Novembre 2017
33
21
Localité
Lille
Moi j'aime mon métier même si parfois c'est dure alors oui je serai présent pour moi mais aussi pour tout mes collègues, et si je dois m’exprimer , je le ferai avec mon cœur avec mes mots a moi nul besoin d’être un orateur
 


U

User_9402

Invité
Bon je vais clairement répondre a la question du sujet, le changement c'est pour jamais, ce modèle économique l'uberisation ne tiendras pas debout (VTC et Uber sont 2 choses qui se contredisent), seul les personnes qui travail en clientèle privé ou les personnes qui ont trouvé un ou des bon partenaire qui vont tenir.

Maintenant vous pouvez pensez ce que vous voulez de moi je m'en fiche, moi je parle juste en connaissances de causes.

Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever a chaque chute.

Bon courage tout le monde.
 


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour GOLD.ton argumentation est intéressante . tu expliques que tu sais que tu as raison , et donc tu te fiches de ce que peuvent penser les autres contributeurs.
difficile de te suivre , car tu argumentes peu.
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
très peu sont au courant du système qui est mis en place depuis des décennies ....

seules les riches vivront

seules les pauvres subiront .....

bientôt l'heure de la realiteeee
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires