Vous consultez :
Presse Le champion des VTC


Presse Le champion des VTC


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Wai wai encore les dégâts de l alcool
Il va morfler en tout cas .mm l AS des avocats ne pourra rien faire pr lui
Il va falloir corrompre le ministe de la justice et encore..
Messages Fusionnés

Tous ce qu'il a gagnait comme tune il va les claquer dans un avocat ptdr
Mm maître Vergès refusera de le défendre lui mdr
 
  • Haha
Réactions: taxidriver




Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Si j etais flic je le laisse s échapper et je lance un appel à sa poursuite...car avec le comportement du flic a la con il a mi tout le monde en danger lui la cliente et les usagers de la route et les passants...il leur manque beaucoup de professionnalisme ces flics. Rien qu avec la plaque ils peuvent remonter a l d'identité du chauffeur ou le propriétaire du véhicule et ce dernier j en suis sûr qu il voudra pas périr 5 ans ferme .
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver


U

User_14121

Invité
Si j etais flic je le laisse s échapper et je lance un appel à sa poursuite...car avec le comportement du flic a la con il a mi tout le monde en danger lui la cliente et les usagers de la route et les passants...il leur manque beaucoup de professionnalisme ces flics. Rien qu avec la plaque ils peuvent remonter a l d'identité du chauffeur ou le propriétaire du véhicule et ce dernier j en suis sûr qu il voudra pas périr 5 ans ferme .
Tu asparfaitement raison. Mais dans ce cas précis, c’ était impossible. Le bras du policier était coincé dans la fenêtre.
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Tu asparfaitement raison. Mais dans ce cas précis, c’ était impossible. Le bras du policier était coincé dans la fenêtre.
Mais je suppose que le flic a glisser sa main à l intérieur pour couper le contacte une méthode musclé qui est tres répondu chez les flics une méthode qui peu provoquer de graves dégâts face a des individus dangereux comme c etait le cas avec ce délinquant sans cerveau .
 


U

User_14121

Invité
Mais je suppose que le flic a glisser sa main à l intérieur pour couper le contacte une méthode musclé qui est tres répondu chez les flics une méthode qui peu provoquer de graves dégâts face a des individus dangereux comme c etait le cas avec ce délinquant sans cerveau .
Oui sûrement.
 








ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
Il roulait sans permis, client à bord, antécédents judiciaires routiers, alcoolémie positive, pas de carte VTC, délit de fuite, blessures sur agent dépositaire de l'autorité publique, dégradation de biens publics etc... en tout cas il est mal barré. J’ espère qu’il ne louait pas un compte appli, sinon le collègue est encore plus mal barré que lui. Voilà pourquoi il ne faut jamais laisser quelqu’un utiliser son compte.
y risque quoi le mec qui lui a louée son compte ? y peut perdre sa carte ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors