Vous consultez :
Presse Le champion des VTC


Presse Le champion des VTC


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Dernière édition par un modérateur:
  • Wouah
Réactions: Shinobi




Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
207
185
Localité
Paris
c'est sûr ça doit être un faux chauffeur
si les applications avait respecté le délai de suspendre tous les chauffeurs qui ne se sont pas présentés soi-disant parce que c'est des retardataires il y aurait pas eu se fait divers là.
Moi si j'étais le policier je porterai plainte contre le ministère des Transports qui ferme les yeux sur ces pratiques.
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
A priori il travaillait pour Bolt il faisait le chrono sur 200 mètres pour la qualif au Jeux olympique !!
Le policier a échoué !!!
Bon rétablissement au policier tout de même.
 
  • Haha
Réactions: ronin92 et taxidriver






Hatemoo

Membre
VTC
BOLT
UBER
7 Mai 2017
8
10
Localité
Paris
Avec un tel titre, je m'attendais à ce que soit révélé le nom de la personne qui a fait le plus grand nombre de courses en France depuis l'avènement des applications VTC.
Sinon concernant l'article publié, il y a peu de chances qu'il s'agisse d'un Chauffeur avec fausse carte car le véhicule était déclaré volé.
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Il a vu le rouge de la majoration tel un taureau il a foncé droit devant en emportant tout sur son passage!!!!
De toute façon si c’etait Avec l’app Uber il a fort à parier qu’ll Sera relaxé car Uber c’est l’etat Et on peut rien lui dire.
Pour avoir ce comportement c’est que tu as quelque chose à te reprocher
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Tous ce qu'il a gagnait comme tune il va les claquer dans un avocat ptdr
 


U

User_14121

Invité
Il roulait sans permis, client à bord, antécédents judiciaires routiers, alcoolémie positive, pas de carte vtc, délit de fuite, blessures sur agent dépositaire de l'autorité publique, dégradation de biens publics etc... en tout cas il est mal barré. J’ espère qu’il ne louait pas un compte appli, sinon le collègue est encore plus mal barré que lui. Voilà pourquoi il ne faut jamais laisser quelqu’un utiliser son compte.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires