Vous consultez :
Le changement c'est pour quand ?


Le changement c'est pour quand ?


Kynsha243

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
19 Juillet 2015
115
131
Localité
Paris
Bonjour à chacun de vous, je me promène beaucoup sur le forum et remarque un ras le bol de beaucoup d'entre nous.
Mais il y a une chose que je ne comprends pas avant j'entendais dire qu'un mouvement de grève ne servait pas à grand chose tant qu'il y avait les LOTI.
Aujourd'hui ils ne sont plus là donc ma question c' est il y a un réel manque de solidarité chez les VTC donc impossible de manifesté notre mécontentement ou nos syndicat n'ont pas assez de poids pour nous réunir ?
 




Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Il n'y a aucune cohésion dans le vtc. Regarde les discutions, les gens râlent mais ne font pas grand-chose. On dirait qu'en plus de n'y avoir aucune solidarité dans le vtc, il n'y a aucunes logiques. Certains ralent contre uber ou contre le prix des carburants mais sont connectés et ne veulent surtout pas louper la majo pour aller manifester.
Le problème c'est pas les LOTI c'est la mentalité de certains chauffeurs... chacun ca gueule. Faut pas s'étonner que ca n'avance pas.
 
  • J'aime
Réactions: driverGR06 et Isma93


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Bonjour, je suis partant pour le 17 novembre et pourquoi pas les membres du forum et ses nombreux lecteurs se regroupent dans chaque grande ville pour former un cortège.
Ça serait déjà un bon début de solidarité, car à ce rythme là dans quelques mois, très peu de personnes dans notre secteur d'activité auront une réelle rentabilité.
Voyons la vie en bleu comme le forum :)
 
  • J'aime
Réactions: Isma93


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Bonjour, je suis partant pour le 17 novembre et pourquoi pas les membres du forum et ses nombreux lecteurs se regroupent dans chaque grande ville pour former un cortège.
Ça serait déjà un bon début de solidarité, car à ce rythme là dans quelques mois, très peu de personnes dans notre secteur d'activité auront une réelle rentabilité.
Voyons la vie en bleu comme le forum :)
Le 17 novembre je trouve ça tellement stupide de bloquer le peuple un samedi pour faire réagir le gouvernement..

Les seuls perdants ça sera les petits commerçants, ceux pour qui le samedi est précieux. Les mecs qui auront bossé dur toute la semaine qui voudront allez voir leur famille.
Les VTC et les Taxis qui perdront un jour de taf. Les pompiers qui vont galérer a intervenir..

Pendant que le gouvernement vous regardera en rigolant vous tirez vous même dans les pattes..

Allez bloquer les visites officielles du Président, l'Elysée, l'assemblée et encore sur une journée c'est inutile.

Ce mouvement c'est un vrai coup de vent, ne soyez pas leurré par ceux qui crit a la révolution
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Le 17 novembre je trouve ça tellement stupide de bloquer le peuple un samedi pour faire réagir le gouvernement..

Les seuls perdants ça sera les petits commerçants, ceux pour qui le samedi est précieux. Les mecs qui auront bossé dur toute la semaine qui voudront allez voir leur famille.
Les VTC et les Taxis qui perdront un jour de taf. Les pompiers qui vont galérer a intervenir..

Pendant que le gouvernement vous regardera en rigolant vous tirez vous même dans les pattes..

Allez bloquer les visites officielles du Président, l'Elysée, l'assemblée et encore sur une journée c'est inutile.

Ce mouvement c'est un vrai coup de vent, ne soyez pas leurré par ceux qui crit a la révolution
Dans la plupart des grèves j'aurais été d'accord avec toi sur le fond mais sur la hausse des carburants ça concerne Mr et madame tout le monde, même les petits commerçants ne veulent pas être taxés sur le carburant.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: vtcstreet et Raz


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Le 17 novembre je trouve ça tellement stupide de bloquer le peuple un samedi pour faire réagir le gouvernement..

Les seuls perdants ça sera les petits commerçants, ceux pour qui le samedi est précieux. Les mecs qui auront bossé dur toute la semaine qui voudront allez voir leur famille.
Les VTC et les Taxis qui perdront un jour de taf. Les pompiers qui vont galérer a intervenir..

Pendant que le gouvernement vous regardera en rigolant vous tirez vous même dans les pattes..

Allez bloquer les visites officielles du Président, l'Elysée, l'assemblée et encore sur une journée c'est inutile.

Ce mouvement c'est un vrai coup de vent, ne soyez pas leurré par ceux qui crit a la révolution
Et tu proposerais quoi à part ne rien dire et subir ?
 
  • J'aime
Réactions: fabien999


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Dans la plupart des grèves j'aurais été d'accord avec toi sur le fond mais sur la hausse des carburants ça concerne Mr et madame tout le monde, même les petits commerçants ne veulent pas être taxés sur le carburant.
Mais tu vas les bloquer eux, alors qu'ils subissent.
Ce n'est pas eux qui decident malheureusement.


Et tu proposerais quoi à part ne rien dire et subir ?
Bloquer les visites officielles ?
L'assemblée ?
Le conseil des ministres ?

Ou tout simplement reflechir en votant aux elections ?
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Le 17 novembre je trouve ça tellement stupide de bloquer le peuple un samedi pour faire réagir le gouvernement..

Les seuls perdants ça sera les petits commerçants, ceux pour qui le samedi est précieux. Les mecs qui auront bossé dur toute la semaine qui voudront allez voir leur famille.
Les VTC et les Taxis qui perdront un jour de taf. Les pompiers qui vont galérer a intervenir..

Pendant que le gouvernement vous regardera en rigolant vous tirez vous même dans les pattes..

Allez bloquer les visites officielles du Président, l'Elysée, l'assemblée et encore sur une journée c'est inutile.

Ce mouvement c'est un vrai coup de vent, ne soyez pas leurré par ceux qui crit a la révolution
Je suis d'accord avec toi mais cette appel a était lancé par le peuple. C'est pas une profession qui appel au blocage, mais bien monsieur et madame de tout les jours qui ne peuvent plus payer leur carburant.
C'est partie d'une pétition lancée par un particulier.
 


Kynsha243

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
19 Juillet 2015
115
131
Localité
Paris
Sincèrement la hausse des carburants n'est pas ce qui me ruines aujourd'hui et manifester en même temps que les routiers c'est le meilleur moyen de ne pas se faire entendre (une année on a manifesté en même temps que les pilotes d'air France les infos nous ont même pas calculé).
Moi ce que je trouve important de revendiquer c'est les tarifs, les forfait bidon, la courses à 8€ net minimum, que l'approche au-dela de 5min soit facturé et surtout qu'il serait temps de calmer l'afflux de chauffeur, je ne sais pas bloqué les licences.
Je ne comprends pas chaque collègues que je vois me répète sans nous Uber il coule mais personne est près a une déconnexion massive.
C'est sur il y aura toujours les mange merdes gratteur de majoration mais si un grands pourcentage de chauffeur joue le jeu sur toute le France ça peut faire mal.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires