Vous consultez :
Uber Le CDG à plusieurs arrêts


Uber Le CDG à plusieurs arrêts


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Salut , l'autre jour je prends une course déjà le mec est pile devant le musée d'Orsay . J'hésite à m'arrêter à cause de nos amis les verbalisateurs par vidéo mais bon j'ai le feu au rouge et le mec est seul et sans bagage ok . Ah bah non en faite deux autres types se traînent derrière avec des bagages et je suis juste à quelques mètres d'une caméra dôme . Je l'ai dans l'os , je ne fais pas le fière , j'abrège le chargement et je décolle au plus vite . La course c'est un CDG et au bout de quelques mètres , je demande quel est le terminal puisque les clients l'indiquent rarement . Là , l'un d'eux me répond qu'il y a deux arrêts , 1 au terminal 1 et l'autre au 2 E .

Bonjour le tour de manège gratos et bien que c'était des Américains , même pas de tip en plus . J'ai quand même eu la fâcheuse impression d'être pris pour un c... Ca vous est déjà arrivé ?

Comme les aéroports étaient encore au forfait et que de toutes façons si il n'y a pas de désignation de terminal alors , on est coincé dans un cas comme ça .

En plus , comme souvent maintenant retour à vide et bouchons bref dégoûté , j'ai terminé ma "journée" du dimanche après midi seulement après deux courses .
 
Dernière édition:


U

User_12909

Invité
Salut, moi pour charger des passagers devant le musée d'Orsay je vais en face et j'en profite pour faire la bise aux taxis, ils sont ravis à chaque fois :)

Mais ton trajet, c'est via une appli ?
 
  • Faux
Réactions: CamronCalvin


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Sans forfait tu te posera plus la question.
Bisous à tous les détracteurs de la fin du forfait.
Ps: devant le musée d’orsay c’est directe à droite sur la voix de bus pendant quelques minutes en warning si client pas la annulation mais avec le bon de commande et un Roissy tu peut quand même resté un peu plus.
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Hlmeur781 @Hlmeur781 forfait ou pas ça changera rien le prix est fixé pour la destination "Aéroport de Roissy CDG" sans Terminal désigné
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: Yusenken et Loiseau99


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Mais avec la fin du forfait tu pourras faire une demande de réajustement.
Ce qui était impossible avant.
 
  • Haha
Réactions: Loiseau99




Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Ça dépend vraiment des clients , s'ils sont cool je fais le détour sinon je joue le tebai et je dis que c'est pas possible.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Rafo et taxidriver


EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
J'ai eu un cas "presque" similaire y'a 2 semaine.
J'étais dans le 16e et g pris une commande pour le 8e ardt. Le client arrive avec une valise et m'informe qu'on va chercher son ami et direction CDG. Arrivés chez son pote j'attends 5mn, ensuite je demande c pour quel terminal. Et bien sur c t pas le même 2A et 2E de mémoire.
Une fois course terminée je vois que tonton n'a facturé qu'une course Paris/CDG , j'ai envoyé un msg et je me suis fais remboursé la première course Paris 16e/8e avec comme réponse "merci d'informer votre client blablabla" je voulais trop lui répondre "tu étais avec nous dans la voiture, connard, pour savoir si j'ai informé ou pas le client que se sont 2 courses séparés!!".
 




becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Moi je m étais fait avoir prise en charge dans le 8 eme et fallait allait chercher d’autres personne dans le 16 eme j’avais fait vérifier le prix et je crois bien Qu Uber me l’avais mise une fois de plus
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires